Kuroshitsuji : The London's Mysteries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon Japon : où acheter la display SV2a Pokemon Card 151 ?
Voir le deal

Un RP en présence du jeune comte de la maison Phantom ?

2 participants
AuteurMessage
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive

Un RP en présence du jeune comte de la maison Phantom ?  Empty
MessageSujet: Un RP en présence du jeune comte de la maison Phantom ?    Un RP en présence du jeune comte de la maison Phantom ?  Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:55

Peu m'importe la situation initial ou l'endroit, j'ai juste envie de Rp avec l'un de vous !
Dites moi si vous êtes intéressé et si c'est le cas, répondez moi ici ou par MP, et si vous avez une idée de Rp faites m'en en part. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Faith Kethlee

Faith Kethlee

MessageSujet: Re: Un RP en présence du jeune comte de la maison Phantom ?    Un RP en présence du jeune comte de la maison Phantom ?  Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:31

Moi moi je veux bien 8D Enfin techniquement je ne suis pas réellement validée, je dois attendre le retours de Willu parce qu'on s'autovalide pas, mais bon normalement je devrais pas avoir de problèmes ^^

Au pire tu peux commencer le Rp et je te Rp vendredi soir, ou samedi si pas'l'temps ?

Bref sinon pour le Rp ... Hum ... J'ai pas réellement d'idée xD Déjà c'est avec ou sans Sebby ? Comme personne ne l'a pris, tu peux toujours le joeur en png ^^. Sinon on peut faire que ... Tu as été obligé d'organiser une fête pour telle raison et moi je me suis incrustée ? ( Parce que Faith cherche à sortir de chez les Shinis à tous prix).
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive

MessageSujet: Re: Un RP en présence du jeune comte de la maison Phantom ?    Un RP en présence du jeune comte de la maison Phantom ?  Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:55

Alors concernant Sebastian, je l'aurais envoyé en mission et du coup il ne serait pas présent pour notre Rp. ( A moins qu'entre temps une gentille personne prenne ce magnifique personnage. )

Pour la situation initial vu que ton personnage est shinigami, je vois bien Ciel devoir enquêter à propos d'une affaire concernant ses rivales dans le monde des jouets. Par exemple, une nouvelle société de jouet ouvrant dans un grand quartier de Londres et des enfants addicts à toutes les nouvelles peluches et poupées en tout genre, en voyant sous chiffre d'affaire légèrement baissé, Ciel s'intéresse de plus prés à cette société. ( Plus tard on apprendrez que les objets sont ensorcelés provoquant l'addiction chez les enfants de devoir acheté chez son concurrent ). Et toi, tu dois faire ton rôle de shinigami, l'homme en tête de cette empire naissant se verra mourir dans un accident, mais aprés l'heure du jugement dernier, Ciel aura besoin d'avoir la cinématique de cet homme en poche pour voir comment il s'y est prit. Après on pourrez improviser, ça te va ?
Faith Kethlee

Faith Kethlee

MessageSujet: Re: Un RP en présence du jeune comte de la maison Phantom ?    Un RP en présence du jeune comte de la maison Phantom ?  Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:27

Moi ça m'irait cette historie de concurrence, mais le truc c'est que je fais de la paperasse chez les Shinis, je fauche pas d'âme. Mais par contre je suis du genre à toujours tenter de m’échapper de la Dispatch, alors je pourrai toujours être allée voir un Shini à l'oeuvre. Cependant je ne pourrai pas te proposer la lanterne, moi je l'ai pas. Cependant, je peux toujours dire que j'ai réussi à retarder l'autre Shini pour que je sois arrivée avant. On peut faire notre Rp entre le moment où on se rencontre et l'arrivée de l'autre Shinigami.

Ca risque d'être un peu juste, mais sinon je vois pas comment faire ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un RP en présence du jeune comte de la maison Phantom ?    Un RP en présence du jeune comte de la maison Phantom ?  Icon_minitime

Un RP en présence du jeune comte de la maison Phantom ?
Page 1 sur 1