Kuroshitsuji : The London's Mysteries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
56.90 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – UHD 4K – 55″ (139 cm) 3 x HDMI
339 €
Voir le deal

Ronnie prend ses jours de congès ~ ♪

3 participants
AuteurMessage
Ronald Knox

Ronald Knox

Ronnie prend ses jours de congès ~ ♪ Empty
MessageSujet: Ronnie prend ses jours de congès ~ ♪   Ronnie prend ses jours de congès ~ ♪ Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:53

Yeaaaah ~ *-*

J'vais pas vous faire un paragraphe de 6 pages pour raconter ma vie parce que tout le monde s'en taaaaape le derrière ♪. Tout ça pour dire que je serais absent du 5 jusqu'au 19 mars pour cause de voyage. Vouii, je sais, des voyages de deux semaines c'est pas possible en école mais disons qu'il y a une semaine en voyage scolaire et une autre où je suis hébergé chez mon oncle qui n'a pas internet - BUUUU, le dinosaure 83 -. D'ailleurs, 'faudra sûrement que j'y retourne début avril mais je reconfirmerais tout ça uu'

Pas de fête en mon absence èwé
Revenir en haut Aller en bas
William T. Spears

William T. Spears

MessageSujet: Re: Ronnie prend ses jours de congès ~ ♪   Ronnie prend ses jours de congès ~ ♪ Icon_minitimeMar 6 Mar - 6:10

...Comment osez-vous abandonner votre poste de la sorte D8? Allez c'est ça ouste, je ne veux plus de feignants dans mon équipe \o/ /out/ ...Non mais même en votre présence vos fêtes elles iront voir ailleurs désormais C'8

Areum. Bon et bien, amuse toi bien 8D! -Oui je sais tu ne liras certainement pas ce message avant je ne sais pas combien de temps mais bon.- Et reviens-nous vite et en pleine forme \o/!
Faith Kethlee

Faith Kethlee

MessageSujet: Re: Ronnie prend ses jours de congès ~ ♪   Ronnie prend ses jours de congès ~ ♪ Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:45

Gniéhéhéhéhé on va remplacer ton avatar avec petit poney, ton pseudo par LesAdminsSontGéniaux.fr puis on supprimera ton compte quand on aura marre.

Treeemble petit membre *-*

Enfin sinon ... Bon voyage ! 8D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ronnie prend ses jours de congès ~ ♪   Ronnie prend ses jours de congès ~ ♪ Icon_minitime

Ronnie prend ses jours de congès ~ ♪
Page 1 sur 1