Kuroshitsuji : The London's Mysteries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande de partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Sly
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeVen 6 Jan - 5:31

Salut a tout les membres de ce forum, je viens vous demander un partenariat avec mon forum rpg se basant sur l'univers de one piece



♛ One Piece Adventure ♛
http://o-p-a.forumgratuit.org/

  • Bannière :
    Spoiler:

  • Contexte : Je fais parti des rares a ne pas avoir de contexte, malgré le fait que ce ne soit pas agréable un forum sans contexte, je fais toujours un petit résumé de ce qui vas se passer sur le forum donc :

    Venez vivre votre propre aventure dans le monde fabuleux qu'est One Piece, l'histoire se passant 100 ans après la mort du plus grand pirate, d'ailleurs nommé comme " le roi des pirates ", il laissa derrière lui un trésor inestimable ! Créez votre propre personnage et partez a la recherche de ce fameux trésor en rejoignant le camp des pirates, ou bien, essayez de faire régner la justice en rejoignant le camp des Marines. Vous voulez briser le gouvernement mondial en faisant de ce monde une liberté ? Rejoignez le camp des Révolutionnaires ! ils n'attendent que vous. Si vous êtes neutres et que vous avez besoin d'argent, arrêter quelques pirates primé pour avoir assez d'argent pour vivre, dans ce cas, rejoignez le camp des Chasseurs de primes. Et enfin, le dernier groupe inventé par mes soins, les " Purificateurs ", ils ont pour but d'éliminer les obtenteurs de fruits du démon, car, ce n'est en rien naturel et ça n'a pas sa place dans ce monde si magnifique, si vous êtes de leurs avis, partez a la recherche de ces derniers ! Bonne ambiance malgré le peu de membres inscrit ^^

  • Statistiques: 997 messages pour 198 Sujets ouverts, et 13 membres inscrits ! 2 Administrateurs et 1 fondateur ( moi ) (Nombre de membres, de messages, ...)

  • Boutons :
    Demande de partenariat Opao et le code :
    Code:

    [url=http://o-p-a.forumgratuit.org//][img]http://img577.imageshack.us/img577/4126/opao.png[/img][/url]


PS : Je ne sais pas si vous l'avez déjà remarqué, mais, a " Statistiques " vous avez marqué deux fois la même chose dans les parenthèses " Nombres de messages ", sur ce, merci de bien vouloir lire ce message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pigeon
Admin
Mr Pigeon


Messages : 63
Date d'inscription : 10/12/2011

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:33

Tout d'abord bien le bonjour ! J'accepte bien évidemment votre demande de partenariat. Nous mettrons votre bouton en place une fois que cela sera fait de votre côté afin de savoir si vous le voulez sur la Page d'Accueil ou dans la catégorie Partenaire.
Si vous souhaitez le voir figurer sur la PA, nous vous demanderons par contre un bouton de la bonne taille ^^ (Cf : Charte de Partenariat).

Ensuite je me suis permis de rectifier le code de votre demande puisque j'ai remarqué quelques erreurs (parfois par ma faute, parfois non xD). Et pour finir, j'ai vérifié : Il n'y a pas écrit "Nombre de messages" en double, mais c'est le nombre de message, puis celui de membres !

Bref, bonne continuation à votre forum et n'hésitez pas à venir actualiser votre demande selon le nombre de membre, si le contexte change, le design, etc. Et, bien sûr, prévenez nous lorsque vous aurez placer notre bouton et si vous êtes intéressés par un échange de fiche (la notre se trouve ici !)
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji-l-m.forumgratuit.ch
Sly
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeSam 7 Jan - 4:10

Ouais désolé ^^ quand j'ai remarqué qu'il n'y avais pas marqué deux fois " nombres de message " je me suis dit " La honte !!! " Razz Sur ce, merci d'avoir accepté ce partenariat, je met votre bouton dans la section partenariat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pigeon
Admin
Mr Pigeon


Messages : 63
Date d'inscription : 10/12/2011

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeSam 7 Jan - 6:11

Et voilà ! Votre bouton est mis en place =)

Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji-l-m.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat : Lovely Freedom Rpg
» Pandora Hearts - Resurection ~ Demande de partenariat!
» Charte de partenariat
» Partenariat avec Kuroshitsuji II
» Un petit partenariat avec l'Internat Akihide, ça vous tente ? :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji : The London's Mysteries :: ~Before RPG :: Contacter le Staff :: Pub / Partenariat :: Nos amis-
Sauter vers: