Kuroshitsuji : The London's Mysteries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Et une autre absence \o/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William T. Spears

William T. Spears


Messages : 52
Date d'inscription : 11/12/2011

Et une autre absence \o/ Empty
MessageSujet: Et une autre absence o/   Et une autre absence \o/ Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:30

Bon, en fait je ne sais pas si ce sera réellement une absence ou non, mais dans le doute autant prévenir 8'D Je pars du 27 au 4, et...je ne sais absolument pas si j'aurai internet ou non là-bas Si je suis organisé, pourquoi cette question? Enfin, j'essayerai de passer le plus souvent possible \o/ Mais à cause du décalage horaire je ne pense pas qu'on se croisera énormément 8'D Enfin, dans le pire des cas je vous dis rendez-vous au 4 \o/ Ou au 5 si je suis trop crevé 8'D
Revenir en haut Aller en bas
William T. Spears

William T. Spears


Messages : 52
Date d'inscription : 11/12/2011

Et une autre absence \o/ Empty
MessageSujet: Re: Et une autre absence \o/   Et une autre absence \o/ Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:04

Bon je m'absente encore une fois mais pour une durée moins longue C'8 C'est de demain jusqu'à vendredi soir \o/ Faith, je compte sur toi pour te bouger %D /out/ Enfin, je reviendrai, promis \o/
Revenir en haut Aller en bas
Faith Kethlee

Faith Kethlee


Messages : 36
Date d'inscription : 11/12/2011

Et une autre absence \o/ Empty
MessageSujet: Re: Et une autre absence \o/   Et une autre absence \o/ Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:43

Yeah, casseuh toi Willu 8D

Bon voyage \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une autre absence \o/ Empty
MessageSujet: Re: Et une autre absence \o/   Et une autre absence \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une autre absence \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji : The London's Mysteries :: ~Before RPG :: Utile :: Absences-
Sauter vers: