AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ciel Phantomhive ✝ || Finis

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel Phantomhive

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2012

MessageSujet: Ciel Phantomhive ✝ || Finis    Lun 5 Mar - 8:03




Phantomhive

Ciel


♛ Who are you ? ♛

  • Prénom : Ciel

  • Date de naissance/ Age : 14 décembre 1875 / 13 ans

  • Sexe : Masculin

  • Race : Humain

♛ What You Look Like ? ♛


Le jeune conte de Phantomhive est connu pour son nom et son caractère atypique, mais aussi pour sa beauté. Il a la peau laiteuse, des iris d'un bleu cristallin perçant qui envoûte et charme, plus d'une jeune demoiselle... Voir jeune homme. A son oeil gauche, cependant, il porte un cache-oeil, non pas qu'il soit borgne, juste que le pacte de son démon s'est ancré dans sa pupille. Le pacte imprégné dans sa cornée, s'illumine d'un violet lumineux quand il fait appel à son diable de majordome. Ses fins cheveux noirs soigneusement coiffés, sont toujours impeccables et ont des reflets bleus à la lumière du soleil. Sa voix est légèrement suave ainsi qu'entraînante, elle captive l'attention peu importe le ton qu'il emploie, il réussit toujours à fasciner son auditoire avec le charme typique, des Phantomhive. Ciel a une carrure frêle, voir chétif, ce qui lui vaut beaucoup de moqueries enfantines auprès de son entourage, notamment les adultes, tel que : " Il ne mange pas assez cet enfant " ou bien " Tu ne grandiras donc jamais Ciel ? ". Oui, Ciel est petit pour son âge, mais n'est pas non plus nain ! Ses sourires sont rares, mais n'en sont pas moins délectant. Son nez fin se retrousse légèrement et ses yeux se plisse de façon adorable quant ses lèvres d'un rose pâle s'étire pour former un agréable et franc sourire maladroit, ce qui lui donne un air d'enfant épanouie, ce qu'il n'est pas, d'où la rareté de ses sourires. Sa gestuelle est d'un naturel gracieux, ainsi que ses rires harmonieux à l'oreille dont la sincérité peu être parfois mise en doute car, la majorité du temps ses rires proviennent de son éternelle sarcasme et sont très loin d'être chaleureux. Ses vêtements sont toujours sélectionnés avec goûts et soins par les plus renommés des créateurs en vogue de son pays, au top de l'élégance, sa couleur fétiche est le bleu, ce qui se ressent légèrement dans sa garde robe, mais peu importe les couleurs, tout lui va ! Même s'il a une aversion profonde pour le rose et toutes ces couleurs de fille. Malgré sa taille, sa posture n'en est pas moins imposante, souvent accompagné d'une canne, sa démarche est soignée et rythmée avec subtilité. Comme toutes les personnes avec un grand titre, Ciel provoque le respect d'autrui, inconsciemment, rien que dans sa façon d'être, de parler, de bouger.
♛ And Your Mind ? ♛


Ciel est un garçon très lucide et voit le monde tel qu'il l'est, ainsi que les humains qu'il arrive à percevoir sous leur vrai jour, même si ceux-là, essaient de cacher au mieux possible leur réelle personnalité insipide et leur existence vouée au blasphème. Manipulateur, déterminer, ambitieux, Ciel est digne d'être le conte de Phantomhive, en plus d'être chef d'une entreprise florissante à son jeune âge, il fait aussi parti de l'entourage de la reine de sa nation, l'Angleterre. Pourquoi une femme aussi puissante s'encombre d'un vulgaire orphelin ? Tout simplement parce qu'il n'est pas comme les autres, un joueur invétéré qui ne vit que pour gagner. Sur un plateau de jeu, il nous faut, des pions, des adversaires, des alliés et un roi dans chaque équipe. Ciel est le maître du jeu de sa propre vie et bouge ses pions comme bons lui semble mais toujours avec du recul et une réflexion absolue, parce qu'avec une simple erreur, la partie peut se finir et le roi tombe de son trône, échec et math. Le jeune comte a un certain dont pour recruter ses alliés, il les cherches dans l'obscurité de l'abysse des enfers et voue son âme aux ténèbres, si jeune et sa vie déjà souillée par le sang et l'amertume. Il survit dans ce monde maculé de sang, de préjugé, de trahison où chaque sentiment n'est que factice et où la confiance est une rareté infime. Rare sont ceux qui ont l'occasion de voir Ciel sous un côté bien dissimulé de sa personnalité, malgré sa rancoeur et son goût abjecte pour la vie, le jeune garçon s'est forgé une cage en acier où il y'a enfermé tous ses émois, ses doutes, ses peines à double tours. Loin d'être quelqu'un de fragile, il n'en reste pas pour autant humain, il ressent comme un autre, respire comme un autre. L'amour, sous toutes ses formes, est une curiosité vorace qui le remplis d'un grand vide. Il ne sait pas aimer, personne ne lui a appris ce qu'est ce sentiment perplexe, comment le contrôlé, le géré, il sait juste comment le détruire et le moduler pour faire tomber ses adversaires. Peut-être est-ce pour cela qu'il règne sur son monde ? Si nous n'aimons personne, personne ne peut nous atteindre et nous faire sombrer.

♛ You Own Story ♛


Ciel perdit sa famille dans un incendie, orphelin et à la tête d'un empire, tout son univers bascula. Lui qui vivait au crochet de ses parents, les suivait à chacun de leurs déplacements, même les plus ennuyeux et il trouvait cela amusant parce qu'il était avec papa et maman. Eux qu'ils l'aimaient, le protéger, ils n'étaient que cendre à présent, il se retrouva seul dans ce vaste monde sans personne pour lui venir en aide, sauf lui peut-être, Sebastian. Son diable de majordome qui l'avait toujours épaulé, lui était toujours là, à ses côtés. Le visage maculé du sang et son perpétuelle regard impassible, c'est le souvenir qu'il avait de lui la nuit de leur rencontre, lui qui l'avait libéré de ces infâmes monstres que se jouaient de son mental et son corps. Il était rassuré en présence du démon car lui ne pouvait mourir aussi facilement que ses parents, il savait qu'il serait fort, au moins juste asses pour l'être jusqu'au jour où il périrait à son tour.

Meurtrit et bafouer, Ciel conclut un pacte avec Sebastian, il lui vendait son âme en échange de sa protection jusqu'à l'atteinte de son but, sa vengeance contre les misérables qui ont osés assassiner ses géniteurs, afin de refaire briller le blason des Phantomhive, ce nom traîner dans la boue et dans les affaires les plus scandaleuses. Une fois son but atteint, Ciel se laissera " dévorer " par son majordome des enfers. En ce jour il vit pour lui mais aussi pour la reine à qui il est dévoué, le fin limier de cette grande dame voue son existence à atténué ses chagrins et détruire tout ce qui touche de prés ou de loin à son pays, tel est le rôle d'un Phantomhive.

♛ Behind the Character ♛

  • Surnom/Prénom : Je garde mon identité secrète, je sais je suis sadique Wink

  • Âge/ Pays : 17 ans / France

  • Comment avez-vous connu le forum ? Sebastian est de bon conseil...

  • Présence sur le forum ? 6/7

  • Quelque chose à ajouter ? Une réplique peut-être ? - Se racle la gorge - Sebastian, reste jusqu'à ce que je m'endorme... - Kawai face *-* -

  • Que boit Monsieur Pigeon ? C'est fou mais j'ai réellement l'impression que Mr Pigeon est en danger sur ce forum C'8 ~ Ok by Willu o/!


Dernière édition par Ciel Phantomhive le Mar 6 Mar - 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William T. Spears

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 11/12/2011

MessageSujet: Re: Ciel Phantomhive ✝ || Finis    Mar 6 Mar - 5:30

Bienvenue sur le forum \o/! Et bien, je n'ai rien à redire sur cette présentation, si ce n'est le code qui manque C'8 Il te suffira de le trouver et je valide de suite \o/!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciel Phantomhive

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2012

MessageSujet: Re: Ciel Phantomhive ✝ || Finis    Mar 6 Mar - 5:56

TADAAAM !
Ouais j'avais complètement zappé, avec ma connerie d'acide. u.u
M'enfin, je t'octroie le droit de me valider dans les règles de l'art monsieur Spears, ma fois, vos pigeons boivent des substances dont j'ignorais l'existence c'est très étrange u.u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr Pigeon
Admin
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 10/12/2011

MessageSujet: Re: Ciel Phantomhive ✝ || Finis    Mar 6 Mar - 6:04

J'accours, que dis-je je vole vers cette présentation \o/



♛ Félicitations ! ♛
Félicitations Ciel Phantomhive ! Tu es désormais validé(e) !
Et bien, il n'y a rien à redire sur cette présentation, 3 points te sont donc accordés! ...Au fait bienvenue sur le forum C'8!

Tu peux désormais poster dans la partie Rpg et je t'invite dès à présent de te rendre sur les liens suivants :
Bon jeu sur Kuroshitsuji : The London's Mysteries !
Votre fidèle coursier, Mr Pigeon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji-l-m.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ciel Phantomhive ✝ || Finis    

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciel Phantomhive ✝ || Finis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ciel Phantomhive [Validée]
» Ciel Phantomhive
» Ciel Phantomhive (En attente de validation)
» Présentation du Comte Ciel Phantomhive † Terminée †
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji : The London's Mysteries :: ~Before RPG :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: