Kuroshitsuji : The London's Mysteries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kuroshitsuji no Kuni

Aller en bas 
AuteurMessage
Seb
Invité




Kuroshitsuji no Kuni Empty
MessageSujet: Kuroshitsuji no Kuni   Kuroshitsuji no Kuni Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:08


.
Kuroshitsuji no Kuni

Bien le bonjour à vous!
Nous nous permettons de vous demander un partenariat au vu de nos intérêts réciproques pour le même sujet et de la qualité de votre forum que nous apprécions. Nous avons remarqué par ailleurs qu'il y a énormément de ressemblances entre votre système et le nôtre, nous espérons donc que ce n'est qu'une simple coïncidence.
Nous vous offrons à la suite notre fiche, le logo de votre forum et votre fiche se retrouverons dans la partie faite pour lequel cas.
Merci pour votre attention et votre patience,
Bien à vous,

Sebastian Michaelis
.






























A Black presentation


Nom du Forum:
Kuroshitsuji no Kuni

Lien du Forum:
http://kuroshitsuji-no-kuni.forumactif.com

    Notre Bannière:
    Choisissez votre bannière > Ici

    Kuroshitsuji no Kuni Knk_ba12









A Black Game

Fin 1888,
La Reine Victoria, grande reine du Royaume d'Angleterre vous demande à votre arrivée votre aide. Il semblerait que le comte de Phantomhive préparerait quelque chose de déplaisant à son égard, et en plus de trouver des moyens pour le punir, elle voudrait un maximum d'informations à son sujet.
Pour se faire, vous disposerez d'un droit d'enquêter sur les différentes affaires de Scotland Yard pour pouvoir enquêter dessus. À chaque fois que vous finirez une enquête, des mystères à propos du comte vous serons offerts et vous progresserez ainsi jusqu'à pouvoir avoir le niveau le plus élever pour le défier.
Et vous, oserez-vous vous mettre à la même échelle, ou à ses côtés? À vous de choisir votre rang, vos amis et surtout vos ennemis...









A Black Staff


Kuroshitsuji no Kuni S110Kuroshitsuji no Kuni C110Kuroshitsuji no Kuni W110
Sebastian Michaelis, Ciel Phantomhive, William Brooks




Black Statistics

Le forum a été créé le: Mercredi 21 juillet 2010
Le forum a été ouvert aux membres le: Dimanche 1er Août 2010
Nombre de messages: 3 981
Membres enregistrés: 50



Kuroshitsuji no Kuni 110627125257470028387707
© Copyright Kuroshitsuji no Kuni
Les images, les descriptions et les codes appartiennent au forum, merci de ne pas les copier.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pigeon
Admin
Mr Pigeon


Messages : 63
Date d'inscription : 10/12/2011

Kuroshitsuji no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji no Kuni   Kuroshitsuji no Kuni Icon_minitimeMar 6 Mar - 5:44

Je suis en retaaaaard D% Veuillez m'en excuser C'8

Et bien, il n'y a aucune raison de refuser ce partenariat! Sinon, je viens de passer sur votre forum, et il est vrai qu'il y a beaucoup de ressemblances entre les deux systèmes, et d'ailleurs je m'excuse si cela a pu vous faire croire que nous avions plagié votre forum. Notamment pour ce qui concerne les enquêtes, mais il s'agit bel et bien d'une coïncidence. Faith et moi-même avions cherché un moyen d'insérer le système de points d'une manière plus ou moins originale, et étions tombés là-dessus. Enfin, si il y a un quelconque problème, n'hésitez pas à nous le faire savoir, et bonne chance pour la continuation de votre forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji-l-m.forumgratuit.ch
 
Kuroshitsuji no Kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec Kuroshitsuji II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji : The London's Mysteries :: ~Before RPG :: Contacter le Staff :: Pub / Partenariat :: Nos amis-
Sauter vers: