AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Evènement - Nouvel an Chinois

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Pigeon
Admin
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 10/12/2011

MessageSujet: Evènement - Nouvel an Chinois   Sam 11 Fév - 9:40

Monsieur Pigeon volait aussi rapidement qu'il le pouvait. En retard, il était en retard ! Et pas de seulement quelques minutes. En fait, il devait arriver vers sept heure, et il était déjà neuf heure et demie. La reine allait le faire bouillir, le faire frire ... Le volatile déglutit difficilement, mais cette poussée d'adrénaline le fit accélérer.

Quelques secondes plus tard, le Palais Royal pénétra dans son champ de vision. Si un oiseau pouvait sourire, Monsieur Pigeon ne se retiendrait pas tant il était soulagé d'être arrivé. Il piqua en direction de l'entrée. Devant le portail se tenait une multitude de personne. Monsieur Pigeon les connaissait toutes, après tout c'était lui qui avait distribué les invitations, alors il savait qui assisterait à la fête organisée par la Reine, et qui n'avait pas voulu venir - ingrats. Il secoua la tête. Ce n'était pas le moment de penser à des choses aussi futiles !

Finalement, il arriva devant l'organisatrice de cette soirée, lâchant une boîte en bois verni dans ses mains. La jeune femme plus vraiment jeune lui jeta un regard noir signifiant clairement on-reparlera-de-ton-retard-tout-à-l'heure et ouvrit la dite boîte. Elle en sortit une arme à feu, la brandit dans les airs et tira un coup.

"Que la fête commence !" chantonna-t-elle.

Elle avait toujours été un peu excentrique.

Alors qu'il allait repartir, de telles mondanités n'intéressant guerre le volatile qu'il était, quelqu'un l'attrapa. La Reine. Il sut qu'il devait s'expliquer.

"Piou ! Pi pi, piouuuu !"

"Je ne veux pas savoir. Pour te faire pardonner, tu vas veiller sur l'organisation de la soirée."

"... Piou ?"

"Oui je suis sérieuse." Elle eut un sourire à faire froid dans le dos. "Ca t'apprendra à me faire attendre."

Le monde est si cruel !

Ordre de passage • Rappel

  • Stella Hurricane

  • Hazel Finighan

  • William T. Spears

  • Jayden S. Lee

  • Alan Humphries

  • Eric Slingby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji-l-m.forumgratuit.ch
Stella Hurricane

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2012

MessageSujet: Re: Evènement - Nouvel an Chinois   Sam 11 Fév - 10:21

Elle aimait bien s'habiller telle une véritable Lady. Bon, par contre, fallait laisser tomber les lacets derrière, dans son dos. C'était un véritable calvaire de serrer soi-même ces lacets ! Bien qu'après plusieurs minutes, elle fût déchaînée pour serrer et noué le corsage, elle se sentait enfin prête à partir pour le palais Royal. Cet événement allait lui changer les idées, pour sûr. Après cette mauvaise période, il fallait bien qu'elle se divertisse, qu'elle voit des gens. Le contact avec autrui n'était pas sacré pour elle, ni primordial, mais en tant que « Lady Hurricane », il fallait être au moins à une soirée mondaine et quoi de mieux que celles organisées par la Reine elle-même ? Elle ajustait quelques mèches de cheveux par-ci, par là avant de prendre la route vers le palais.

Elle n'avait pas cherché après une jolie robe tape à l’œil. Elle avait juste demander une robe blanche pas vraiment voyante. Juste élégante. Elle n'avait pas fait la difficile cette fois, alors que d'habitudes, c'était une femme très exigeante. C'était à cause de ça, entre-autre, qu'elle ne trouvait personne pour l'aider au manoir. Elle était beaucoup trop critique. Quoi qu'il en soit, elle avait fait faire une robe à la couturière et celle-ci l'avait préparée avec soin. Il y avait des dentelles en guise de bordure. Elle appréciait le style élégant de la robe, qui s'arrêtait au niveau des genoux et traînait derrière. Pas besoin non plus de faire la difficile pour les chaussures, ses cuissardes cirées pour l'occasion, feraient simplement l'affaire. Elle passait son chapeau sur la tête, légèrement oblique, son épée -pour paraître charismatique, sans doute- et un manteau aux couleurs bleu, rouge et or.

Elle restait silencieuse durant le trajet, observant l'extérieur. La nuit était très vite tombée aujourd'hui et les lumières de la ville donnait un certain charme à cette Londres esseulée. La voiture s'arrêtait devant le palais et un portier ouvrait la porte à Stella, qui ne tardait pas à descendre. Elle offrait un petit sourire en coin au portier et s'avança vers l'entrée principale. Bon, bonne chose, elle n'était pas la première à arrivé. Elle patientait donc, joignant ses mains, pendant quelques minutes. D'un seul coup, le bruit d'une arme à feu retentissait dans la cour et la Démonne fut impressionnée de l'extravagance de la souveraine. Ce qui ne l'empêcha pas de sourire une nouvelle fois. Elle entrait avec les autres et se dirigeait vers une table légèrement plus éloignée que les autres. Elle irait discuter avec les autres un peu plus tard. Cela ne pressait certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hazel Finighan

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2011

MessageSujet: Re: Evènement - Nouvel an Chinois   Lun 13 Fév - 0:00

Le jour de la fête était enfin arriver...il était temps de se préparer. Bien que Hazel n'était pas friande de tout ce qui était mondanités. Les ambiances dont l'atmosphère était chargé en richesses et en minauderies, très peu pour elle. Cependant, cette réception serait l'occasion pour l'ange de repérer les personnes marquées par le sceau de la Bête ainsi que les démons eux-mêmes. Car depuis qu'elle s'était échappée des enfers, Hazel avait apprit que les démons avaient développer une toute autre tactique pour capturer des âmes.

La plupart des informations qu'elle avait put avoir étaient que d'une, les démons s'en prenaient majoritairement à des...enfants. Disons-le franchement, le plus jeune avait une douzaine d'année, un autre quatorze ans...les monstres ne manquaient pas de lâcheté. Une âme jeune était des plus malléable et même si la fierté de l'âme prétendait le contraire, ce n'était pas le fruit du hasard si un démon s'en prenait à des âmes si jeunes et encore pures. Enfin...les temps changeaient et Hazel avait l'impression que beaucoup de mortels se tournaient vers Le Malin plutôt que vers Dieu.

Pour cette soirée, il fallait s'habiller correctement...il était temps de choisir la tenue adéquat. Que mettre...fouillant dans son armoire, la belle ange trouva la robe qui lui irait à merveille. Elle était faite de tissu noble noir et de velours bordeaux. Pour s'habiller, la demoiselle demanda à la propriétaire de son petit appartement d'avoir la gentillesse de l'aider à se corseter. Car les lacets de velours devaient être ni trop lâches, ni trop serrer. Hazel trouvait que le corset était une vraie torture pour les femmes. Heureusement qu'elle était très endurante...cependant la jeune femme ne serait pas étonnée de voir certaines ladys défaillit sous l'asphyxie.

Hazel brossa ses longs cheveux roux et fit une demie queue en laissant quelques mèches retomber avec grâce le long de ses fines épaules. La propriétaire proposa à l'ange de mettre un peu de maquillage sur son visage ainsi que du parfum.
Cette dernière hésita...les anges étaient naturellement magnifiques, inutile d'ajouter du superficiel au naturel et les parfums...la belle n'aimait pas cela non plus!
Faisant appeler une calèche, la jeune femme prit cette dernière et s'en alla à la réception. Une fois arrivée, la belle ange attendit dans le grand hall.

Ses grands yeux gris admiraient la décoration. Le thème était parfaitement respecté, on reconnaissait bien le thème de l’Asie. Beaucoup de ressortissant chinois étaient présent. C'est alors qu'elle sentit la présence d'un démon...soit...cela devait bien arriver non? D'ailleurs c'était uniquement pour cette raison que l'ange était venue. Afin de pouvoir répertorier et éliminer plus tard ces...nuisances.
Plusieurs jeunes hommes vinrent à sa rencontre afin de se présenter à la jeune femme.
Qu'espéraient-ils? Obtenir ses faveurs? En savoir plus sur elle? Si elle avait du "sang bleu" dans les veines? Pauvres humains...tellement insipides.
Pourtant Hazel s'évertuait à vouloir les protéger.


Dernière édition par Hazel Finighan le Mer 15 Fév - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William T. Spears

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 11/12/2011

MessageSujet: Re: Evènement - Nouvel an Chinois   Mar 14 Fév - 5:04

    Cette journée allait-elle être aussi monotone, aussi monochrome que la plupart des autres ? Peut-être pas, rien n’était certain. Mais cela penchait plutôt vers une réponse négative. Tout ça à cause d’une missive qu’un volatile était venu lui apporter. Pensant tout d’abord qu’il s’agissait d’une lettre, d’un message venant de l’un de ses supérieurs, William était allé ouvrir la fenêtre au pigeon, légèrement intrigué. Que lui voulait-on ? Pour le moment, il n’avait rendu aucun dossier en retard ni quoique ce soit d’autre. Une réunion importante peut-être ? Non, absolument pas. En retournant l’enveloppe, il vit le sceau royal. …Là cela devenait de plus en plus anormal. Fronçant légèrement un sourcil, il alla se rasseoir, tout en laissant le pigeon sur son épaule, grand bien lui fasse s’il s’y plaisait, et ouvrit la missive.

    Dépliant un semblant de parchemin, il le parcourut du regard avant de réfléchir durant quelques instants. …invité à une fête, lui ? Aha. Aucun intérêt, cela allait très vite passer à la poubelle cette chose et sortir de son esprit au plus vite. Il avait d’autres choses beaucoup plus importantes à faire. Il le mit donc dans la pile des feuilles sans aucune importance et sans aucune utilité si ce n’est nourrir la poubelle. Chose qu’il regretta en se rendant compte qu’il n’était pas le moins du monde le seul à l’avoir reçue. Si plusieurs, voire tous les Shinigamis de la Dispatch l’avaient reçue, qu’en était-il des Démons ? Il ne fallut pas quelques heures pour qu’une autre missive arrive, celle-ci étant bel et bien de ses supérieurs. Il allait certainement falloir mettre quelques choses au clair. Au plus vite.

    Bon la conclusion de tout ce remue-ménage fut qu’il allait devoir s’y rendre avec quelques Faucheurs de son équipe. Tout ça pour ‘surveiller’ les Démons en quelques sortes, s’assurer qu’ils ne débordent pas. C’était une façon de préserver des âmes. Bien évidemment, le superviseur ne put s’empêcher de râler pour la forme et de montrer son mécontentement à certains. Très bien, il irait, mais ne ferait pas de grand effort. Au niveau de l’habillement, son costume de travail irait parfaitement bien, il n’avait pas la moindre intention de se fouler à ce niveau-là, …ni à aucun d’ailleurs. Ou comment montrer sa mauvaise foi. Franchement, comme il s’était fait la réflexion plus tôt, il n’avait pas que ça à faire ! Il manquait déjà de personnel, alors franchement lui imposer quelque chose du genre, c’était plus qu’inutile.

    Ce fût donc avec un air plus râleur qu’autre chose qu’il s’y rendit, ne faisant absolument pas attention aux remarques qu’on pouvait lui faire. De toute façon, parmi ceux qui l’accompagnait, qui oserait en faire une ? …Slingby peut-être. Mais si jamais il lui disait quoique ce soit, il lui ferait ravaler ses paroles immédiatement. Au moins son subordonné aurait l’utilité de défouloir si jamais il commençait à lui chercher des puces. Quoiqu’il en soit, lorsqu’ils arrivèrent à destination, le superviseur remarqua qu’ils n’étaient pas dans les premiers. Enfin en tout cas, il y avait déjà un peu de monde. …Peut-être assez pour partir sans être vu ? Hmph, non pas encore il devrait attendre quelques minutes voire heures pour tenter ce coup-là.

    Entrant donc dans le palais, il ne regarda que très vaguement la décoration, ne voulant pas y porter attention. Après tout, les Humains en soit étaient ennuyeux, et ce qu’ils faisaient aussi. Immédiatement, le Faucheur avisa une table un peu plus reculée et préféra aller s’y asseoir, continuant de tirer une tête de trois pieds de long, bel et bien motivé pour une seule chose : faire fuir le plus de monde possible….Et pour couronner le tout, il y avait un, ou plusieurs, Démons dans les parages. En même temps c’était le pourquoi il était ici présent. Se renfrognant encore un peu plus – si c’était possible- il se mit à regarder les personnes présentes, sans pour autant daigner bouger de sa chaise.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden S. Lee

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2011

MessageSujet: Re: Evènement - Nouvel an Chinois   Mar 14 Fév - 9:16




Like a Monster




Jayden était assis sur un banc dans un parc, balançant doucement ses jambes d'avant en arrière en regardant le ciel lorsqu'un volatile attira son attention. Le démon posa son regard perle sur le pigeon qui semblait vouloir livrer une lettre. La curiosité du jeune homme fut piquée et il suivit les loopings et autres figures aériennes de l'oiseau alors que ce dernier s'approchait de lui. Lorsque l'animal se posa devant ses pieds, Jayden se pencha en avant et prit la lettre qui semblait lui être destinée. Qui pouvait bien envoyer un pauvre oiseau assoiffé lui livre une lettre, à lui ? Il réfléchit quelques instants et, ne trouvant personne correspondant à ses recherches dans ses souvenirs flous, il soupira. Il tourna la lettre entre ses mains et remarqua le cachet de la Reine. Le démon étouffa un hoquet de surprise et se leva en offrant son épaule à l'oiseau. Le démon marcha vers un lac pour s'asseoir sur la rive tout en décachetant la missive. Il parcourait le parchemin du regard, lisant les quelques mots alors que l'oiseau se désaltérait à ses pieds. Un long soupire traversa ses fines lèvres et il s'étira. Un bal ? Pourquoi pas après tout, il pouvait toujours lui rappeler le temps où il pouvait encore voir Sean. Son visage s'éclaira d'un immense sourire en pensant à ce dernier.

Il rêvassait depuis quelques minutes déjà quand le battement d'ailes su pigeon le ramena à la réalité. Il songea soudain à ce qu'il pourrait mettre. S'il avait été un peu fou sur les bords il aurait mi une robe, juste pour se remémorer de bons instants, mais sans accompagnateur il en était hors de question. Jayden opta finalement pour la solution de facilité. Il irait dans ses vêtements normaux. De toute façon si les gens là bas n'étaient pas contents, il s'en foutait royalement. Il y serait oui, ça c'en était sûr.

Lorsque le démon arriva au lieu de rendez-vous, il n'était vraiment pas des premiers. Il y avait déjà pas mal de monde et il pouvait passer à peu près inaperçu... Ne serait-ce qu'il était un des seuls, si pas le seul, à ne porter ni robe ni costume. Jayden suivit la foule dans un palais, regardant la décoration distraitement. Quelques regards s'attardaient sur lui et on parlait sur sa tenue. Lui, il s'en foutait mais alors à un point c'en était presque superbe. Le démon aux cheveux bleutés se posta dans un coin et regarda la foule d'un oeil désintéressé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alan Humphries

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: Evènement - Nouvel an Chinois   Mer 15 Fév - 3:40

Allons bon, quel était donc ce volatile qui venait faire un tapage pas possible à la fenêtre ? Bien sûr l’idée qu’il vienne lui apporter une lettre lui était passée par la tête, mais pour tout dire Alan n’avait absolument pas la moindre envie de se lever. Non il n’était absolument pas feignant. Mais bon, ce ne fût qu’après cinq bonne minute qu’il se décida à bouger, voyant que le pigeon ne semblait pas vouloir partir de sitôt. En plus cet ingrat se permit de lui lancer un semblant de regard noir lorsqu’il ouvrit enfin la fenêtre. …Très bien, c’était lui l’ingrat qui avait mis trois ans à se bouger les fesses, mais passons. Essayant de se racheter en quelques sortes, le petit Faucheur lui proposa de l’eau, qu’il dédaigna complètement. …Bon, s’il n’en voulait pas, il n’allait pas en faire tout un drame. Ce ne serait pas de sa faute si il était assoiffé après au moins.

Détachant enfin son attention du volatile, il la porta sur la lettre qu’il lui était adressé. Ce n’était franchement pas habituel qu’il reçoive des lettres pour tout dire. Non généralement quand il y avait un message à faire passer, quelqu’un du service venait le voir et s’en occupait, tout aussi simple. Mais bon, il fallait bien que quelque chose sorte de l’ordinaire de temps à autre de toute façon. Décachetant l’enveloppe il lut le contenu, fronçant légèrement les sourcils ne comprenant pas vraiment pourquoi il l’avait reçue exactement. Et surtout ce qu’il devait faire. Tout d’abord il devrait aller se renseigner afin de savoir si d’autres étaient dans le même cas. Et surtout si Eric comptait s’y rendre. …Vraiment tous les Shinigamis auraient pu y aller, si le blond ne s’y trouvait pas, Alan n’était pas sûr d’y aller non plus.

Posant donc la feuille un peu plus loin, il se dit qu’il lui demanderait plus tard, préférant s’occuper de son travail d’abord. Plus vite il finirait, mieux ce serait. De toute façon être en retard n’était absolument pas dans ses habitudes, il avait horreur de ça, faisant tout pour que cela n’arrive que très rarement, voir jamais si possible. Il lança donc un dernier regard à la feuille posée un peu plus loin sur son bureau avant de retourner à son travail, lâchant un léger soupir. Non remplir de la paperasse n’était pas le plus passionnant, mais il fallait bien le faire, alors il s’attelait à la tâche du mieux qu’il le pouvait.

Conclusion de tout ça, après avoir eu la confirmation que son ancien mentor y allait aussi, et que en plus son supérieur cherchait des hommes pour s’y rendre afin de surveiller un tant soit peu les Démons, il décida de s’y rendre. Au moins il était certain que ce soir-là, il ne devrait pas remplir de papiers. Une nouvelle fois la routine habituelle allait se briser. Mais alors qu’ils étaient sur le chemin, remarquant l’évidente mauvaise humeur du superviseur, il préféra ne faire aucuns commentaires, ne prenant la parole que lorsqu’il était nécessaire. Non pas qu’il ait peur de lui –Quoique.- mais plutôt qu’il n’avait aucune envie qu’il ne se défoule sur lui où de le rendre encore plus de mauvaise humeur.

Arrivé dans le palais, Alan ralentis légèrement le pas, admirant la décoration qui était présente. En même temps, il n’avait encore jamais mis les pieds ici, et ne pouvait pas savoir à quoi cela ressemblait en temps normal. Quoiqu’il en soit, vu le monde qu’il commençait à y avoir, il préféra se rapprocher un peu plus d’Eric, n’ayant pas la moindre envie de le perdre de vue et de se retrouver seul au milieu de nulle part. Ou plutôt seul entouré d’inconnus. Puis après quelques instants, son regard se posa sur les personnes présentes. Non franchement, aucune ne lui disait quoique ce soit à part ses homologues.

Jusqu’à ce qu’il tombe sur une table un peu plus reculée. Une jeune femme y était présente, et elle ne lui était absolument pas inconnue. En apercevant la Démone qu’il avait rencontrée l’autre jour, il eut un léger mouvement de recul. Au final, il aurait peut-être mieux fait de rester à la Dispatch. Regardant maintenant autour de lui une échappatoire, espérant qu’elle ne l’ait pas encore remarqué, une idée lui passa par la tête. Tout à fait stupide, mais au moins avec elle il aurait moins de chance de croiser la jeune femme. Que décider ? …Non vraiment, il n’avait pas la moindre envie de lui parler. Posant sa main sur le bras d’Eric, il afficha un sourire qu’il espérait être convaincant.

-‘Dis, tu voudrais bien m’apprendre à danser ? Enfin, c’est l’occasion, et vu que je ne me débrouille pas si bien que ça…’

…Oui pour le lui demander, il avait réellement envie de ne pas voir la Démone plus loin. Au moins, cela avait un côté positif. Maintenant, si le blond le remballait, ce serait pire qu’autre chose… Accepte, accepte, accepte, accepte, accepte, accepte, accepte, accepte, accepte, accepte, accepte, accepte, accepte, accepte, accepte. Vous aurez compris j’espère ce qu’il avait en tête ( Sinon je ne peux plus rien pour vous –out-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric Slingby

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2012

MessageSujet: Re: Evènement - Nouvel an Chinois   Mer 15 Fév - 4:24




Quoi, danser ?!



Des papiers, des papiers et toujours des papiers... Il est dans le monde du papier ou quoi ? Eric grognait, tournant en rond dans son bureau, trébuchant de plus en plus souvent sur des piles de feuilles... Vierges les feuilles bien entendu. Qui a été assez fou pour penser qu'il les avait remplies ?! Le shinigami regarda son bureau et soupira. Son regard se posa sur une toute toute petite pile. Mais alors vraiment toute petite... Trois, peut être quatre feuilles. Vous allez me demander ce qu'était cette pile n'est-ce pas... C'est très simple. Cette pile contient les feuilles que le blond avait remplies... En gros, Eric avait remplit quatre feuilles depuis qu'il était dans son bureau, soit environs trois ou quatre heures. Hinhin, quel exploit, il n'avait encore déchirer aucune feuille. Un long soupire d'ennui traversa ses lèvres et il remonta ses lunettes d'un geste nonchalant. Dans quel pétrin il s'était encore fourrer lui... Il fit un tour sur lui-même pour évaluer la situation... Catastrophique, il fallait l'avouer. Les feuilles traînaient partout, certaines pliées, d'autres à peu près intactes. Le shinigami regarda les papiers qui s'étaient même faufiler sous ses pieds. Et ce fut avec une joie débordante qu'il commença à tout ranger, juste au cas où Alan aurait la bonne idée de venir lui demander quelque chose. Si le plus petit voyait ce foutoir... Il en ferait une crise cardiaque, et c'était loin d'être le but d'Eric. Le blond se mit donc au travail en sifflotant. Enfin au travail... au rangement, son travail, c'était encore autre chose.

Prenant trois feuilles, il les posait par tas, essayant de rendre le tas le plus soigné possible. Il faisait des allez-retours incessants dans tout son bureau, prenant à chaque fois quatre ou cinq feuilles. Mauvaise foi bonjour. Il n'avait rien envie de faire, juste peut être se promener avec Alan. Il sourit à la pensée de celui-ci et mit soudain plus d'ardeur dans son pseudo-travail. Redoublant d'efforts, il prenait maintenant une dizaine de feuilles par trajet. Si bien qu'au bout de deux voir trois heures il avait fini. satisfait, le shinigami admira son travail, les poings sur les hanches. Il faudra avouer que les piles n'étaient pas très droites et certaines menaçaient de se casser la figure à tout instant mais n'en demandons pas trop à notre shinigami. Après tout il avait fait l'effort de tout ranger, non ? Eric fut tiré de sa contemplation par un bruit. On toquait... a la fenêtre. Le blond regarda la fenêtre en question et dut essuyer ses lunettes par deux fois pour être sûr que le pigeon de l'autre côté de la vitre était bien réel. Le Dieu de la Mort ouvrit donc la vitre, évitant comme il pouvait de créer un courant d'air et regarda le pigeon s'inviter à entrer. Après un grognement, il referma la fenêtre et prit la lettre. Comme s'il n'avait pas assez de papiers dans son bureau hein... Il posa la lettre dans un tiroir et fit sortir le pigeon à coup de main aux fesses.

Cette lettre il l'avait oubliée depuis, jusqu'à ce jour où Alan était venu lui rendre visite juste après une nouvelle séance de ménage. Séance qu'il venait de reproduire une fois de plus. Le blond s'installa à son fauteuil et décacheta la lettre de la reine, lisant rapidement les mots inscrits sur le parchemin. Non seulement il venait d'être invité à un bal par la Reine, mais aussi par Alan. Il aurait tout pu refuser à la première, mais rien au dernier. Ce fut donc en soupirant qu'il se résigna à aller à ce bal, avec Alan. Le shinigami se leva avec en tête d'aller inviter Alan ( Même si c'était ce dernier qui l'avait proposer en premier, Eric espérait qu'il ai oublié ~ ), voulant pour une fois passer pour le plus gentil des deux. Faut-il l'en blâmer ? Il se recoiffa rapidement, remonta ses lunettes sur son nez et prit la direction du bureau d'Alan pour l'inviter une seconde fois.

Nous suivons désormais le blond qui marchait près d'Alan, essayant d'éviter de regarder Spears. La présence seule du dernier suffisait à lui donner des frissons. Un léger grognement traversa les lèvres d'Eric alors qu'ils arrivaient au lieu de rendez-vous. Surveiller les démons, hein... Hé bien Spears pouvait aller se faire voir. Le blond préférait passer du temps en compagnie d'Alan plutôt que de surveiller les démons. De toute façon tout ce qui venait de son superviseur était idiot, alors jamais Eric ne se plierait aux désirs de son supérieur. Le blond marchait derrière Alan lorsqu'ils rentrèrent dans le palais, le petit bruns s'émerveillant de la décoration. Le blond, lui, était trop occupé à regarder Spears s'éloigner en jubilant pour regarder quoi que ce soit d'autre. Cependant il buta légèrement dans Alan qui s'était statufier. Le blond ne dit rien, pensant que le plus petit était en train de s'émerveiller pour une chose quelconque lorsqu'il lui demanda de lui apprendre à... à danser. Eric s'étouffa avec sa salive et le rouge prit place sur ses pommettes. Dan... ser ? Lui ? Mais Alan était tombé sur la tête ? Cependant, comme dit plus haut, le blond ne pouvait rien refuser à son ex-élève. Si bien qu'il l'attrapa et le plaça pour lui apprendre à danser.
« Très bien... Laisse toi guider. Mais après ça je veux que tu m'offre un verre hein. Mes services ne sont pas gratuits tu sais. ~ »
Un sourire malicieux étira ses lèvres alors qu'il entraîna le plus petit au milieu de la foule, lui apprenant patiemment à danser.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Hurricane

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2012

MessageSujet: Re: Evènement - Nouvel an Chinois   Mer 15 Fév - 13:16

Elle soupirait de lassitude. Pourquoi avait-elle accepté de venir si ce n'était pour rien faire ? Par principe ? Oui, tout à fait. Elle préférait resté à l'écart et l'on pouvait la prendre pour une asociale de première catégorie, mais le fait était là. Elle se devait de rester « Lady Hurricane », donc hors de question de paraître pour la démoniaque Stella. Du moins, de ce que les autres voyaient. D'accord, elle restait Démon, mais c'était aussi une... ''femme''. Avec des sentiments, de surcroît. Elle se levait, histoire de chercher après un majordome qui tenait un plateau sur lequel était disposé des verres remplis de champagne. Elle passait à côté d'un homme qui était vêtu... Normalement. Elle l'observa, un sourire amusé effleurant ses lèvres, mais continua tout de même son chemin. Elle aperçu Alan Humphries et à vrai dire, difficile de ne pas le voir. Elle ne s'y intéressait pas et espérait qu'il allait passer une bonne soirée. Elle voyait l'autre, celui qu'elle avait rencontré au café sur la Grand Place, mais continua encore une fois, son chemin. Elle ne chercherait pas les ennuis, juste quelqu'un à draguer. Ou pas. Juste le simple fait de discuter lui suffisait amplement.

Une odeur étrange, se reflétant à la pureté la stoppait. Elle se retournait, cherchant du regard qui cachait une odeur aussi pure, puis, se retournait l'air de rien. Elle fronçait tout de même les sourcils tout en avançant. Pourvu que cette odeur ne devienne pas un fléau.

Elle trouvait finalement un serveur, à qui elle prenait un verre et où elle décidait de discuter un peu, avant qu'il ne se fasse appelé et elle retournait à sa place. Tenant le verre entre ses doigts d'une manière gracile, elle tournait le visage vers les vitraux, observant la nuit. Le ciel était enveloppé par ces teintes noir bleutées. Elle s'y perdait un instant, avant de porter à ses lèvres la coupe de verre. Elle baissait les yeux sur ce liquide doré au goût sucré et amer à la fois. Et dire qu'elle avait été habitué à ces choses humaines. C'était surtout pour faire plaisir à William, qui l'avait légèrement forcé. Il était déjà malade à l'époque et plus elle y pensait, plus elle était certaine qu'il avait tout prévu. Il savait qu'il allait hérité Stella du statut de Lady. Elle sourit tout de même et relevait les yeux sur la piste de danse. Elle posait un coude sur la table et continuait d'observer ces gens si distingués danser. Même si les humains étaient si... Vilains, elle aimait les voir faire des choses élégantes.

Elle aimait se perdre dans leurs mouvements, bien qu'elle savait danser -mais faute d'un cavalier, pas question de bouger- elle appréciait voir les autres tournés dans un mouvement gracieux. Elle devenait gniangnian là. Incroyable comment un démon pouvait l'être. Cela aurait été une abomination de la part d'autres, mais ici, Stella n'en avait cure. Elle appréciait cela et si cela ne plaisait pas, que le reste aille pêtre. Elle savait qui elle était et ce n'était pas le jugement des autres qui allait changer quoi que ce soit. Elle revenait à elle, lorsqu'une présence fut proche d'elle. Elle ne daignait relevé les yeux sur la personne, mais lançait :

    « C'est une soirée bien agréable, n'est-il pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hazel Finighan

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2011

MessageSujet: Re: Evènement - Nouvel an Chinois   Jeu 16 Fév - 4:30

Tout était comme dans un rêve. Les gens étaient heureux, souriant, magnifiques dans leur robe ou leur costume...comme si rien ne pouvait plus rien les atteindre. Ils rayonnaient, oubliant pendant le temps d'une soirée les petits soucis de leur vie. Bien à l'abri dans leur bulle de faux-semblant, bien à l'abri dans leur monde de richesses et de trompe-l’œil, est-ce qu'ils prenaient le temps de regarder par la fenêtre? Est-ce qu'ils prenaient le temps de penser à cette pauvre mère qui travaillait sans relâche pour pouvoir donner un quignon de pain à ses enfants. Où bien, est-ce qu'ils pensaient à cette prostituée qui malmenait son corps pour un misérable sou?

Non...bien évidemment que non. Ils étaient là à se vautrer dans le luxe et la gourmandise. Dieu allait-il punir ses enfants qui n'éprouvaient que du dédain pour les petites gens? Probablement non encore une fois. Il avait lâchement abandonné le monde des mortels pour laisser les démons souiller à loisir les enfants qu'il avait lui-même créées. Se n'était plus une dent que l'ange nourrissait contre son Créateur, c'était une mâchoire!
Hazel était là, en train de regarder de ses prunelles grises les diverses choses qui se passaient autour d'elle.
Des gens dansaient, riaient aux éclats, des maîtres de réceptions apportaient aux invités des flutes de champagne ainsi que des petits fours.
Un de ces serviteurs s'approcha de l'ange lui proposant divers produits...poliment, la jeune femme déclina la proposition.

Ce plongeant dans la contemplation des nouveaux invités, la jeune femme fut de nouveau interrompu par une présence qu'elle n'apprécia guère. Bien que rien ne pu se lire sur son visage ou sur son corps, Hazel sentit en elle une vague de dégoût l'envahir...la démone que l'ange avait ressentit en pénétrant dans le palais était à présent toute proche de sa personne, lui parlant avec courtoisie de la soirée qui se déroulait ici. Par politesse plus que par envie, Hazel consenti à lui répondre avec un ton faussement enjoué. L'hypocrisie était monnaie courante dans les hautes sphères.

"Oh oui, je partage votre avis! La décoration est des plus somptueuse...la reine a vraiment eu une excellente idée en organisant cette petite fête!"

Le ton était doux, presque musical...parfait. Son regard de perle retourna à la contemplation de l'assemblée. C'est alors qu'elle aperçu un visage familier. Hazel n'aurait pu se tromper quant à l'identité de cette fameuse "personne". Elle avait été la première croisée depuis qu'elle avait réussit à s'échapper de l'enfer.
C'était une créature très étrange que l'ange venait de découvrir...Un Dieu de la Mort.
Il avait l'air très très renfrogné, il était assit à sa table tout seul...L'ange était plutôt étonné de voir William T Spears dans un endroit pareil. Vue la rigidité avec laquelle il se conduisait, la belle ne l'imaginait certainement pas en train de faire la fête. Bon il n'avait probablement pas eut le choix de venir ici.

"Excusez-moi."

Dit-elle à la démone afin de pouvoir quitter en toute bienséance cette dernière pour se rendre à la table du Shinigami. Ignorant les quelques cavaliers qui voulaient fouler la piste de danse avec elle, Hazel s'arrêta à la hauteur du Shinigami.

"Bonsoir monsieur Spears. "


Un petit sourire étirait ses lèvres tandis qu'elle s'inclinait légèrement. Puis elle ajouta en tendant une main devant lui.

"J'aimerais danser avec vous...s'il vous plait, me feriez-vous l'honneur de m'accorder cette danse?"

D'ordinaire, c'était aux hommes de proposer aux femmes de danser mais connaissant le shinigami ce dernier ne ferait jamais ô grand jamais le premier pas.
Hazel était parfaitement rétablit, son corps ne la faisait plus souffrir et ses ailes pouvaient de nouveau lui permettre de voler. Elle n'avait plus rien a voir avec la première fois qu'ils s'étaient croisés.
L'ange espérait qu'il accepte de partager ce moment de légèreté avec elle car...chacun de ces deux individus vivaient avec une épée de Damoclès sur la tête...leur "métier" était dangereux et les moments de détente fort rares.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William T. Spears

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 11/12/2011

MessageSujet: Re: Evènement - Nouvel an Chinois   Jeu 16 Fév - 5:20

    …Deux minutes. Cela faisait exactement deux minutes qu’il était assis, et il commençait déjà à en avoir ras-le-bol. Ce n’était pas possible, sa montre devait être tombée en panne pour avancer si lentement non ? Lâchant l’objet accroché à son poignet, il releva la tête, regardant la salle sans pour autant y prêter grande attention. Peut-être que comme ça, le temps passerait plus vite. Reportant avec un léger espoir son regard à sa montre, il remarqua qu’il venait de perdre…7 secondes. Autant rester positif et se dire que c’était un bon début. Croisant les bras contre son torse, il se mit à inspecter la table juste en face de lui. Non il n’y avait absolument rien de plus intéressant. …Dommage par contre qu’il ne comporte pas de tâche, il aurait pu passer son temps en essayant de la nettoyer et en pestant contre le personnel ou la personne qui aurait dû y faire attention.

    Cela aurait été nettement plus amusant en fait, il aurait pu critiquer les Humains en général par la même occasion. Sauf qu’elle semblait parfaitement propre. …Non cela ne pouvait pas être possible, il ne pouvait pas l’admettre, elle devait bien avoir quelque chose d’imparfait. Même minime. Commençant à l’inspecter sous tous ses angles, oui il trouverait quelque chose, quitte à y passer toute la soirée, et la poussa légèrement du doigt. Aha ! Elle bougeait légèrement ! …Si si. Même si c’était presque invisible, un pied était plus petit que les autres. Ce n’était l’affaire que de quelques millimètres, mais il jurerait sur la tête de n’importe quel Démon qu’elle bougeait.

    …Que faire maintenant ? Inspecter sa chaise ? Non peut-être pas, s’il fallait regarder tous les meubles présents, cela deviendrait lassant. Et on se demanderait légèrement ce qu’il serait en train de faire. En soi, cela ne le dérangeait absolument pas de le faire, mais autant ne pas se faire trop remarquer. Et se faire passer pour un fou, ce n’était pas vraiment pour lui. Remontant donc ses lunettes sur son nez, il lança un autre regard devant lui. Pour tomber sur Slingby et Humphries. …Entrain de danser. C’était donc ça qu’ils appelaient et qu’ils comptaient ‘surveiller les Démons’ ? Très originale comme manière, et totalement inutile. Tch, il avait bien envie d’aller leur faire une remarque tiens. En plus de ça, cela l’occuperait premièrement et deuxièmement, comme ça il ne serait pas le seul à être de mauvaise humeur. Ni le seul à s’enquiquiner.

    Mais alors qu’il s’apprêtait mentalement à se lever, c’est que c’était un réel effort, quelqu’un l’interpella. Ou plutôt lui souhaita le bonsoir. Tournant donc légèrement la tête afin de voir qui était son interlocuteur, il remonta une fois de plus ses lunettes. Tiens, n’était-ce pas l’Ange de l’autre jour ? Certainement. Comment aurait-il pu l’oublier de sitôt de toute façon ? Bien évidemment, elle lui était complètement sortie de la tête peu après qu’il soit rentré à la Dispatch, mais la voir juste en face de lui, ramenait par la même occasion quelques souvenirs. Comme celui qu’elle n’était pas antipathique. Bon maintenant il n’irait pas la considérer comme une amie ou quoique ce soit, mais au moins, il se disait qu’il aurait pu tomber sur quelqu’un de pire.

    -Bien le bonsoir.

    Toujours aussi expressif, en effet. Mais bon, au moins il ne l’avait pas remballée, chose qui relevait à peu près du miracle vu son humeur. Dans un sens, il avait une sorte de respect, après tout ce n’était pas non plus n’importe quel Ange. Rien que par formalité il ne l’aurait sans doute pas envoyée sur les roses. Enfin, il s’inclina légèrement, bien que cela ne devait pas donner grand-chose vu qu’il était assis, avant qu’elle ne lui tende la main. …Que lui voulait-elle ?

    Durant quelques secondes, il la regarda de son air impassible. C’était une blague, ou elle souhaitait réellement danser avec lui ? La première option semblait être la meilleure. Et celle qu’il préférait dans un sens. Non pas qu’il ne savait pas danser, il se débrouillait, mais ne venait-il pas de se faire la remarque d’aller demander à ses deux homologues d’arrêter de le faire ? En même temps, comment pouvait-il refuser ? La formulation de la phrase ne posait aucun problème, mais c’était plutôt les personnes qui se trouvaient autour. Déjà certaines devaient trouver ça étrange que ce soit la jeune femme qui l’invite. Mais bon, si cela ne tenait qu’à lui, il n’aurait jamais invité personne, préférant de loin rester à sa table.

    Hmph. Dilemme. Bon il pourrait toujours garder un œil sur les Démons éventuels, et si jamais il voyait qu’un drame allait se produire pourrait toujours prévenir l’Ange. Elle comprendrait certainement. De plus, rien ne lui interdisait de danser, même si cela ne l’enchantait pas des masses. Bon. Autant le faire, en plus cela ferait avec un peu de chance passer le temps plus vite. Se levant donc enfin de sa chaise, il prit la main de l’Ange, s’inclinant une nouvelle fois légèrement. Chose beaucoup mieux réussie que la dernière fois soi dit en passant.

    -Bien sûr, avec plaisir.

    …Ou comment paraître hypocrite. Le premier qui trouverait qu’il pensait ses paroles devait être sourd et aveugle. Ce n’était pas possible autrement, vraiment. Enfin, quoiqu’il en soit, il s’avança sur la piste, ne lâchant pas la main de la jeune femme. La seule chose qu’il espérait maintenant c’était que personne n’aurait la merveilleuse idée d’aller lui prendre sa place. Ou alors qu’il y ait une autre table vide, de préférence dans le fond. Il n’avait pas la moindre envie d’aller s’asseoir aux côtés de quelqu’un d’autre. Mais bon, si il y était forcé…Il reprendrait certainement son air blasé et ferait tout pour qu’on ne lui adresse pas la parole.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden S. Lee

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2011

MessageSujet: Re: Evènement - Nouvel an Chinois   Sam 18 Fév - 0:57




Like a Monster




Il fallait avouer que Jayden s'en foutait royalement de la fête, mais alors là ça devenait magnifique. Il en était au point de compter les lignes sur ses mains, les plis de ses vêtements ou encore le nombre de lumières du plafond. autant dire que c'était pas la grande joie. Il aurait mieux fait de rester dehors, à regarder les étoiles. C'était au moins une centaine de fois plus intéressant. Un long soupire d'ennuis traversa ses lèvres et il se mit à faire des ronds sur le sol avec la pointe de son pied droit... Très intéressant je l'admet. Il passait un peu pour un fou au milieu des nobles et autres personnes très haut placés dans la société. Il croisa les bras, n'aimant pas les présences environnantes. Le démon leva de nouveau son regard sur le plafond, s'occupant de nouveau à compter ceci ou cela. Mais... c'était pas très intéressant non plus. Il finit par compter le nombre de robes rouges, puis blanches, puis... enfin il comptait les robes par couleur. Ce qui, il faut l'avouer, n'était pas beaucoup plus intéressant. De plus il semblait être le seul qui n'était ni en robe, ce que l'on pouvait limite comprendre, ni en costume. 'Faut pas exagérer non plus hein, il s'emmerdait pas mal alors si en plus il avait mit un costume... Et puis il avait tellement pas envie de danser... C'en était maladif. De toute façon personne ne lui proposait, alors lui ça lui allait très bien.

Mais le calme qui semblait l'habiter fut rompu quand la présence d'une démone le fit devenir attentif. Il la fixa alors qu'elle lui souriait, probablement à cause de ses vêtements. Il se regarda et soupira. Si elle était pas contente, tant pis. Il la suivit du regard, souriant légèrement. Au moins il n'était pas le seul de sa race. D'un sens ça le rassurait, de l'autre pas. En fait il n'avait pas envie d'être seul face à il ne sait combien de shinigamis, et de l'autre côté il n’espérait pas qu'ils aient à se battre, vraiment. C'était quelque chose qu'il semblait haïr plus que tout. Un petit soupire traversa ses lèvres et il posa son regard sur deux... Hommes qui dansaient ensemble. Il sourit d'autant plus, les souvenirs remontant peu à peu. Le bal avec Sean, c'était tout ce qui l'avait fait venir ici. Juste pouvoir se remémorer de bons souvenirs. Plongé dans une profonde rêverie, il pouvait se passer n'importe quoi, le démon ne le remarquerait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alan Humphries

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: Evènement - Nouvel an Chinois   Dim 19 Fév - 1:26

Le Shinigami n’arrêtait pas de fixer son homologue, continuant intérieurement à espérer qu’il accepte. Après tout, il allait peut-être refuser pour une quelconque raison. …Si c’était le cas, il trouverait bien un autre moyen de s’éloigner du Démon et de ne pas y faire attention. Non il n’était pas le moins du monde paranoïaque. Quoiqu’il en soit, en attendant, il ne cessait de fixer le blond d’un regard légèrement suppliant –A peine. - …Non il n’avait pas la moindre idée si faire cette tête allait arranger les choses ou non, mais autant essayer. Il n’avait rien à perdre n’est-ce pas ? Si ce n’est se faire passer pour un crétin aux côtés d’Eric. …Même s’il n’avait pas réellement l’envie que cela se produise, il avait déjà dû certainement passer pour tel.

Alors qu’il était perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas la tête que faisait son ancien mentor, bien qu’il continuait de le fixer. Jusqu’à ce qu’il lui prenne les mains, le mettant en face de lui, l’entraînant un peu plus loin. …Il avait accepté ? Sans blague, non il avait simplement décidé de l’emmener sur la piste en faisant quelques pas de danser pour mieux le laisser planté là au milieu. Bref, le sourire du brun s’élargit, et devint –il fallait bien l’avouer- plus franc qu’il y a quelques instants. Vraiment, il n’aurait pas cru que le blond accepte, en temps normal il ne lui aurait sans doute même pas demandé. Il se serait contenter de le suivre où il allait, en échangeant quelques paroles. Mais lui demander de lui apprendre à danser…Non. Finalement, avoir croisé -…Enfin vu- la Démone n’était pas si négatif que cela.

Enfin, elle sortit bien vite des pensées du petit Faucheur, qui après quelques secondes avait déjà failli s’emmêler les pieds, faute de ne pas faire assez attention. Il jugea donc meilleur de baisser la tête et de regarder où il mettait les dits pieds. Au moins il aurait moins de chance de se tôler inutilement. …Bon même si la plupart du temps il devait simplement se laisser faire, ce n’était déjà pas très fameux. Quoiqu’il en soit, lorsque son ancien mentor prit la parole, il releva la tête vers lui, lui souriant une nouvelle fois. Faisait-il du chantage ? Bon de toute façon ça ne le dérangeait absolument pas. Pour le blond, il ferait –juste un peu- tout ce qu’il lui demandait. Jusqu’à maintenant, il avait généralement suivit ses conseils, et cela ne lui avait pas trop posé de problèmes. Sauf quand il s’agissait de la paperasse, là c’était une autre affaire.

-‘ De toute façon je te dois bien ça ! Tu es sûr que tu ne veux pas autre chose ?’

Il continua pendant quelques instants de regarder son partenaire, avant de bousculer sans le faire exprès quelqu’un qui se trouvait juste à ses côtés. Se confondant en excuses, il ne continua cependant pas longtemps étant donné que la personne en question était déjà partie un peu plus loin …Tant pis. Ceci dit, il préféra néanmoins se rapprocher de son ancien mentor, n’ayant pas la moindre envie de réitérer l’expérience.

Il essaya donc tant bien que mal de suivre les pas du plus âgé, baissant néanmoins de temps à autre le regard afin de vérifier qu’il ne lui marchait pas sur les pieds, ou ne risquait pas de le faire. C’est qu’il n’avait pas non plus envie de lui faire mal d’une quelconque manière. Ceci dit, malgré tout ses efforts, il trébucha une nouvelle fois.

-‘Je ne suis vraiment pas doué…Il était temps que je prenne des cours !’

Lança-t-il, reportant son regard sur Eric. Bon pour tout dire, il n’avait dansé…quasiment jamais de sa vie. Pas par faute de temps, mais plutôt par manque d’intérêt. Cela ne l’attirait pas le moins du monde en réalité. Et puis de toute façon, avec qui l’aurait-il fait ? Certes, il y avait bien son ancien mentor, mais il s’était abstenu de le lui proposer. Quant aux filles, s’il allait leur adresser la parole de plein gré c’était déjà un énorme effort qui serait fourni. Et de toute façon, se ridiculiser très peu pour lui. Il y arrivait parfaitement bien sans rien faire, inutile alors de tout faire pour que cela arrive.

Fronçant légèrement les sourcils, se concentrant du mieux qu’il le pouvait, espérant s’améliorer un tant soit peu, il baissa le regard une nouvelle fois. Bon faire une fixation sur ses chaussures n’était pas non plus la meilleure chose à faire, et ne devait pas être très agréable pour le blond, mais au moins de la sorte il évitait quelques malheurs. Du moins il l’espérait. Après quelques instants, pensant avoir quand même compris un minimum le rythme, il releva la tête vers le plus grand.

-‘Enfin, avec un Professeur comme toi, ça devrait vite s’arranger !’

Rajouta-t-il avec un sourire. Après tout, il avait été un excellent mentor pour lui, alors pourquoi lui apprendrait-il mal à danser ? …Même si bon, il était presque certain que le brun n’allait pas redanser de sitôt. Sauf si Eric le lui proposerait, ce serait la seule exception. Au final, cette soirée allait peut-être plus amusante qu’il ne l’aurait imaginée. Certes, il savait qu’il ne se serait pas contenté de faire la tapisserie dans son coin, étant donné que le blond était là, mais il se trouvait que c’était…plus mouvementé qu’il ne se serait imaginé. Ils étaient censés surveiller les Démons après tout. …Oui bon ils auraient le temps plus tard, et si quelque chose de grave se produisait, ils le remarqueraient un minimum. Puis de toute manière, ils n’étaient certainement pas les seuls Shinigamis présents. Ce n’était pas comme si l’avenir du monde était entre leurs mains. Loin de là certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric Slingby

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2012

MessageSujet: Re: Evènement - Nouvel an Chinois   Ven 24 Fév - 7:37




Quoi, danser ?!



Les couples valsaient avec savoir et grâce dans le palais, dansant au rythme de la musique. Les danseurs s'évitaient habilement les uns les autres, valsant, tournant autour du couple peu commun que formaient les deux shinigamis. Les corps vibraient, animés de pulsions et les coeurs battaient, tous au même rythme. Les robes des dames offraient une myriade de couleurs toutes plus éclatantes les unes que les autres. La fête battait son plein. Eric était concentré à guider Alan, évitant comme il pouvait les autres danseurs, tout de même plus maladroit qu'eux. Il avait légèrement coller le plus petit à son corps alors qu'une femme en pleurs allait le bousculer. Un grognement resta tapis dans la gorge d'Eric alors qu'il foudroyait la dame de son regard. Mais cet intermède dura moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire. Déjà Eric avait reporter son attention sur Alan, un fin sourire étirant ses lèvres. Il était heureux de rendre enfin un quelconque service à Alan. De plus c'était ce dernier qui lui avait demander. Le blond se félicita par deux fois d'accomplir ce qu'il accomplissait en ce moment.

Plongé dans ses pensées, Eric continuait de mener Alan d'un air absent. Son regard était posé sur le brun sans vraiment le voir. Que se passait-il dans sa tête ? Vous voulez vraiment le savoir ? Laissons durer encore un peu le suspense... Non, ne me tapez pas...

Eric retomba subitement sur Terre alors qu'il se faisait bousculer par une femme à la robe jaune comme une rose. Il serra Alan d'autant plus jalousement, se surprenant lui-même. Les paroles du plus petit lui revinrent en mémoire et il dut se forcer à ne point rougir aux compliments. Eric se racla légèrement la gorge.
« T'es pas si mauvais que ça... Et je ne suis pas si doué que ça non plus. »
Il rapprocha encore le brun de lui, ronchonnant après tout et rien, juste pour avoir un prétexte pour l'avoir près de lui. Il souriait bêtement quand il vit... Spears danser. Il faillit s'étouffer avec sa salive et il éclata de rire, les larmes aux yeux.
« A-Alan ! Regarde, Sp-Spears qui danse ! »
Et il reparti dans son fou rire jusqu'à en avoir mal aux côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Hurricane

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2012

MessageSujet: Re: Evènement - Nouvel an Chinois   Lun 27 Fév - 7:06

Et maintenant qu'elle avait ce verre entre les doigts, qu'allait-elle faire ? Rester là sans rien faire ? Finalement, venir à ce bal n'était franchement pas une bonne idée... Bon, encore un verre, aller, juste pour le fun. Encore un ? Oui, aller pourquoi pas ? Encore un, encore, encore un... Elle ne pouvait à présent plus compter combien de verres elle s'était enfilée, plus sur les doigts en tout cas. Ni sur les orteils, ni nulle part, tiens ! Non franchement, ce n'était peut-être pas une si bonne idée d'être venue. Quoi qu'il en soit, elle n'arrivait plus à tenir debout et Samaël seul savait combien de verres pouvait boire un démon sans tituber. C'était grillé pour Stella, qui tenait à peine sur ses deux jambes. Elle avait l'air d'une païenne à marcher sans marcher sur ses propres pieds, un verre en main. Malgré qu'elle se faisait passer pour sobres, elle titubait.

Elle n'avait jamais bu autant et cela la rendait euphorique. Un sentiment de chaleur l'envahissait, mais il fallait qu'elle retrouve sa raison, sinon, cela se passerait très mal, surtout sa réputation de Lady. Elle s'avançait alors vers la sortie, essayant tant bien que mal à garder le buste droit et marcher le plus naturellement possible. Quelqu'un la poussait et elle se rattrapait à la table de l'autre démon qui était habillé naturellement. Elle lui sourit d'un regard désolé et se relevait pour reprendre son chemin. Ce n'était, mais lors, pas du tout le moment de flancher, Stella ! Reprends-toi !

    « Désolé. »


Fût tout ce qui parvint à sortir de ses lèvres avant de reculer la chaise en face de l'homme et s'y asseoir un instant. Elle frottait son front en fronçant les sourcils. La prochaine fois, elle éviterait comme la peste le champagne, promis ! Enfin... Promesse en l'air, pour sûr, mais ça, personne ne devait le savoir, n'est-ce pas ? Soirée de m... Flute. Lady Hurricane de mes fesses. Tu tapes à l'oeil et t'es même pas foutue de boire modérément. Ah galère~.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Evènement - Nouvel an Chinois   

Revenir en haut Aller en bas
 
Evènement - Nouvel an Chinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Nouvel An Chinois
» Un nouvel escadron chinois en Haïti
» (TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois.
» Distribution Spéciale Nouvel An Chinois! Le trio des serpents !
» INTRIGUE DU NOUVEL AN CHINOIS ※ Chasse à la biquette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji : The London's Mysteries :: Let's Go RPG! :: Londres :: Palais Royal-
Sauter vers: