Kuroshitsuji : The London's Mysteries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Yulia Romanov ♥ ~ [en cours :3]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yulia Romanov

Yulia Romanov


Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2012

Yulia Romanov ♥ ~ [en cours :3] Empty
MessageSujet: Yulia Romanov ♥ ~ [en cours :3]   Yulia Romanov ♥ ~ [en cours :3] Icon_minitimeSam 11 Fév - 0:04




Romanov

Yulia


♛ Who are you ? ♛

  • Prénom : Yulia.

  • Date de naissance/ Age : Même si on pourrait croire qu'elle n'a que dix ans, Yulia a 14 ans.

  • Sexe : Parfois on pourra apercevoir une Yulia garçon, mais au dernière nouvelle, elle est bel et bien une fille.

  • Race : Humaine.

♛ What You Look Like ? ♛


Malgré ces quatorze ans, tous dans le physique d'Yulia amène à penser qu'elle n'est encore qu'une enfant. En première cause, il y a sûrement sa taille, qui ne dépasse pas les un mètre quarante-deux, mais est-ce un problème de croissance pour autant ? Non, cela ne doit pas en être un, car malgré l'apparence juvénile et enfantine que possède la jeune fille, elle ne tombe que rarement malade. Heureusement pour elle, qui possède un corps plutôt fragile. Ensuite, ce qui pourrait aussi expliquer qu'on la prend pour une petite fille, sont ses formes. Pour résumer en quelques mots, elle n'en a pas, son corps est dénudé de formes. Mis à part peut-être au niveau de son visage, celui-ci est resté rond, tel qu'il l'était quand Yulia avait dix ans. Mais cela ne l'empêche pas de porter de magnifiques robes lors des bals, ou des robes plus simples, en étant toutes aussi belles, chaque jour.

Venant de Russie, Yulia possède une longue chevelure de couleur claire, ses cheveux sont blancs neiges plus exactement, même si la jeune fille vous dira qu'ils sont justes blonds très très clairs. Généralement, cette caractéristique surprend les gens d'Angleterre, après tout, cela n'est pas commun de voir des personnes avec des cheveux quasiment translucides, alors, la plupart du temps on la traite d'albinos. Yulia ne s'en ai jamais offusqué, au contraire, quand on lui dit cela, elle sourit, et réplique que les albinos n'ont pas les yeux bleus. Car, effectivement, elle n'a pas les yeux rouges caractérisant les albinos, à la place de ceux-là, la jeune fille détient deux yeux bleus saphirs, qui sont nuancés de bleus pervenche, ciel, océan et même de gris acier, qui viennent ajouter une touche d'innocence à son regard.

De tout temps, quelle que soit la situation, Yulia aura un sourire accroché aux lèvres, ce n'est pas car elle est particulièrement heureuse ou enthousiaste, au contraire, elle ne l'ait pas beaucoup, mais c'est à cause de l'image innocente qu'elle donne en l'ayant. En effet, la jeune fille essaye de montrer une image d'elle où on ne pourrait pas croire qu'elle est méchante, et bien à force, elle y est arrivée. Croisez-la, et vous aurez l'impression de croiser un ange, qui n'aurait jamais rien fait de mal. Cela est faux bien entendu, mais quand on croise une petite fille sautillante, aux cheveux et à la peau blanche, aux yeux clairs et avec un magnifique sourire, montrant des lignées de dents blanches, et bien, il est difficile d'en douter.

Si un jour vous croisez un jeune garçon, possédant des cheveux doux, soyeux et surtout blancs, avec deux magnifiques yeux bleus, et mesurant approximativement la même taille qu'Yulia, ne croyez pas que celui-ci est le jumeau de cette dernière, celui EST cette dernière. En effet, régulièrement, la jeune noble se travestie en garçon, pour pouvoir aller jouer avec ceux-ci et surtout pour qu'on la prenne plus au sérieux, pour l'instant, quasiment personne ne l'a reconnu, mais ses lèvres rosées, sa stature et surtout sa démarche sautillante la trahissent presque tout le temps. Mais, malgré cet habillement pour le moins... particulier, Yulia est bel et bien une fille. Et normalement, elle s'habille comme tel, c'est-à-dire avec des robes luxueuses, avec des chaussures hautes de gammes, avec de magnifiques bijoux et parfois avec des toques, chapeaux, ou couvres-tête extravagants, venant la plupart du temps de Russie. Dernier point important sur elle, qu'elle soit habillée en fille ou travestie en garçon, elle aura toujours une arme cachée quelque part, et cela peut aller du simple couteau, au pistolet, en passant par la dague.

♛ And Your Mind ? ♛


Ne vous attardez pas sur le fait que’Yulia n’est qu’une enfant, sinon cela causera sûrement votre perte. Ce n’est pas qu'elle soit méchante, ni qu’elle soit une assassin renommée, c’est juste qu’elle aime jouer avec les gens, mais d’une façon assez.. particulière, on va dire. Depuis toute petite, elle trouve que sa vie de noble est ennuyeuse, étant en plus une fille, elle ne pouvait et ne peut toujours pas pratiquer des sports tels que l’escrime, alors, elle c’est mis à jouer avec les gens. Parfois, les gens ne lui servent qu’à attaquer d’autres personnes, elle les nomme alors « mes petits chiens ♥ » ou alors « Мой пешки. ♥ » (littéralement : « mes pions »), d'une voix si innocente et de façon si naïve, que tout le monde croit qu’elle ne fait que donner des surnoms aux gens. Ces derniers se trompent, elle ne fait pas que surnommer les gens, enfaite, elle les nomme comme tels, car elle les manipule. Mais, personne ne s’en rend jamais compte, après tout, qui pourrait croire que Yulia serait capable d’une telle chose ? Sûrement personne. Pourtant, il y a des fois où la Russe rencontre quelqu’un qu’elle ne peut manipuler, ce quelqu’un deviendra alors son adversaire et elle cherchera à lui faire du mal, de toutes les manières possibles, en manipulant les gens dans son dos. Mais, quand elle croise celui qui joue contre elle en face, la jeune fille sourit, et saute au cou de son adversaire en prononçant un « большой брат ♥» ou un «Большая Сестра ♥ » (littéralement : « Grand frère » et « grande sœur »; qui laisse muet son opposant. Après tout, ce n’est pas commun que votre ennemi vous déclare la guerre puis vous fasse un câlin comme si rien ne s’était passé. Pourtant, c’est ce que fait Yulia, car les personnes qui jouent avec elle sont plutôt rares.

Et puis, il faut dire que Yulia n’a pas la notion de ce qui est mal et de ce qui est bien. Pour elle, faire mourir quelqu’un ou donner un cadeau à quelqu’un est presque la même chose, mais elle se retiendra quand même de faire mourir un individu, car il pourrait toujours lui servir en tant que pion. Ce défaut fait qu’elle prononce toujours des phrases insensées sur un air attachant tel que « Ne t’inquiètes pas, je ne vais pas te tuer comme ton frère, car je t’aime bien ♥ ». On a déjà essayé de lui apprendre ce qui est bien ou ce qui est mal, mais tout ce qu’elle a appris de ses leçons c’est qu’il ne faut pas arracher l’oreille du nounours de quelqu’un, en résumé, tous ce qui essayeront de le lui apprendre la différence ramasseront un échec. Pourtant, ce n’est pas que Yulia est bête, au contraire, mais son esprit n’a jamais voulu faire la différence entre ses deux choses. C’est donc pour cela que la russe ne se rend pas compte qu’elle dit ou fait des choses méchantes.

Les gens croient toujours que Yulia est innocente, naïve et faible d’esprit. Tout cela est faux, c’est juste ce que la jeune fille veut faire croire aux gens, pour ne pas qu’ils la soupçonnent de quoi que ce soit et pour qu’on la laisse tranquille. Évidemment, il y a toujours des gens qui arrivent à savoir que cela n’est pas la vérité, mais la plupart du temps ils s’abstiennent de le dire, trop envouté par le sourire et la pureté que dégage la fillette. En plus de cela, Yulia est quelqu’un d’extrêmement sociable, elle s’intéresse à tout, parle et essaye de lier des relations avec tout le monde, même si elle n’aime pas presque personne, elle fait tout pour se faire aimer d’eux, car ils abaisseront encore plus leur garde, et puis, c’est aussi pour une histoire de fierté, il est rassurant de savoir que l’on ait aimé après tout.


♛ You Own Story ♛


[Un minimum de 15 lignes est demandé pour l'histoire]

♛ Behind the Character ♛

  • Surnom/Prénom : Emma ~.

  • Âge/ Pays : Plus de 14 ans :3.

  • Comment avez-vous connu le forum ? Récemment, avec Ace, nous avons décidé de nous inscrire sur un forum de ce type, et après avoir regardé différents forums de black butler, nous avons décidé de prendre celui-là ♥. D'ailleurs, c'est son premier forum, soyez indulgent avec elle \o/.

  • Présence sur le forum ? Tout dépend de ma charge de devoirs.

  • Quelque chose à ajouter ? Niarck Niarck ~

  • Que boit Monsieur Pigeon ? Tout à fait, au moins si jamais il meurt de soif devant vous, je peux vous faire confiance o/!~ Ok by Willu


Dernière édition par Yulia Romanov le Sam 11 Fév - 3:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric Slingby

Eric Slingby


Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2012

Yulia Romanov ♥ ~ [en cours :3] Empty
MessageSujet: Re: Yulia Romanov ♥ ~ [en cours :3]   Yulia Romanov ♥ ~ [en cours :3] Icon_minitimeSam 11 Fév - 0:16


Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
William T. Spears

William T. Spears


Messages : 52
Date d'inscription : 11/12/2011

Yulia Romanov ♥ ~ [en cours :3] Empty
MessageSujet: Re: Yulia Romanov ♥ ~ [en cours :3]   Yulia Romanov ♥ ~ [en cours :3] Icon_minitimeSam 11 Fév - 0:17

Bienvenue sur le forum!

C'est un très beau début de présentation que tu nous offre là, j'aime beaucoup ta façon d'écrire *-*! J'ai hâte de pouvoir lire la suite, ton personnage me semble vraiment intéressant!

Bon courage en tout cas pour la suite de la rédaction de ta fiche!

[Quant à Ace, je ne mords pas, je ne mange pas ; yé souis tout gentil tout mignon /out/ et bien je suis très heureux de pouvoir l’accueillir en tant qu'admin sur son premier forum *-*!]
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Romanov

Yulia Romanov


Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2012

Yulia Romanov ♥ ~ [en cours :3] Empty
MessageSujet: Re: Yulia Romanov ♥ ~ [en cours :3]   Yulia Romanov ♥ ~ [en cours :3] Icon_minitimeSam 11 Fév - 0:31

Merci vous deux (:.

Je suis contente que le début de ma présentation te plaise, je n'étais pas sûr d'avoir bien décrit mon personnage, c'est une des choses que je trouve le plus durs à faire dans une présentation >O<.

Ace aussi a un style plutôt pas mal, même si elle n'est pas douée pour les descriptions ♥. D'ailleurs, si elle n'est pas mangée avant, elle va bientôt commencer sa présentation (:.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Kethlee

Faith Kethlee


Messages : 36
Date d'inscription : 11/12/2011

Yulia Romanov ♥ ~ [en cours :3] Empty
MessageSujet: Re: Yulia Romanov ♥ ~ [en cours :3]   Yulia Romanov ♥ ~ [en cours :3] Icon_minitimeSam 11 Fév - 0:42

Ah, Willu m'a devancée ! Et bien tant pis, je te souhaite tout de même la bienvenue, et je suis d'accord pour dire que ton début de présentation est superbe, vivement la suite !

Au passage, je suis tombée amoureuse de ta sign'. Oui, j'aime vraiment. Voilà, je me devais de le dire *-*

Et ça me fait vraiment plaisir que vous ayez choisi notre forum parmi tant d'autres, merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Romanov

Yulia Romanov


Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2012

Yulia Romanov ♥ ~ [en cours :3] Empty
MessageSujet: Re: Yulia Romanov ♥ ~ [en cours :3]   Yulia Romanov ♥ ~ [en cours :3] Icon_minitimeSam 11 Fév - 0:52

Merci beaucoup à toi aussi (:.

Je trouve aussi que l'image de ma signa' est très belle, j'ai eu de la chance de tomber sur elle *o*. Mais malheureusement je ne suis pas une grande grapheuse, donc elle est presque comme je l'ai trouvé. Par contre, tes créations à toi sont superbes *o*.

Mais de rien, c'est normal de s’inscrire sur un forum qui a un design et un concept attrayant ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Kethlee

Faith Kethlee


Messages : 36
Date d'inscription : 11/12/2011

Yulia Romanov ♥ ~ [en cours :3] Empty
MessageSujet: Re: Yulia Romanov ♥ ~ [en cours :3]   Yulia Romanov ♥ ~ [en cours :3] Icon_minitimeSam 11 Fév - 1:48

Merci, mais je fais pas grand chose moi non plus ^^

Non mais j'aime vraiment le cadre que tu lui as donné... Je le trouve tout simplement sublime, c'est tout, je saurais pas expliquer autrement x)

Bref, je vais arrêter de flooder alors que je suis admin', sinon je vais me faire manger par Willu t.t
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Finighan

Hazel Finighan


Messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2011

Yulia Romanov ♥ ~ [en cours :3] Empty
MessageSujet: Re: Yulia Romanov ♥ ~ [en cours :3]   Yulia Romanov ♥ ~ [en cours :3] Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:49

Bienvenue Yulia! Et bon courage pour ta fiche! (t'y es presqueuuu)

J'ai lu un peu son caractère mouarf elle mérite la fessée cette pitite!
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Romanov

Yulia Romanov


Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2012

Yulia Romanov ♥ ~ [en cours :3] Empty
MessageSujet: Re: Yulia Romanov ♥ ~ [en cours :3]   Yulia Romanov ♥ ~ [en cours :3] Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:41

Ha et bien merci alors Faith C:.

Merci Hazael C:. *cache ses fesses o:*. Pour l'histoire, comme il y aura Ace et Yulia dedans, on travaille dessus à deux, donc je mettrais un peu de temps avant de la poster \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yulia Romanov ♥ ~ [en cours :3] Empty
MessageSujet: Re: Yulia Romanov ♥ ~ [en cours :3]   Yulia Romanov ♥ ~ [en cours :3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yulia Romanov ♥ ~ [en cours :3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ace Evangelino, pour vous détruire ~. [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji : The London's Mysteries :: ~Before RPG :: Présentations :: En Cours-
Sauter vers: