AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ronald To Die ~ ☆

AuteurMessage
Ronald Knox

MessageSujet: Ronald To Die ~ ☆   Dim 5 Fév - 9:19

Knox

Ronald

♛ Who are you ? ♛

• Prénom : Ronald mais toutes les filles peuvent m’appeler Ronnie ♥

• Date de naissance/ Age :  Mon âge ?! Mais, c’est pas un bon plan pour la séduction … Je vous invite à regarder sur mon CV. (D’apparence la vingtaine nous dirons donc.)

• Race : Shinigami Haken Kyoukai desu

♛ What You Look Like ? ♛

Attends coco, tu vas pas me faire croire que t'as jamais vu de près ou de loin un Shinigami. Tchh, vraiment. (William, sors de ce corps O3O). Dans ce cas, rassure-moi, t'as vu au moins une fois dans ta vie un jeun's. Attention je parle pas du type de cinquante ans qui porte une crête iroquois et qui met des jeans pour faire genre. Ici, c'est du vrai, du lourd, du costaud. Satisfait ou remboursé - voir conditions de l'offre sous limite de réserve dans les magasins participants /SPAN/ -.

Bref, notre jeune est jeune - naaaan, sans déc' -, disons la vingtaine tout au plus d'apparence. Taille, dans la norme. Poids idem. Ronald n'est pas le genre de type hyper impressionnant. Généralement, dans une bagarre, il ne pèse pas lourd. Mais bon, on peut pas tout avoir. Il faut choisir, soit c'est la belle gueule, soit c'est la carrure. Le Shinigami a opté sans hésitation pour la première option.

Commençons par le commencement, la coiffure. Ou plutôt dans le cas présent, l'absence de coiffure. Ben oui ... C'est beaucoup plus branché la coupe style réveil que les cheveux gominés et impeccable. Ce n'est pas que Ronnie n'a pas le temps de se coiffer le matin, quoiqu'il n'ait vraiment pas le temps, c'est un effet stylistique désiré pour plaire au genre féminin. Jusqu'à présent, cela à plutôt bien fonctionné. Qui ne succomberait pas aux cheveux mi-longs du blond ? Blond .. Là aussi, ça se discute puisqu'on pourrait qualifier le Faucheur, de Kinder. Vanille sur le dessus et chocolat sur le dessous ... Me regardez pas comme ça, c'est un Kinder retourné. Et puis l'auteur a toujours raison, nah ! Hrm. Le dessous des cheveux de l'employé est donc brun tirant beaucoup sur le noir. Une grande mèche lui retombe sur le front sans pour autant lui cacher la vue ou quoi que ce soit d'autre.
Chose peu commune pour un humain mais tout à fait banal pour un Dieu de la Mort, il a deux yeux verts presque jaunes. Le tout étant encadré par une paire de lunettes simple, sans fioritures, à montures noires.

Passons à la garde-robe. Pas de quoi en faire dix paragraphes, elle se compose essentiellement de costards - cravates, tenues réglementaires pour tous les demi-Dieux. Il ne s'autorise que deux excentricités : les chaussures blanches et la montre. Le reste est conforme aux règles, c'est-à-dire chemise blanche, veston, cravate, pantalon et veste noirs. Il a bien des tenues moins conformes ... Mais elles sont enfouies au fin fond de sa penderie. Le costume, c'est chic, les filles aiment, une bonne raison pour en porter. Vous seriez surpris de voir ce qui traine dans les profondeurs abyssales de son armoire. On peut même y trouver un corset et une robe. Je passerais sous silence cet épisode douloureux et dur à supporter psychologiquement. Seul Eric est au courant de l'affaire ... Hé, je vous interdis d'aller le voir !
♛ And Your Mind ? ♛

Vous avez déjà vu un gamin de dix ans ? Je pense que oui - à moins que vous viviez dans une grotte au sommet du Mont-Blanc >.> -. Eh bien, on pourrait décrire le caractère de Ronald comme étant digne d'un enfant de CM2. Non pas qu'il soit aussi capricieux, colérique et invivable ... Quoiqu'on pourrait se poser des questions quelques fois. Il est juste aussi maladroit qu'un gosse. Il faudrait le materner vingt-quatre heures sur vingt-quatre pour éviter qu'il ne fasse une bêtise. Certes il y a des circonstances atténuantes ... Ce n'est pas facile d'être le plus jeune et donc le moins expérimenté du service. Entre les vieux qui vous marchent sur les pieds et les moins vieux qui en font de même, la vie d'un jeune Faucheur n'est pas de tout repos. Mais bon, c'est une superbe excuse dans certains cas. Pour se faire pardonner dans certaines situations par exemple. Du style 'Désolé Senpai, je ne savais pas.', une courte phrase passe partout qu'il lui a échappé à plusieurs reprises des heures supplémentaires du surpuissant William T.Spears. Comme quoi, même lui on arrive à le rouler dans la farine ...

Et puis, être jeune, cool et branché ça a aussi des avantages. Les filles pour ne citer que ça ... Charmantes créatures à l'apparence si fragiles et pourtant si ... Fragiles ? Hum, hum. On va faire comme si on avait rien entendu. Chacun sa passion dirons-nous. Des personnes aiment le dessin, les courses hippiques etc, Ronald lui aime les filles. Toutes les filles. Du moment qu'elles soient jolies bien entendu. En fait, il doit être sorti avec toutes les secrétaires de la Shinigami Dispatch. Sauf Natacha qui résiste à ses charmes mais nous en reparlerons plus tard - ou pas -. Parce que oui, il faut avoir un cœur en béton armé enfermé dans un coffre fort de plus d'une cinquantaine de cadenas pour résister au blond. Ronnie, c'est le Georges Clooney de l'époque victorienne. Ne le comparez pas à un gigolo, il risquerait de se vexer. Aucune femme, normalement constituée ne lui résiste. Il sait ce qui leur plait et n'hésite pas à sortir le grand jeu en cas de besoin. Toutes les boutiques de fleurs, de chocolat sans compter les restaurants le connaissent comme le loup blanc. Après, à quoi cela sert d'avoir d'aussi bonnes compagnies si l'on n'arrive pas à les garder longtemps ? Un flirt avec le Shinigami dure tout au plus un mois. Ensuite, soit les filles découvrent qu'il a une autre copine en même temps, soit il se lasse de sa compagne et décide d'aller voir ailleurs.

Aaah, je vous ai parlé des femmes, parlons maintenant de ses relations avec les hommes. Pas de relations intimes of course. Erk, rien que de penser que deux hommes puissent ... Beeeeuuurk. C'est trop pour la pureté de ce cher Ronnie. Parlons donc des hommes comme amis. Tout le monde à la Dispatch connait Knox . Déjà parce qu'il organise la plus grande partie des fêtes alcoolisées qui s'y déroule - son deuxième passe-temps après la drague -, et puis parce qu'il est corvéable à merci vu son statut de noob. Heureusement qu'il ne se laisse pas faire ! Commençons par Spears, un horrible rabat-joie qui a un balai coincé à un certain endroit. Ronald le supporte, sans plus. En fait, il se tait et exécute ses ordres sans broncher. Ce qui ne l'empêche pas de bien cracher dessus avec ses autres collègues à l'occasion. Passons à Grell, le psychopathe qui sert de modèle à Ron'. Eh oui, sur toutes les personnes travaillant à la Dispatch, il fallait qu'il prenne cette chose comme exemple. Il n'hésite pas à demander des conseils en drague - qui souvent ne fonctionnent pas - à son Senpai, il lui arrive des fois de remplir les papiers en retard de Grell ... Mais bon, pour ça, 'faudrait déjà qu'il remplisse les siens. Ensuite il y a Alan, un garçon gentil sur qui on peut compter. Et enfin, le meilleur pour la fin, la cerise sur le gâteau, j'ai nommé Eric Slingby. Ce type, du point de vue de Ronald, c'est la perfection incarnée. Il ne se démonte jamais, tient super bien l'alcool - oui, c'est une qualité - et n'a aucun scrupule à remballer les vieux. Eric-Senpai, quelle classe ♥. Les autres personnes du service sont juste des compagnons de beuverie.

Tient, tant que nous sommes au travail, restons-y. On va dire que Ronald travaille sans pour autant en faire des tonnes. Il est adepte du 'vite fait, bien fait'. Franchement, c'est vraiment pas amusant de passer des heures sur la même tâche ... C'est aussi plaisant que de remplir de la paperasse. Oui, l'ennemi public numéro un de tout Shinigami, ce ne sont pas les démons comme beaucoup peuvent le penser, il s'agit bel et bien de ces énormes piles de papiers en tout genre qui s'accumulent sur votre bureau si bien que vous passez toute votre soirée à les remplir alors que vous pourriez être au restaurant avec la jolie fille des Ressources Humaines. L'enfer ... Ronald les remplis, de temps en temps, quand il n'a rien à faire mais il trouve toujours une excuse pour se défiler. Il ne les fait qu'en cas d'absolue nécessité, c'est-à-dire quand William menace de lui filer des heures supplémentaires. S'il y a bien une chose que Ron' ne pas encadrer mis à part les démons, ce sont les fameux overtime. Cette infâme chose l'empêche d'aller en soirée, le paralyse durant des week-end complets. Après, cela ne l'empêche pas de faire faire aux autres des heures supplémentaires ... Car oui, le blond à la fâcheuse manie d'arriver tout le temps en retard. Qui dit retard, dit commencer le travail plus tard, dit accumuler des heures sup' pour rattraper ce retard, dit aussi mort des pandas en Chine et dit que ... Hein ?

En résumé, Ronald est un être tout à fait charmant en particulier si vous êtes une jolie demoiselle en détresse. Gros fêtard, il ne manque jamais l'occasion de faire couler à flot l'alcool au sein de la Dispatch. Il hait les heures supplémentaires et n'est pas ponctuel pour deux sous. Cependant, il est plutôt serviable, dynamique et sympa'. Let's have fun ~ ☆ le résumerait assez bien.

♛ You Own Story ♛

Vous en connaissez des masses, des Shinigamis qui racontent leur histoire en entier sans avoir aucun trou de mémoire, sans jamais hésiter, sans jamais passer sous silence certains détails ? Bref, contrairement à ce que l'on peut penser, la vie d'un Shinigami n'est pas des plus passionnantes au départ. Eh oui, il a cette chose vraiment naze qu'on appelle école qui vient vous pourrir la vie alors que vous avez déjà plusieurs siècles d'existence. Ronald était un élève ... Moyen il faut l'avouer. Il passait son temps à draguer la fille de la rangée d'à côté et quand il se faisait attraper pour bavardages, il dormait carrément en cours. Ce n'est que lorsqu'il eu vent de l'examen final qu'il décida de se mettre en route une bonne fois pour toute. Après, c'est sûr que rattraper une année sabbatique, c'est plutôt délicat. Mais bon, quand on s'appelle Ronald Knox et que la nature nous a doté d'un certain charisme, la tâche devient tout de suite plus facile. Un petit clin d’œil par là, quelques compliments et deux boites de chocolats, le charme fait le reste : grâce à cela, notre futur Faucheur avait réussi à se rapprocher de la première de la classe. Sa première victime en quelque sorte ... Avec son aide et des révisions intenses de dernières minutes - sans compter un bol pas possible -, le blond ne s'en tira pas si mal que cela aux épreuves écrites. Certes, ses notes n'étaient pas non plus pharamineuses ... On ne peut pas tout avoir.

Arriva ensuite l'épreuve pratique. Vous savez celle où on vous colle avec un binôme, souvent la pire personne, celle que vous ne voudriez croiser pour rien au monde. Non seulement, Ronald se retrouva avec un mec mais qui plus est avec un type insupportable avec un égo de la taille de la Tour Eiffel qui attirait la plupart des filles qui échappaient à Ronnie. Leur collaboration fut ... Folklorique. Y'a des coups de faux qui se perdent ... Ce type réussissait à chaque phrase à insulter l'égo de notre blondinet si bien qu'ils finirent par se séparer durant toute la période d'évaluation. Malheureusement leurs chemins se croisèrent de nouveau le jour de la mort du sujet. Par miracle ils réussirent à se mettre d'accord. Même encore aujourd'hui le Shinigami se demande comment il a pu enterrer la hache de guerre le temps du jugement. A croire qu'ils avaient vraiment, vraiment, vraiment envie de devenir Faucheur tous les deux.

Bref, Ronald fut reçu en grande pompe. On lui donna sa paire de lunettes et son uniforme officiel. Il obtint sa faux, une magnifique tondeuse à gazon - parce les Shinigamis sont abonnés à Jardiland /SPAN/ - grâce à la réceptionniste. Elle n'est pas vraiment conforme ... Mais grâce à son flirt avec la fille de l'autre Département, il réussit à avoir sa jolie Faux. Et depuis ? Eh bien, plus rien, le calme plat. Pas d'évènement majeur durant toute sa longue mais paisible existence. Ses journées se résument à drague, engueulade de Spears, re-drague, boulot, fête. Non, ce n'est pas du tout monotone ... Parce qu'il n'a pas encore dragué toutes filles sur Terre, et il n'a pas participé à toutes les partys. Vaste programme en perspective.

♛ Behind the Character ♛

• Surnom/Prénom : Ronald me va trèèèèès bien *3*

• Âge/ Pays : 15 ans and in France.

• Comment avez-vous connu le forum ? Par l'intermédiaire d'une personne qui connait Willu'

• Présence sur le forum ?  6/7. Après ça dépend de mes devoirs et du bon vouloir de ma conexion internet.

• Quelque chose à ajouter ? Paaaarrtyyyyy *fait péter le Champomy 8D*

• Que boit Monsieur Pigeon ? ...Vous aussi Ronald Knox tenez vous loin de lui..Je vais finir par croire qu'il vaut mieux l'enfermer ce volatile pour sa sûreté... by Willu o/
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pigeon
Admin

MessageSujet: Re: Ronald To Die ~ ☆   Dim 5 Fév - 9:34

♛ Félicitations ! ♛
Félicitations Ronald Knox ! Tu es désormais validé !
Et bien, c'est une très belle présentation que voilà o/! Il n'y a rien à redire dessus, elle te rapport donc 4 points bonus, puisse-t-il t'aider dans tes futurs conquêtes enquêtes!
...C'est bien, j'ai beaucoup roucoulé de rire jusqu'à votre proposition, et non merci je m'en tiendrai à ma boisson favorite.

Tu peux désormais poster dans la partie Rpg et je t'invite dès à présent de te rendre sur les liens suivants :
Bon jeu sur Kuroshitsuji : The London's Mysteries !
Votre fidèle coursier, Mr Pigeon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji-l-m.forumgratuit.ch

Ronald To Die ~ ☆
Page 1 sur 1