AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eric Slingby

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Slingby

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2012

MessageSujet: Eric Slingby    Mer 1 Fév - 7:54




Slingby

Eric


♛ Who are you ? ♛

  • Prénom : Eric

  • Date de naissance/ Age : Semble avoir début de la trentaine, fin de la vingtaine.

  • Sexe : Masculin

  • Race : Shinigami

♛ What You Look Like ? ♛


On ne croise pas souvent des gens bâti comme Eric, il faut l’avouer. Dans la rue, on le repère très vite, il est impossible de passer à côté. Avec sa grande carrure, il ne donne absolument pas envie d’être son ennemi, il faut dire qu’il ressemble plus à une armoire à glace qu’autre chose. Il ferait certainement un bon garde du corps. D’autant plus que, lorsqu’on le voit accompagné d’Alan, cette impression de grandeur et de puissance n’en est que plus dégagée face à la silhouette frêle de l’autre Shinigami.

Sa taille n’est pas ce qui pourrait le démarquer le plus : sa coiffure elle aussi est originale. Des cheveux blonds mi- long légèrement ondulé du côté gauche alors qu’à droite des tresses brunes sont présentes. Avec son visage aux traits carrés et sa barbe naissante, il est impossible de le prendre pour une femme, même de loin, plus viril que lui ne doit sans doute pas exister. Ses sourcils bruns, de la même couleur que sa barbe, laisse clairement montrer que la couleur blonde de ses cheveux n’est que de la teinture

Ses yeux jaunes-verts, bien typique aux Faucheurs sont cachés derrière deux lunettes ovales, teintées de bleu. De la sorte il se démarque des autres. On peut aussi noter la présence de boucle d’oreille, ou piercing dans son cas, qui ne fait que renforcer l’air légèrement voyou qu’il dégage.

Pour ce qui est des vêtements, il porte l’uniforme réglementaire des Faucheurs. ..A sa manière. Cravate noire non serrée, chemise blanche ouverte, veston noir jamais fermé,… Son côté je m’en foutiste ressort très bien. Ou alors on peut croire qu’il s’est réveillé trop tard, et s’est habillé en trente secondes, les deux cas sont possible.
♛ And Your Mind ? ♛


Un ours. C’est exactement ce que peut être le Shinigami. Rustre, solitaire, je m’en-foutiste, etc. Bon vu comme cela, ce portrait ne donne pas nécessairement envie de le rencontrer. Mais avouons-le, si vous venez pour être son ennemi, il vaut mieux fuir, au risque de s’en prendre plein la figure. Et pas seulement que des injures, les coups peuvent aussi voler. Délicatesse ? Connaît pas. Du moins, connaît pas tant qu’un certain brun n’est pas dans les parages. Parce qu’il faut le dire, dès qu’Alan est dans son champ de vue, son comportement peut changer du tout au tout. Pas envers vous bien évidemment. Mais si vous le voyez parler à son ancien élève, vous verrez sans doute un autre homme.

Mettez lui des papiers sous le nez, vous aurez autant de succès que si vous présentiez de la salade à un chien. Il les niera complètement, ne s’y attardant que très rare…Jamais d’accord. Et dans un élan d’humeur, surtout si il est remonté contre son supérieur en fait, il pourrait aller les déchirer sous le nez dudit supérieur. Provocateur, ça on peut le dire. De plus, vu sa taille il est presque toujours certain de sortir indemne d’un combat alors il ne risque pas grand-chose.

La solitude le connaît, mais de toute façon il ne cherche pas du tout la compagnie, son caractère ne l’aidant pas non plus à se faire des amis. Agissant avant de réfléchir, il se laisse souvent emporter dans le feu de l’action, et parle aussi sans trop réfléchir. A vrai dire, utiliser son cerveau, très peu pour lui. Il préfère agir que réfléchir, c’est beaucoup plus sain –ou pas.- ? Enfin, pervers sur les bords, …voir même un peu plus en fait, ses blagues salaces et ses commentaires ne semble pas plaire à tout le monde. Mais de toute façon, pour qu’il commence à vous sortir une de ses blagues, soit c’est parce qu’il a trop forcé sur l’alcool, chose qui arrive assez souvent soi dit en passant, soit c’est parce qu’il est tout à fait à côté de ses pompes. Il préfère remballer les gens que de devoir les écouter raconter toutes leurs histoires. En fait…Seulement ce qu’Alan peut lui raconter l’intéresse, les autres peuvent aller voir ailleurs.

Mais derrière tous ses aspects négatifs, il est un ami sur qui on peut compter, protecteur, voir même beaucoup trop, étant possessif il cherche plus à garder les seules -..Enfin la seule- personnes qui lui sont chères exclusivement pour lui. Si il le pouvait il mettrait certainement un panneau avec ‘Propriété privée’ écrit en grand en long en large et en travers.

En bref, à moins d’être extrêmement convaincant, assez pour se faire passer pour Alan, il n’est sans doute pas très plaisant à fréquenter. Certes on peut toujours essayer de lui payer quelques verres, et même si il fera attention à votre personne, les imbécilités qu’il sortirait seraient tellement absurde que vous en auriez très vite plus que marre.


♛ You Own Story ♛


Oh, quoi de plus intéressant que la vie d’un Shinigami ? Il faut dire que celle d’Eric est un peu particulière. Juste un peu. Bien évidemment, au début il ne fut qu’un apprenti qui se devait rester sur les bancs de cours à écouter les professeurs lui parler, et prendre note de ce qui pouvait être intéressant. Mais bon, rester sagement à faire tout ce qu’on lui demandait n’avait jamais été son fort. Dormir pendant ces heures-là était beaucoup plus intéressant. C’est sûr que maintenant pour ses examens il du juste un peu s’y prendre la veille, passant une nuit blanche à essayer de se bourrer le crâne avec ses ‘idioties’. Ceci dit, il réussit quand même à s’en sortir avec la théorie. Pas très brillamment, d’accord, mais il pouvait se rattraper avec la pratique, qui était, il fallait l’avouer beaucoup plus importante. Le seul ‘kwak’ fut qu’il dû être en binôme. N’étant pas ce qu’il y a de plus sociable, ce ne fut pas une partie de plaisir, se contentant d’ignorer tout bonnement et simplement le futur Faucheur qui était à ses côtés, il lui laissa ‘un tout petit peu’ toute la part du travail à faire. Tant qu’il donnait fin à la vie de leur ‘victime’ s’il le fallait, c’était absolument tout ce qui comptait. Cependant, le jeune homme avec qui il formait équipe n’avait pas la moindre envie de le laisser faucher cette âme, voulant s’en occuper lui-même. Mais Eric eut quand même le privilège de le faire, sachant être très persuasif quand il le veut. Il faut dire qu’avec sa carrure, ses regards noirs, et la réputation qu’il avait commencé à se forger, il n’était pas très difficile d’obtenir ce qu’il voulait en menaçant un peu.

Enfin soit, passons. Le blond finit donc son examen, qu’il passa sans gros problèmes, devenant donc un Dieu de la Mort à part entière. Il put avoir ses propres lunettes, de belles ovales teintées de bleu pour ne pas faire comme tout le monde, ainsi qu’une Death Scythe personnelle, une belle scie au manche rouge. Son travail au début se révéla intéressant, et même passionnant. Du moins, quand il s’agissait de faucher des âmes, parce que la paperasse…Hrm ce n’était vraiment, mais alors là vraiment pas son genre. Rester assis à remplir des papiers…Non. Il préférait les rendre le plus tard possible, voir jamais. Et il put faire une ravissante rencontre avec son supérieur grâce à cela. Très bien, il l’avait déjà vu à quelques reprises, mais ne s’était pas attardé des masses sur la personne. Mais maintenant, il avait dû lui faire face, et autant dire que la rencontre ne s’était pas passée pour le mieux. Les deux hommes ne s’entendirent absolument pas dès le départ.

Quoiqu’il en soi, malgré cette animosité, le blond continua de ne pas remplir ses papiers correctement, fauchant les âmes qui étaient sur sa Liste, chose qui devint son train quotidien. Jusqu’à ce qu’on le convoque. Allons bon, qu’avait-il bien pu faire ? On n’allait pas quand même le blâmer pour ne pas avoir remplis de bêtes papiers ? …Si ? Apparemment non. On lui voulait autre chose. On lui assigna un élève. La première pensée qu’il eut en apprenant ça fut plus négative qu’autre chose. Pourquoi lui refilait-on un bleu dans les pattes ? Il n’en avait pas besoin, il n’aimait pas fréquenter les gens. Alan. Ce serait le futur Shinigami dont il devrait s’occuper durant trente jour. Mais pourquoi n’allait-il pas en binôme avec un autre apprenti comme tout le monde ? Eric eut sa réponse assez vite. Cette personne était atteinte des Epines de la Mort. Bon sur le coup, le blond se contenta d’hocher la tête de haut en bas, faisant comme si il compatissait alors qu’en soi, il n’avait jamais entendu parler de cette chose. Intrigué, il alla quand même regarder de quoi il s’agissait, et remarqua que c’était une maladie assez, voir même très, rare. Génial. En plus de se coltiner cette personne, il allait devoir surveiller sa santé ? Il avait une tête de nounou pour qu’on lui refile ce travail ?

Ce fut donc avec des pieds de plombs qu’il alla à la rencontre de l’élève le premier jour. Et lorsqu’il le vit, il ne put s’empêcher de ressentir de la pitié. Même si il ne s’était pas renseigné, il aurait sans doute deviné qu’il était malade, ou en tout cas qu’il était différent des autres. Comment un Faucheur pouvait-il être si petit, sembler si fragile ? Mais il ne fit aucun commentaire tout haut, ce n’était certainement pas la meilleure des choses à faire. Il se devait lui apprendre comment devenir un véritable Dieu de la Mort, et non faire des commentaires sur son physique. Et le blond remarqua assez vite que contrairement à lui, le brun semblait avoir porté un peu, voir beaucoup, plus d’attention à la théorie. Durant les premiers jours, Eric eut un peu de mal à s’y faire : son élève le suivait un peu partout où il allait, et autant dire que cela ne lui était encore jamais arrivé d’être dans cette situation-là. Il semblait le prendre comme un modèle, chose qui l’avait fait légèrement rire intérieurement.

Quoiqu’il en soit, la pitié qu’il ressentait envers cette personne parti assez vite, laissant place à…un début d’amitié ? Oui. Le petit brun était différent des autres, dans tous les sens du terme, et dans un sens positif surtout. Passer du temps en sa compagnie était…il n’y avait pas vraiment de mots pour définir ce que le blond ressentait, mais pour la première fois de sa vie, il appréciait réellement être en la compagnie de quelqu’un. Les trente jours prévus passèrent bien trop vite à son goût, et lorsqu’Alan dû passer son examen, ils s’arrêtèrent dans un parc, où Alan commença à culpabiliser. C’était vraiment fou comme à certains moments il lui faisait plus penser à une femme qu’autre chose. Mais bon, en tant que bon professeur, Eric lui répliqua qu’il ne fallait pas être aussi sentimental. Enfin il commença à le lui dire, parce qu’il fut royalement coupé dans sa phrase, son cadet lui montrant des fleurs non loin. Des Ericas, ou solitude. C’était fou comme elles semblaient bien les définir. Mais le blond avait à peine eu cette pensée que son homologue tomba dans la neige. ..Que ?
C’était la première crise qu’Alan avait en présence d’Eric, et ce dernier ne savait pas vraiment quoi faire. Son élève lui disait que tout allait bien, mais il ne fallait pas être devin pour s’assurer du contraire. Sans trop réfléchir, il passa un bras sous ses épaules, et l’amena de la sorte à la Dispatch, direction l’infirmerie. Infirmerie qu’il ne quitta pas lui non plus sans s’être assuré que le brun ne risquait strictement plus rien. C’est qu’il s’y était attaché à son élève. D’ailleurs, Alan passa lui aussi son examen, intégrant ‘l’équipe’ d’Eric, à la joie de ce dernier. Lui qui s’était dit retourner à sa solitude après ses trente jours c’était trompé, restant maintenant avec Alan lors de leur temps libre. La seule personne qui avait réussi à ‘briser’ sa carapace. Il se fit la promesse de le protéger à tout prix, autant du monde extérieur que de cette maladie qui semblait l’emporter à petit feu. Cependant, il n’y avait aucun remède, mais un jour il eut vent d’une légende. Légende qui affirmait que 1000 âmes pures pouvaient soigner des Epines de la Mort. Allait-il le faire ? Allait-il briser les règles des Shinigamis pour sauver Alan, même si ce n’était qu’un mince espoir ? Oui. Sans aucunes hésitations. L’âme d’Alan était beaucoup plus importante que toutes celles de ses humains. Et en plus, si il guérissait, il serait lui aussi immortel, alors que ses humains devraient de toute façon mourir.

Il commença alors son ‘carnage’, tout en essayant de le cacher aux yeux de tous, y compris ceux d’Alan. A vrai dire, il avait peur que si le brun l’apprenait, il ne voudrait plus lui parler. Mais bon, il était trop tard pour faire marche arrière. Et puis de toute façon, sauver son ancien élève était beaucoup plus important. Même si il le reniait, il aurait la vie sauve, et c’est tout ce qu’Eric voulait. Ne pouvant pas partager sa douleur, il voulait l’éradiquer. Il ne voulait plus le voir souffrir. Le Shinigami qui était devenu son ami ne méritait absolument pas de subir ses Epines, tout simplement.


♛ Behind the Character ♛

  • Surnom/Prénom : Kannone

  • Âge/ Pays : 15 ans

  • Comment avez-vous connu le forum ?

  • Présence sur le forum ? 6/7

  • Quelque chose à ajouter ? Bouhouhou 8D

  • Que boit Monsieur Pigeon ? ...Même si vous savez quoi lui donner, je ne vous autorise pas à l'approcher, Slingby. -out- ~By Willu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr Pigeon
Admin
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 10/12/2011

MessageSujet: Re: Eric Slingby    Mer 1 Fév - 8:37



♛ Félicitations ! ♛
Félicitations Eric Slingby ! Tu es désormais validé !
Et bien, tout d'abord bienvenue sur le forum! Ta présentation ne semble pas comporter de fautes, elle te rapporte ainsi trois points bonus, qui j'espère te seront utiles!

Tu peux désormais poster dans la partie Rpg et je t'invite dès à présent de te rendre sur les liens suivants :
Bon jeu sur Kuroshitsuji : The London's Mysteries !
Votre fidèle coursier, Mr Pigeon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji-l-m.forumgratuit.ch
 
Eric Slingby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric Slingby
» Lettre de Jean Eric René à un hurluberlu qui s'attaque à Lanlande Manigat
» Bienvenue à Eric H!
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]
» FAN-FIC ; Adieu Eric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji : The London's Mysteries :: ~Before RPG :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: