AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DSA Reaper

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayato K
Invité



MessageSujet: DSA Reaper   Mar 24 Jan - 11:57

Bonjour ou Bonsoir selon l'heure où vous lirez ce message. Nous souhaitons vraiment vous comptez parmi nous partenaires. Votre forum est vraiment magnifique. Smile Nous vous remercions d'avance pour l'attention portée à cette demande quel qu’en soit la réponse et nous vous souhaitons une bonne continuation.


Académie Dsa Reaper


Le Staff

Hayato et Saphira
Infos



->Ouverture du forum : Le 20/01/2012
-> Lien du forum : http://dsareaper.forumgratuit.org
-> Type de forum : Académie fantastique
-> Race : Ange et démon
-> Nous lier :
Code:
[url=http://dsareaper.forumgratuit.org][img]http://i47.servimg.com/u/f47/15/17/91/70/8831a_10.jpg[/img][/url]
Contexte
Une fois qu'on est mort, la seule chose qui importe, c'est de savoir où est-ce que nous allons atterrir. Beaucoup de croyances expliquent que ce sont nos vies qui ont de l'importance et qui déterminent si l'on finira au paradis ou en enfer. Selon si nous avons fait de bonnes actions ou non. Mais est-ce vraiment la vérité ?

Une fois qu'on est mort, ce genre de choses nous fait bien rire, car nous savons très bien que tout ceci n'est juste qu'une guerre de pouvoir entre le paradis et l'enfer. Les âmes sont les seules choses précieuses dont disposent ces deux souverains et donc cela est devenu le jeu de qui est-ce qui obtiendra le plus d'âmes. Ce fut la naissance des faucheurs qui en fait étaient comme des soldats des deux camps, ayant comme seul but d'obtenir le plus d'âmes possibles et sans réel distinction. Mais comme toutes choses, cela évolua.

On remarqua très vite que tout le monde ne pouvait pas devenir un faucheur efficace. Il fallait savoir guider l'âme dans l'au-delà et sans trop de dommage, ce qui amenait certaines qualités et des compétences que beaucoup n'avait pas. C'est ainsi que fut créé une ville du nom de DSA (ou surnommé « la ville des faucheurs ») qui est neutre, ne faisant ni parti de l'enfer, ni du paradis et où les démons et anges pouvaient cohabiter s'ils le souhaitaient. Dans cette ville, on créa une académie pour les jeunes futurs faucheurs afin d'y apprendre l'art du métier, mais aussi pour que le rendement soit bien plus élevé.

Bon joueur et fair play, c'est d'un commun accord que les deux partis ont décidés que l'enseignement devait être la même pour les deux clans et pourquoi pas les réunir pour apprendre à vivre avec les autres et ainsi briser les préjugés et les fausses idées sur une histoire d'ennemi qui n'existe pas en fait. Les anges et démons n'ont jamais été de vrais ennemis, juste des compétiteurs, mais les âmes venant de la terre fort influencé des croyances et histoires, n'ont pas réalisé cette évidence et avec le temps cela à créer un climat conflictuel qui n'avait pas lieu d'être.

Apprendre à vivre ensemble, avoir des faucheurs qualifiés pour espérer gagner ce match sans fin. Voilà le réel objectif de cette nouvelle ville. Les habitants qui y vivent, sont là par choix parfois personnel ou simple envie et cela va de même pour les étudiants de l'académie, même si être faucheur permet d'être reconnu et avoir un statut bien plus élevé dans la hiérarchie de cette société un peu spécial. Être faucheur est le métier le plus gratifiant et respecté, d'autant plus que tous ne peuvent le devenir.


Nous avons 4 membres pour le moment , le forum venant de démarrer >..<
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pigeon
Admin
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 10/12/2011

MessageSujet: Re: DSA Reaper   Mar 24 Jan - 18:38

Le partenariat est bien évidement accepté! J'aime beaucoup le contexte en tout cas *-*! Je rajoute de suite votre bouton sur la PA et je vous souhaites beaucoup de chance et bonne continuation pour votre forum \o/!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji-l-m.forumgratuit.ch
Hayato k
Invité



MessageSujet: Re: DSA Reaper   Mar 24 Jan - 23:12

Merci à vous . Bonne continuation et n'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles Smile
Cela nous fera plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Invité



MessageSujet: News de Février   Mar 14 Fév - 2:42

Bonjour ou Bonsoir, nous profitons d'un changement de thème pour venir vous faire un petit coucou. je vous poste ici la fiche qui est assortis désormais au fofo Smile
Nous avons actuellement 8 membres , DSA suit son chemin tranquillement et espérons qu'il prendra de l'ampleur rapidement (souhait d'admin XD)
Bonne continuation à vous et à bientôt



Le Staff

-> Admins : Hayato et Saphira
->Ouverture du forum : Le 20/01/2012
-> Lien du forum : http://dsareaper.forumgratuit.org
-> Type de forum : Académie fantastique
-> Races : Ange et démon
-> Nombre de lignes demandés : 10 minimum

Histoire
Nous connaissons tous les deux chemins possibles pour l’âme d’un défunt après sa mort, ainsi que le rôle premier des faucheurs. Ceux qui ont la charge de venir récolter les âmes dans le but de les acheminer vers le royaume des morts, où elles seront probablement jugées en fonction de leurs actions sur terre, et ainsi déterminées si elles se retrouveront en enfer ou au paradis. C’est ainsi que Lucifer roi des enfers à une mauvaise réputation, on lui incombe toutes les choses négatives qui se passent sur terre et Dieu roi du paradis toutes les bonnes choses du monde. Persuadé qu’ils sont ennemis jurés. Mais si finalement tout ceci n’était qu’un jeu entre eux afin de tromper leurs ennuis ou de combler leurs besoin de compétition. Un jeu aussi réputé que les gladiateurs dans les arènes de Rome mais en bien plus civilisé ? Et si les anges et les démons étaient en fait que le nom donnés aux résidents des dimensions comme nous on dit Américain, Français ou autres…

Tout était calme et tranquille dans l’au-delà, il y a deux milles ans. Jusqu’au jour où les deux souverains des deux dimensions existantes, au bord de l’ennui, décident de se provoquer en duel amicale pour savoir qui aurait l’ascendant sur l’autre. L’apogée de la religion sur terre donnait un handicape à Lucifer mais c’est ce qui plaisait à ce joueur invétéré. La facilitée n’était pas ce qu’il cherchait mais plutôt l’amusement. C’est ainsi qu’ils mirent en place un jeu de récolte des âmes avec quelques règles afin de ne pas ternir l’ambiance entre les deux races. Et ceci fit vite le tour du royaume des morts et cela ne tarda pas à devenir une véritable institution. Les pions qu’utilisaient les deux patrons étaient bien entendu leurs âmes respectives commençant ceux de pure souche qui voulaient s’amuser avec eux pour ensuite étendre aux nouveaux arrivants.

Les faucheurs comme on les appelait était aussi vénéré et apprécié que les gladiateurs de l’époque ou encore les participants des Jeux Olympiques d’aujourd’hui. Se basant sur un phénomène humain qu’était l’amusement. On prit vite modèle sur eux. Créant une ville neutre pour pouvoir former les agents de terrains afin de limiter les dégâts occasionnaient par ce genre d’évènement à grande échelle. DSA devint donc un terrain de jeu pour former les faucheurs pour qu’ils aient toutes leurs chances en mission mais aussi une ville qui prenait modèle sur l’évolution de la terre. Ils trouvèrent amusant le concept de « jouer à être vivant » et ainsi ceux qui étaient avides de mouvements, d’actions ou tout simplement les nostalgiques, pourraient y emménager.

Si au début l’ambiance était bonne enfant, au fil des siècles les nouveaux arrivants arrivèrent à amplifier ce phénomène de « fierté de sa race » qui commençait doucement à mettre des tensions. Influencés par les préjugés des vivants, certains anges et démons oublient qu’à la base, ils étaient tous pareil. Et comme partout, chacun à ses propres opinions sur la question. Les règles pour devenir faucheur durent alors être revues à la hausse pour éviter un manque de faire Play durant les missions. La formation s’améliora et à présent, on cherchait les recrus avec d’énorme potentiel. Les exigences en hausses, ils ne veulent que les meilleurs pour continuer ce jeu sans fin.

Vous vous ennuyez dans votre dimension respective ? Vous souhaitez à une vie plus attrayante, plus mouvementé ? Vous voulez découvrir la façon de vivre des vivants où vous êtes tous simplement Nostalgique de cette époque ? N’attendez plus , DSA vous offre ses portes.

-> Nous lier :
Code:
[url=http://dsareaper.forumgratuit.org][img]http://i47.servimg.com/u/f47/15/17/91/70/88bout11.jpg[/img][/url]
-> Plus de bouton ? : http://dsareaper.forumgratuit.org/t14-nos-boutons

Revenir en haut Aller en bas
Mr Pigeon
Admin
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 10/12/2011

MessageSujet: Re: DSA Reaper   Mer 15 Fév - 23:07

Merci de donner des nouvelles !

Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji-l-m.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DSA Reaper   

Revenir en haut Aller en bas
 
DSA Reaper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparaison : taille des figurines Reaper Miniatures
» Reaper Bones 3
» Reaper of Souls
» meeting with the reaper ➺ ONYARD
» Don't fear the reaper. [PV Thaumas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji : The London's Mysteries :: ~Before RPG :: Contacter le Staff :: Pub / Partenariat :: Nos amis-
Sauter vers: