AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Des excuses s'imposent

AuteurMessage
Hannah A
Invité

MessageSujet: Des excuses s'imposent    Jeu 19 Jan - 6:15

Bonjour/Bonsoir,

Je me permet de vous mettre un mot ici vu que le 'au revoir' de votre dernier post sur le forum semblait définitif et que vous ne repasseriez pas.

Pour répondre à votre demande, je l'avais bien pris en compte seulement je ne suis que co-admin et donc je ne prend pas les décisions en ce qui concerne les partenariats. En voyant votre demande, j'ai avertis une des admins principales qui m'a dit qu'elle s'en chargerai mais elle a eu une panne d'ordinateur et ne m'a plus donné de réponses. Aussi, j'ai également eu des indisponibilités et des oublis, oui, qui ne nous ont pas permis de vous répondre.

Je tenais à m'excuser, et je vous souhaite bonne continuation à votre forum ^^

Hannah~~
Revenir en haut Aller en bas
William T. Spears

MessageSujet: Re: Des excuses s'imposent    Jeu 19 Jan - 9:45

Bien le bonsoir à vous aussi,

Tout d'abord, je précise que le message venait sans doute d'Undertaker, qui me l'avait montré auparavant mais je l'admets avec ma mémoire digne de celle d'un poisson rouge je ne me rappelle plus exactement le contenu, bref je ne suis peut-être pas le mieux placé pour y répondre.

Mais quoiqu'il en soit, je comprends tout à fait la situation, et je vous remercie d'avoir mis ce post!

Enfin, sur ce je vous souhaite à vous aussi une bonne continuation à votre forum \o/!
Faith Kethlee

MessageSujet: Re: Des excuses s'imposent    Ven 20 Jan - 6:08

En effet c'est moi qui ai posté le message et je dois m'excuser d'avoir posté une réponse si... explosive, mais après tout ce temps je dois avouer que j'étais vraiment énervée (honte à moi, pas capable de rester calme T.T) la moutarde me montait au nez - ouais j'aime les expressions pourries !

Enfin je trouve ça vraiment sympathique d'avoir posté ici, et je vous en remercie.

Bonne continuation à vous !

- Undertaker -

♠️ THEME 1 ♠️ THEME 2 ♠️
Hannah.
Invité

MessageSujet: Re: Des excuses s'imposent    Ven 20 Jan - 9:38

Il n'y a vraiment pas de quoi, puisque moi aussi j'aurais aussi du vous prévenir, donc j'ai une part de responsabilité.

Je suis contente que vous ne soyez pas fâchées.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des excuses s'imposent    

Des excuses s'imposent
Page 1 sur 1