AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Stella Hurricane ~ Pleased to meet you, sir. ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Stella Hurricane

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2012

MessageSujet: Stella Hurricane ~ Pleased to meet you, sir. ♥   Mar 10 Jan - 12:53




Hurricane

Stella


♛ Who are you ? ♛

  • Prénom : Stella.

  • Date de naissance/ Age :  Ouh là, vous en demandez trop... Quelques siècles. 20 ans.

  • Sexe : Une belle et élégante femme voyons ♥

  • Race : Démon ♥

♛ What You Look Like ? ♛


« I am Perfection, isn't it ? »

Un Démon ressemble à un être dégoûtant, qui dévore les âmes sans regrets. Enfin, pour certaines personnes, elles le sont. Dans l'autre cas, on peut dire qu'ils ont ce qu'il faut là où il faut. Oui oui, ne détournez pas les yeux, avouez-le vous.
Dans le cas de cette chère Stella, la seconde option est la plus appropriée car, elle est plutôt belle. Son élégance attire l’œil, ainsi que sa démarche noble et féline, silencieuse comme la nuit. De son mètre 78, elle observe avec deux yeux bleus aux reflets mauves. Ses longs cils balayent d'un battement n'importe quelle poussière qui oserait s'aventurer trop proche de ces iris perçants. La jeune femme – car elle paraît jeune, dans la vingtaine- met ses grandes jambes en valeur, les chaussant de cuissardes blanches en cuir. Montons directement au visage, voulez-vous ? Stella a une peau au teint pâle, ses traits du visage sont fins et sa bouche s'étire très souvent en sourires sarcastiques. Au delà du sourire, vous apercevrez sans doute ses dents blanches parfaitement alignées et légèrement aiguisées. Le seul bémol est cette cicatrice sur la joue gauche, mais cela fait-il aussi partie de son charme ? La demoiselle à la tignasse ornée de cheveux argentés qui lui descendent dans le creux du bassin. Étrange pour un Démon ? Haha, pas tant que ça en fait...

Niveau vestimentaire, Stella s'habille essentiellement de chemises à manches longues et un grand col, sous un manteau de lin bleuté déboutonné et aux manches retroussés de couleur rouge aux bords dentelés. Autour de son cou, elle porte un jabot de dentelles duquel est rattaché une chaîne d'or ou d'argent selon son humeur. Une mini-jupe simple et noire enveloppe ses cuisses, ou ce qu'elle en cache. Et bien sûr, elle est chaussé de jambières cuissardes blanches en cuir. Ses mains sont cachées par des gants noirs en daim. Que dire de plus si ce n'est qu'elle ne porte pas de bijoux, sauf le joli rubis qui orne son jabot. Tout ça pour dire que l'élégance fait partie de son physique. Mais attention, derrière cette magnifique beauté ce cache autre chose. Eh oui mes cocos, les apparences sont trompeuses et dans le cas de Stella, elles sont TRES trompeuses. Son arme fétiche reste et restera son épée, qu'elle attache le fourreau autour de sa taille.
♛ And Your Mind ? ♛


« I am Devil. A Devil and Dark person. »

Ah, je vois qu'il y a des intéressés qui s'attardent dans cette partie. Logique, c'est celle où on discerne le caractère de cette Démoniaque petite Stella.

Pour commencé, la jeune femme est d'un esprit analytique. Pour elle, toute situation à sa solution. Elle est taquine et mesquine. Elle pique, tranche et enfonce le ''couteau dans la plaie'', juste pour observer l'effet que ça provoque chez autrui ou simplement déstabiliser. Elle en prend même un certain plaisir pour tout vous avouer. Son humour est forcément noir et pourrait en effrayé plus d'un, car parfois, ces bribes sont très poussés.
Vile et vicieuse, Stella se laissera envahir par une envie de jouer avec la gente masculine, c'est une grande briseuse de cœur qui ne le cache pas, elle s'en vente même !

Mais non, elle n'a pas que des défauts. Elle reste très aimable, malgré une voix qui vous glacera le sang. Elle peut être une personne qu'on qualifierait de fidèle, surtout envers des gens qui lui sont proches. Elle se démènerait pour qui lui serait cher dans son... Cœur. Elle s'avouera courageuse même si vous n'y croyez pas, ambitieuse jusqu'au bout des ongles, elle ne lâchera pas une « enquête ». Elle est tendre et dévouée.

Stella préfère montrer son côté froid et mesquin plutôt que ses qualités. Elle est... Orgueilleuse, très narcissique et très égoïste. Comment est-ce possible si elle est dévouée ? Ah ça mes chers amis, c'est complexe. ELLE est complexe et mystérieuse, car si elle s'amuse à jouer les vicieuse, Stella garde son petit jardin secret fermé à double tour. Ne vous en déplaise ♥.

♛ You Own Story ♛


I.« Have you never dance with a Demon in Hell, Darling ? ♥ »

Qui sait ce qu'était l'ancienne vie humaine de Stella Hurricane ? Pour tout vous dire, même moi je ne peux le conter. C'est lorsqu'elle fut devenue Démon qu'elle commença sa vie. Tout ce qui est à savoir, c'est qu'elle était une fille de joie, orpheline et pourtant riche, du moins, elle le faisait croire. Elle rêvait d'une vie malsaine, sadomasochiste et où la luxure était le pêché capital le plus convoité. A qui veut le croire, son physique laissait penser qu'elle n'était pas une Anglaise de souche et cela attirait les vieux pervers aux liasses plein les poches. Fallait dire que ça l'amusait, jusqu'à ce qu'elle se lasse du métier et qu'elle disparaisse de la circulation au moins un siècle.


II. « Spend a contract with me and I would obey you. »

Elle reprit du service de dévoreuse d'âmes en Allemagne de l'Est, lorsqu'elle passa un pacte avec un jeune adolescent, un noble Anglais qui désirait faire disparaître sa propre mère qui utilisait son fils comme punching ball. Après une vengeance bien méritée, la jeune femme resta un long moment avec cet adolescent puis, sans regrets aspira son âme une nuit. Lassée de son domicile Allemand, Stella réapparu en Angleterre. Jusque quand ? A quand la prochaine âme susceptible d'être dévorée comme ce pauvre William Hurricane ?

Oui, il s’appelait William Hurricane, comme son nom de famille. Étrange pour une Démonne qui avait pris l’âme de ce jeune homme sans une once de pitié dans le regard ?
Le fait est que je ne vous ai pas tout expliquer. William était malade, gravement malade. Aucun médecin, même pas le meilleur du monde ne pouvait l'aider, c'est ainsi qu'il demandait à Stella d'aspirer son âme, sans pitié, sans culpabilité. Il disait qu'il n'avait pas vraiment tuer sa mère de ses propres mains, mais que cette femme resterait sa mère malgré tout ce qu'elle lui avait fait subir.

Pour finir, Stella, sur la dernière volonté de son maître, rentrait en Angleterre pour s'occuper du Manoir vide des Hurricane, se faisant passer pour une héritière de la famille. Cela lui plaît, mais elle a faim. Qui se jetterait dans ses griffes acérées ?

♛ Behind the Character ♛

  • Surnom/Prénom : Maozora

  • Âge/ Pays : 21 ans, Pays d'la frite °u° \o/

  • Comment avez-vous connu le forum ? Par William T. Spears, lui-même \o/

  • Présence sur le forum ?  7/7, essentiellement le soir.

  • Quelque chose à ajouter ? Non °.°.

  • Que boit Monsieur Pigeon ? Oh oui amie du pays d'la frite, c'est très bon *.* Tu viendras le goûter avec moi une fois \o/ / by Willu~ C'est bon, ça ? Je devrais goûter une fois. °.°
^/


Dernière édition par Stella Hurricane le Mer 11 Jan - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hazel Finighan

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2011

MessageSujet: Re: Stella Hurricane ~ Pleased to meet you, sir. ♥   Mar 10 Jan - 22:26

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden S. Lee

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2011

MessageSujet: Re: Stella Hurricane ~ Pleased to meet you, sir. ♥   Mer 11 Jan - 0:42


Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Hurricane

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2012

MessageSujet: Re: Stella Hurricane ~ Pleased to meet you, sir. ♥   Mer 11 Jan - 1:01

Merci °u°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr Pigeon
Admin
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 10/12/2011

MessageSujet: Re: Stella Hurricane ~ Pleased to meet you, sir. ♥   Mer 11 Jan - 2:05



♛ Félicitations ! ♛
Félicitations Stella Hurricane ! Tu es désormais validée !
J'ai vraiment apprécié ta présentation, même si il y a quelques fautes inattention par-ci par-là, mais strictement rien de grave \o/ En tout cas, elle te rapporte trois points bonus dans ton niveau d'enquête, puisse-t-ils t'aider!

Tu peux désormais poster dans la partie Rpg et je t'invite dès à présent de te rendre sur les liens suivants :
Bon jeu sur Kuroshitsuji : The London's Mysteries !
Votre fidèle coursier, Mr Pigeon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji-l-m.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Stella Hurricane ~ Pleased to meet you, sir. ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Hurricane ~ Pleased to meet you, sir. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07. Hi, I'm Glenn ! Nice to meet you !
» Stella griffon x caniche de 6 ans (dép 29)
» Ahem.. Please to meet you ?.
» Si longtemps! [Stella]
» Meet Up - 27 février BD Cosmos à Laval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji : The London's Mysteries :: ~Before RPG :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: