AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ellena L. Kleint

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ellena L. Kleint   Dim 18 Déc - 12:04

Kleint

Ellena Louise

♛ Who are you ? ♛

• Prénom : Ellena

• Date de naissance/ Age : 31 décembre 1868 / 20 ans

• Race : Humaine ( Noble )

♛ What You Look Like ? ♛

Ellena est une jeune femme au teint de porcelaine dû au fait qu’elle ne sort jamais sans une ombrelle, même durant les jours les plus sombre d’hiver. Elle met son corps mince et élancé en valeur grâce à de nombreuses robes, qui sont quelque peu … Exubérantes. Ses lèvres légèrement rosées, sont les seules qui permettent de voir que la jeune fille est réellement vivante et que le sang coule effectivement dans ses veines. Lorsque ses yeux d’un vert émeraude se posent sur vous, vous aurez l’impression que votre âme et votre esprit sont passés au peigne fin, et qu’elle connaît tout de vous d’un simple regard... Ses cheveux blonds sont attachés, pour des raisons pratiques, à l’aide d’un ruban et sa frange reste sagement peignée jusque sur ses sourcils finement arqués. Dans la rue, les soirées ou même dans le manoir familial, les autres personnes ont tendance à l’éviter, apeurée par son apparence physique qui rappelle presque celle d’un spectre. En effet, son corps reste continuellement glacé, même lorsqu’elle se tient près d’une source de chaleur. Elle ne sourit que rarement, ce qui accentue la sensation de malaise lorsque vous lui parlez. Des rumeurs étranges circulent à son sujet dans la haute bourgeoisie, il paraît qu’Ellena serait une « ensorceleuse d’homme » et n’hésiterait pas à se servir de ses charmes pour emprisonner dans sa toile certains de ces messieurs. Mais ce ne sont après tout que des rumeurs …

♛ And Your Mind ? ♛

Ellena est totalement lunatique. La plupart du temps vous pourrez la voir, calme, sans aucune expression sur le visage, sans le moindre sourire, distante et froide. Telle une poupée de cire ou un objet de décoration. L’épouse parfaite, pensent la plupart des nobles de l’aristocratie. Seulement quand un jeune homme l’aborde en soirée elle se contente de le laisser parler en hochant la tête d’un air désintéressé, si bien que l’impétueux prétendant finit par se résigner à laisser tomber l’histoire.
Mais quand elle est seule ou avec des gens de confiance et laisse apercevoir sa vraie personnalité : une jeune fille totalement exubérante, quelque peu hautaine, qui aime se déguiser et qui à des goûts quelques peut étranges. En effet elle affectionne particulièrement toutes sortes d’armes et les manies toute avec le même talent que lorsqu’elle jour du piano. Les quelques prétendants n’ayant pas lâché l’affaire, une fois ayant vu cette facette d’elle s’éclipsèrent et ne donnèrent plus de nouvelles. Vous aurez l’impression que Ellena se laisse marcher sur les pieds, et reste indifférente aux humiliations et aux railleries. Si un jour, vous lui faites une de ces choses un conseil : restez jusqu'à votre mort, sur vos gardes et ne lui tournez jamais le dos… On risquerez de vous retrouver mystérieusement assassiner dans votre demeure…

♛ You Own Story ♛

Ellena est née lors d’une froide nuit d’hiver. Les médecins avaient jusqu’alors jugé sa mère stérile, c’était une enfant inespérée, un miracle. L’enfant grandit et devint un magnifique petit ange blond. Dans le manoir, les rires ricochaient sur les murs à longueur de temps, tous baignaient dans le bonheur. Malheureusement, à l’âge de dix ans , Ellena chuta de cheval et sa tête heurta une pierre , la laissant sombrer dans une sorte de coma. Son corps demeuraient en vie, elle pouvait entendre et réfléchir mais elle ne pouvait parler ni bouger le moindre orteil. Le cauchemar dura plus d’un ans. Durant un an, ses « amies » défilaient dans sa chambre, faisant mine d’être désolé devant ses parents, mais dès que ces géniteurs partaient, ses « amies » laissaient tomber leur masque et se moquer d’elle, ou la critiquaient violement. Quant aux garçons, ils ne voulaient l’épouser que pour son héritage futur ou pour ses titres.
Cet épisode traumatisa profondément la fillette.
Lorsqu’elle se réveilla, Ellena se jura de rester distante et froide avec tous ceux qu’elle rencontrerait, du moins le temps qu’elle juge s’ils étaient dignes ou non de sa confiance et de son intérêt.
Durant toute son adolescence, elle se mura dans un profond silence, ne parlant que très rarement, se passionnant pour les armes et les vêtements exubérants. Ses parents désespérés, la conduisirent à des soirées dans l’espoir de la sociabiliser, mais sans succès. Elle s’était fait une promesse. Elle ne devait pas la trahir en se liant d’amitié avec tout ces rapaces.
Quand elle eut dix-neuf ans son père décéda. Sa mère ne pouvant rester dans le manoir ou son mari avait vécu, se retira chez une cousine en France, laissant sa fille à la tête de l’entreprise et de la fortune familiale. Elle fut donc dans l’obligation de parler pour pouvoir tenir les rennes de l’entreprise. Seulement, encore plus de vautour lui tournait autour dans l’espoir d’obtenir des faveurs. Mais elle était préparée. Jamais elle ne se laisserait avoir par ces gens. Jamais. À présent, Ellena gère l’entreprise de son père et parle normalement aux gens, sans pour autant se départir de son masque de froideur distante. Ceux qui la critique ou lui font des bassesses finissent tuer de ses mains, la jeune fille jugeant que l’on est jamais mieux servi que par soit même. Elle espère qu’un jour, elle rencontrera quelqu’un d’entièrement sincère à qui elle pourra faire confiance aveuglément.

♛ Behind the Character ♛

• Surnom/Prénom : Boucles d'or Léa
  • Âge/ Pays : 14 ans 1/2

• Comment avez-vous connu le forum ? Pub :3

• Présence sur le forum ? Le plus souvent possible ( 6/7 jours en moyenne )

• Quelque chose à ajouter ? Nan ... C'est tout... Pour le moment /SBAFF/

• Que boit Monsieur Pigeon ? Ok \o/ By Willu

Dernière édition par Ellena L. Kleint le Dim 18 Déc - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William T. Spears

MessageSujet: Re: Ellena L. Kleint   Dim 18 Déc - 18:50

Bienvenue sur le foruuum \o/! Bon et bien au niveau des lignes cela me semble correct, mais par contre vu que je suis légèrement en retard, je lirai à mon retour 8'D. Sinon il y a juste l'avatar qui n'est pas à la bonne taille, mais si tu a un problème pour le faire, n'hésite pas à demander!

Faith Kethlee

MessageSujet: Re: Ellena L. Kleint   Dim 18 Déc - 23:32

Et bien ! C'est une très jolie fiche que voilà, j'aurai simplement deux petites remarques (Ah ! Je vais passer pour le méchant..) :

• Je trouve que ton avatar ne fait pas vraiment vingt ans, mais beaucoup plus jeune. Je dois avouer que ça me dérange un peu et je préférerai que tu t'en trouves un autre si possible ? Il y a aussi la question de la taille, mais c'est moins important et nous pourrons te le faire si besoin est. Enfin, si je ne me trompe pas et vu la forme de ton image, je me dis que c'est peut-être simplement que tu l'as prise directement de tes dossiers pour la mettre sur le forum (Oula ! Explication plus brouillonne tu meurs !). En fait, tu dois l'héberger via un hébergeur (casimage, imageshack, ...) et la mettre dans la dernière case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site".

• Ensuite, et ça ça concernera surtout tes Rps, comme tu as mis que tu te débrouillais très bien avec les armes, je te mets en garde : Tu ne pourras pas rivaliser avec un démon ou un Shinigami. Je sais bien qu'il y a Agni qui se bat à armes égales avec Sebastian, mais on ne peut pas faire des exceptions un cas général.

Et voilà ! Evidemment, peut-être que Willu ne sera pas d'accord avec moi, mais je préférais quand même le dire ^^

Enfin, bienvenue malgré tout ! Ta fiche était quand même très bien \o/

♠️ THEME 1 ♠️ THEME 2 ♠️
Jayden S. Lee

MessageSujet: Re: Ellena L. Kleint   Dim 18 Déc - 23:34

Bienvenue (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellena L. Kleint   Lun 19 Déc - 1:47

Merci tout le monde Smile

Bon alors pour l'avatar j'ai souffert mais j' espère que c'est bon cette fois.
Pour ce qui est des armes, j'aurais en effet dut précisé qu'elle était capable de battre la plupart des humains mais qu'elle ne pouvait battre un shinigami ou un démon. Sorry ^^' 〜
Mr Pigeon
Admin

MessageSujet: Re: Ellena L. Kleint   Lun 19 Déc - 1:58

♛ Félicitations ! ♛
Félicitations Ellena L. Kleint ! Tu es désormais validée !
Tout d'abord bienvenue ! Très belle fiche, ton avatar correspond désormais mieux au personnage, il est à la bonne taille et pour les armes, nous te faisons confiance tant que tu n'abuses pas =) Ta présentation te rapporte donc 3 points bonus ! Amuse toi bien sur le forum !

Tu peux désormais poster dans la partie Rpg et je t'invite dès à présent de te rendre sur les liens suivants :
Bon jeu sur Kuroshitsuji : The London's Mysteries !
Votre fidèle coursier, Mr Pigeon.
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji-l-m.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ellena L. Kleint   

Ellena L. Kleint
Page 1 sur 1