AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • Alois Trancy •

Aller en bas 
AuteurMessage
Alois Trancy

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2011

MessageSujet: • Alois Trancy •   Sam 17 Déc - 7:58




Trancy

Alois


♛ Who are you ? ♛

  • Prénom : Alois

  • Date de naissance/ Age : 5 novembre 1874 / 14 ans

  • Sexe : Héhé, masculin .w.

  • Race : Bah un humain .w.

♛ What You Look Like ? ♛


Alois Trancy est un jeune homme assez grand, fin, avec un vrai visage enfantin. Il a des cheveux blonds, s’arrêtant au niveau du cou, et mèches qui reviennent sur ses joues, faisant ressortir la couleur de ses yeux. Oui, parlons de ses yeux. Ils sont d’un bleu vraiment clair, étincelants et montrant bien les émotions du jeune garçon. Oui, tout le monde le lui dit, ses yeux sont purement et simplement magnifiques. Lorsqu’il sourit, c’est un visage enfantin qui se dessine. Son sourire est un vrai petit piège, et il s’en sert assez souvent pour arriver à ses fins. Parlons maintenant de sa tenue. Il porte quotidiennement une chemise blanche, et met par-dessus un veston de couleur vert. Lorsqu’il sort ou qu’il reçoit quelqu’un, il porte par-dessus sa tenue une grande veste violette, qu’il lui arrive jusqu’en haut des jambes. Il attache sa chemise avec un grand nœud noir. Il porte très souvent un minishort noir, avec lequel il accorde avec des bas de la même couleur. Il porte de temps en temps un pantalon, mais il ne le met qu’en présence d’invités de taille. Il porte des bottes marron, ornées de rubans violets. Il ne sort jamais sans les mettre, car avec les talons, le jeune garçon se donne quelques centimètres de plus. Il porte la bague des Trancy sur sa main droite, et il ne la quitte sous aucun prétexte. Il a aussi, à cause du pacte qu’il a passé avec Claude, une marque étoile sur la langue, signe du pacte. Sinon, que dire d’autre, à part qu’il embobine très bien les gens avec son visage d’ange, et qu’il ne s’arrêtera pas pour autant, il est tellement doué pour ces choses-là, pourquoi arrêterait-il ?
♛ And Your Mind ? ♛


Alois Trancy est, comment dire, de caractère un peu changeant. Il peut dire un compliment, et, d’un seul coup, vous envoyer une insulte à votre figure. Oui, le Comte est assez réputé pour cette partie de sa personnalité. Le jeune homme est plutôt sadique avec certaines personnes, entre autre les individus qui ne lui inspire que du méprit. Il ne se laisse pas marché sur les pieds, même si des fois ses actions se retournent contre lui. Son comportement peu normal est dû au passé qu’il a eu, un passé peu glorieux. Comme plus haut, le Comte est assez ennuyé de ses journées, et ne peut s’empêcher d’exercer ses pulsions sadiques ou perverses sur ses domestiques, ou personnes de passage, et ça, sans regrets ni autres. Il aime bien humilier les autres, comme lorsqu’il a été humilié dans son passé. Il est plutôt réservé et veut qu’on le respecte, n’importe comment. Il est aussi très manipulateur, et ne laisse pas cette partie de son caractère céder. Il use beaucoup de son charme pour avoir ce qu’il souhaite, et ça il le fait sans remords, loin de là. Il cache ses sentiments, car il veut se faire passer pour une personne forte et sans faiblesses, même si au fond il sait qu’il n’en ait pas une.

♛ You Own Story ♛


Alois a été enlevé peu de temps après sa naissance par des personnes inconnus, et sa mère se suicida. Son identité, de ce temps-là, n’était aucunement Alois Trancy, mais Jim Mckain. Il a donc été emmené dans un petit village, et y a travaillé comme esclave. Il trouva, dans ce village, un autre garçon, Luka Mckain, et le considéra comme son petit frère. Ils étaient presque indifférents, et s’amusèrent beaucoup ensembles. Seulement un jour, un terrible incendie ravagea le village, laissant pour mort tous les habitants, excepté Jim et Luka. Jim, qui détestait tous les habitants, se réjouissait de ce fait, et voulu allez le dire à Luka. Cependant, lorsqu’il arriva, il trouva Luka mort, comme si son âme lui avait été supprimée. Depuis ce jour, Jim maudit les habitants du village, et a peur des flammes. Quelques années après cet incendie, des personnes vinrent chercher Jim, l’emmenant vers un lieu qu’il ne connaissait aucunement, mais il ne voulait pas rester dans ce village qu’il maudissait, il les suivit donc. Il arriva alors au manoir Trancy, accompagné d’autres jeunes hommes de son âge. Là, le Comte qui habitait dans le manoir les traitait en esclaves, ou en jouets sexuels. Le Comte Trancy était un vrai pervers, qui s’amusait à collectionner les jeunes garçons et en faire ses « poupées » comme il disait. Jim était donc l’un d’eux, livré à lui-même dans ce manoir, où le Comte le torturait, violait, tabassait, l’humiliait… Jamais plus il ne veut revivre cela. Jim arriva, grâce à ses charmes, à duper le Comte pour qu’il puisse faire de Jim un noble, c’est ce qu’il voulait pour s’échapper de cette torture qu’il vivait. Peu de temps après, Jim devint le « fils » du Comte Trancy, ce qu’il lui ouvrit les portes vers le monde de la noblesse. Il avait eu ce qu’il voulait, et maintenant, plus rien ne pouvait l’arrêter. Cependant, peu de temps après, le Comte Trancy fut emporté par la peste, et Jim se retrouva seul dans le manoir. C’est pourquoi il prit le nom de son « père », se faisant désormais appeler Alois Trancy. Cependant, il n’était pas seul. Oui car, avant que le Comte meurt, il avait passé un pacte avec un démon nommé Claude Faustus, lui ordonnant de l’aider à retrouver les personnes qui avaient mis le feu à leur village, ceux qui avaient tué Luka, en échange de son âme. Claude se mit à enquêter, et il trouva le coupable. Selon lui, se serait un démon nommé Sebastian Michaelis, et aussi le majordome de Ciel Phantomhive. Alois, en entendant cette bonne nouvelle, chercha Ciel et Sebastian, jusqu’au jour où Sebastian fit éruption dans son manoir. Il avait caché Ciel dans une grande malle, et Alois, à la vue de Ciel, voulu se garder pour lui. Oui, il le voulait que pour lui, car il savait que si Ciel lui appartenait, Sebastian souffrirait. Depuis ce jour, Alois fait tout pour pouvoir prendre Ciel à Sebastian, mais il n’y arrive toujours pas…

♛ Behind the Character ♛

  • Surnom/Prénom : Mystère encore non découvert ^.^

  • Âge/ Pays : 14 ans & I live in France ♥

  • Comment avez-vous connu le forum ? Par partenariat, enfin je crois .w.

  • Présence sur le forum ? On va dire 6/7 .w.

  • Quelque chose à ajouter ? .w.

  • Que boit Monsieur Pigeon ? C'est bien je t'autorise à l'approcher *.* By Willu \o/


Dernière édition par Alois Trancy le Sam 17 Déc - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William T. Spears

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 11/12/2011

MessageSujet: Re: • Alois Trancy •   Sam 17 Déc - 8:05

Un nouveau membre *.*! Bienvenue à toi! J'espère que tu te plaira sur le forum, et je te souhaite bonne chance pour la continuation de ta fiche \o/!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Kethlee

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 11/12/2011

MessageSujet: Re: • Alois Trancy •   Sam 17 Déc - 8:39

Oh ? Bienvenue jeune Trancy ! J'espère que tu te plairas sur notre forum !

Et fais gaffe, Willu a l'air sympas mais en fait il a plein de fouet dans son placard *-*

_________________



♠️ THEME 1 ♠️ THEME 2 ♠️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alois Trancy

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2011

MessageSujet: Re: • Alois Trancy •   Sam 17 Déc - 9:10

Merci ^.^
Voilà, j'ai terminé ma pitite fiche \o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Kethlee

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 11/12/2011

MessageSujet: Re: • Alois Trancy •   Sam 17 Déc - 9:12

Parfait ! On te validera dès que tu auras ton avatar ^^ Si tu n'arrives pas à t'en faire un, n'hésites pas à me demander je te le ferais avec plaisir =)

_________________



♠️ THEME 1 ♠️ THEME 2 ♠️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alois Trancy

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2011

MessageSujet: Re: • Alois Trancy •   Sam 17 Déc - 9:22

Voilà je l'ai mis, il me fallait juste le temps de le terminer x)
\o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr Pigeon
Admin
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 10/12/2011

MessageSujet: Re: • Alois Trancy •   Sam 17 Déc - 9:36



♛ Félicitations ! ♛
Félicitations Aloïs Trancy ! Tu es désormais validé !
Bienvenue sur le forum, et j'espère que tu t'y plairas! Alors...tout est en ordre, les lignes sont respectées, les fautes ne son pas trop présentes, tu remportes trois points bonus grâce à ta fiche!

Tu peux désormais poster dans la partie Rpg et je t'invite dès à présent de te rendre sur les liens suivants :
Bon jeu sur Kuroshitsuji : The London's Mysteries !
Votre fidèle coursier, Mr Pigeon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji-l-m.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: • Alois Trancy •   

Revenir en haut Aller en bas
 
• Alois Trancy •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Centre Ville] Le lendemain des révélations (1er Partie en ville) [Privée Alois & Elena]
» Soirée costumé, et sans doute mouvementée~ [LIBRE]
» l' AMV de PI
» Fics crossover remake sur Kuroshitsuji : quand les Enfers et le Purgatoire s'en mêlent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji : The London's Mysteries :: ~Before RPG :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: