AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vincent Aaron Regnard •

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent-A. Regnard

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 26
Localisation : En train de boire du thé ~

MessageSujet: Vincent Aaron Regnard •   Sam 17 Déc - 7:35




Regnard

Vincent-Aaron


♛ Who are you ? ♛

  • Prénom : Vincent-Aaron, mais tout le monde l'appelle Vincent ou bien Vince~

  • Date de naissance/ Age : 20 ans tout juste. Dans la fleure de l'âge ! o/

  • Sexe : Masculin, voyons ! >3>

  • Race : Humain ~

♛ What You Look Like ? ♛


« »
La beauté plait aux yeux, la douceur charme l'âme.

Les cheveux blancs à reflets grisâtres, la peau d'une pâleur sublime, douce et glacée au touché, digne d'un Noble de haut rang, l’œil rouge sang mais d'une expression tout simplement magnifique... On peut le dire : Vincent tien son style mais est un très bel homme. Son visage, doux à la vue, possédant de traits sublimement fins et biens tracés, a fait plus d'un cœur siens. Ses cheveux, doux, fins, lisses et épais à la fois, soyeux, dégradé en courte longueur, lui arrive juste au dessus de la nuque.
Sa stature, frêle, fine mais très légèrement musclé, font penser qu'il peut être quelqu'un de chétif mais malgré ça, il ne l'est pas. Il se montre fort, même si intérieurement il est en effet faible.
Ses caractéristiques font souvent penser aux gens qu'il est peut-être Albinos, mais personne ne saura jamais s'il l'est ou bien si c'est juste une coïncidence de couleur, très curieuse toutefois.

Coté vestimentaire, Vincent s'habille avec des vêtements plutôt originaux. Une chemise blanche, un nœud autour du cou, un pantalon noir et des chaussures de même couleur, puis, par dessus les vêtements, une longue veste arrivant jusqu'à ses genoux, attaché fermement par des boutons blancs, la couleur du tissu par ailleurs étant noir. Lorsqu'il ne s'habille pas comme ça, il enfile une autre tenue plutôt classique des nobles Londoniens; Chemises, vestons, pantalons noirs, ou bien costumes luxueux. Mais sa tenue préférée est celle suivante : Une chemise noire à dentelle, avec un joli ruban de la même couleur autour du cou, surmonté d'une longue cape noire mais fine et somptueuse, un pentacour noir aussi, avec des bottes à ficelles remontant jusqu'en haut de ses mollets. Lorsqu'il s'habille ainsi, impossible de le rater; cette tenue lui donne des allures de chevalier dirait-ont, en tout cas, hors normes.
♛ And Your Mind ? ♛


« »
Qui vit en paix avec lui-même, vit en paix avec l'univers.

▬ Gourmandise
Maigre de nature, Vincent ne prend pas un seul kilos lorsqu'il mange des tonnes et des tonnes de bonbons et gâteau. Étant très friand de ces choses sucrées, et du thé en accompagnement, il en mange à longueur de journée et se balade toujours avec quelques bonbons dans sa poches, au cas où il serait pris en pleine rue de petite fringale.
▬ Nostalgie
C'est inévitable; la nostalgie est l'un des sentiments les plus forts qu'il peu ressentir. Repenser à ses seuls moments et jours heureux sont forts agréables pour lui, certes, mais inconsciemment le détruire et le ronge petit à petit en silence, le transformant. En quoi se transforme t-il? Il suffit de comparer comment il était à l'âge de 15 ans et maintenant...
▬ Fragilité
Ce que vous devez savoir, c'est que Vincent ne montrera pas facilement ses vraies émotions, sauf s'il se sent à l'aise et en totale confiance en compagnie la personne avec qui il parle. Fragile à souhait, possédant même une ultra sensibilité, il lui ai arrivé de parfois dérailler et vouloir mettre fin à ses jours, mais il n'a plus recommencer depuis que son Démon l'en a dissuadé d'une manière bien particulière.
▬ Raisonnement et maturité sans faille
Vincent est quelqu'un de très mature, sans l'être pour autant avec lui même. Il sait réfléchir posément, mais dès que tout le concerne, ses sentiments et impressions déraillent et il ne sait plus discerné le vrai du faux, le bon du mal. Très lunatique, il peut aussi vous surprendre qu’il vous fait la morale par des changement de comportement incessant, ce qui trouble bon nombres de personnes autour de lui.
▬ Protecteur
Vincent, malgré tout cela, possède un très grand cœur et veut protéger à tout prix les gens autour de lui. Il serait même prêt à sacrifier sa vie pour défendre quelqu'un qui lui est proche et qui est en grand danger. Un sens de la justice mélangé à du courage font de lui quelqu'un d'admirable, mais il ne le montre pas directement et préfère cacher cette apparence de lui. C'est un peu son moyen de se préserver des autres.
▬ Fidèle
Vous pouvez lui accorder toute votre confiance : il hais la trahison, le mensonge et tien beaucoup à la fidélité. Donc, s'il vous promet quelque chose, vous pouvez dormir tranquille, il ne sera pas près de vous faire des coups bas derrière le dos ; ce n'est pas du tout son genre, et il méprise les gens de ce genre.
▬ Culpabilité insupportable
Ayant assisté à la mort de Rosa sous ses yeux, mais n'ayant rien pu faire, il s'en veut plus que tout et au fil du temps s'est mis tout ça sur son propre dos, comme si tout se qui c'était passé était seulement et uniquement de sa faute, comme si il aurait pu faire quelque chose mais n'en avait pas eu le courage, comme s'il avait tué lui cette fillette alors que c'était tout le contraire, il n'y pouvait rien et n'aurait rien pu faire. Malheureusement il n'arrive pas a regarder la vérité en face et se fait ronger intérieurement par sa culpabilité.
▬ Yeux emplis d'historique
S'il y a une chose qu'il ne peu empêcher de s'exprimer, c'est son seul et unique oeil valide, l'autre étant caché par des bandages le temps que ses cheveux poussent suffisamment pour le cacher. On peu y lire comme dans un livre : émotions, souvenirs, tristesses, c'est incomparable ; ils pétillent et brillent d'une lueur mystérieuse et étrange qui nous montre directement qu'il n'a pas vécut une vie dans la rose et le bonheur. Les seuls moment où tout cela s'évapore de son regard, c'est quand il sourit de son réel envie, sans se forcer. Mais rare sont les gens qui l'ont vu comme ça.
▬ Escrime & Chant
Très tôt, il appris l'art de l'escrime, et trouva celui-ci tout à fait passionnant. Il possède d'ailleurs une canne épée et n'hésite pas à s'en servir dès qu'il en est nécessaire. Surtout que maintenant, Londres n'est plus se qu'il était et les agresseurs commencent a montrer le bout de leurs nez de plus en plus souvent.
Aussi, les berceuses de sa mère étant petit l'a beaucoup marqué. il se souvient de toutes et les chantes lorsque l'envie lui prend, que ce soit en lieu publique -parfois on lui donnait même de l'argent, croyant qu'il faisait ça pour gagner sa vie!- ou bien dans le Manoir, dans la bibliothèque, en lisant un livre, enfin bref... Sa voix étant d'une très bonne qualité sonore, les gens ayant l'occasion de l'écouter sont tout simplement ravis.


♛ You Own Story ♛


« »
Les Tragédies sont la naissance d'une nouvelle cause.

Originaire d'une famille très aisée possédant un Manoir et beaucoup de titres de noblesse, Vincent vivait des jours paisibles et heureux avec ses deux parents; Lorsqu'il appris qu'il allait avoir une petite sœur, il fut plus que ravis ; il rêvait d'en avoir une à protéger et à qui donner de l'affection. 5 ans plus tard, alors qu'il était âgé de 15 ans, et sa petite sœur, Rosa, de 5 ans et demis, leur parents périrent dans un accident de calèche, laissant les deux enfants seul au Manoir pour seul compagnie et éducateurs les Domestiques. Vincent se jura de faire tout pour que Rosa vive une enfance heureuse, équilibrée et tout le reste. Mais il était bien conscient qu'il ne remplacerait jamais deux parents à la fois pour la petite fille...

5 ans plus tard de nouveau, un nouveau drame arriva, plus vite qu'il ne l'aurait pu imaginé s'il en avait eu l'occasion... Alors que le soir était tombé, et que le jeune dormait paisiblement dans sa chambre, quelqu'un s'y infiltra. Qui? Un voleur accompagné de deux hommes de mains, surement. Il se fit réveiller en sursaut et trainé hors de son lit, un couteau sous la gorge. Ayant eu peur, il commença à paniquer, puis, sans même se rendre compte de se qu'il venait de se produire à l'instant même où il sentit une morsure froide, celle de la lame du couteau du bandit venir lui trancher l’œil gauche, il poussa un hurlement qui résonna dans tout le Manoir. Il cru, ce jour là, qu'il allait mourir tellement la peur et la douleur avait envahit son corps. Le sang chaud coulant le long de sa joue lui glaça le reste du sang. Il priait pour que les choses se terminent vite, qu'on achève sa vie, mais au final toute ses pensées se firent tourner vers un petit être qui venait de pénétrer dans la chambre, avec les larmes aux yeux et l'air plus qu'inquiet.

- Grand frère... ? »

Rosa, son doudou à la main, ouvrit la porte de la chambre de son frère et écarquilla les yeux en voyant la scène. Un hurlement retentit, tendis qu'un cri grave appela l'enfant, lui disant de fuir. Malheureusement... Elle s'en eu pas le temps.

- ABRUTIT! On ne devait tuer personne! »
- Mais elle allait réveiller tout le Manoir! »

Vincent qui croyait à présent sa vie achevé, tellement le désespoir et une tristesse sans fin venait d'envahir son corps, se mit à se débattre et recommença de plus belle à crier, pleurant, ses larmes se mêlant à son sang pour s'éparpiller partout où elles tombaient ensembles. Mais ses servants, eux, ayant entendu tout ce tapage, allèrent directement dans la chambre, armés de fusils et autre armes, prêts à tirer sur les assassins. Ceux ci s'en allèrent comme ils étaient venus et Vincent, choqué, horrifié par le cadavre de Rosa, s’évanouit.

Depuis, plus personne ne vit sourire de manière franche le jeune noble...

Il fallut beaucoup de temps à Vincent pour qu'il puisse guérir mentalement de ses "blessures". Ce n'est qu'au bout de longs mois qu'il réussis a se faire une raison, mais malgré cela, inconsciemment, il continuait de se faire ronger de l'intérieur par la seule et unique idée que tout ce qu'il venait d'arriver était uniquement sa faute. Ses sourires, forcés la plupart du temps, ainsi que ses rires, taquineries, ne sont qu'une façade pour essayer de surmonter ses horribles douleurs... Au cœur.

♛ Behind the Character ♛

  • Surnom/Prénom : Vincent Smile

  • Âge/ Pays : Nonméhomého! >3>

  • Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat avec mon cher fofo' ♥️

  • Présence sur le forum ? 7/7~

  • Quelque chose à ajouter ? MANGEZ DES POMMES ♥️ -BRIQUE-

  • Que boit Monsieur Pigeon ? Et bien? Ce n'est pas si étonnant que ça T.T ~ Ok by Willu \o/


Dernière édition par Vincent-A. Regnard le Sam 17 Déc - 8:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji2rpg.forumgratuit.org/
Faith Kethlee

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 11/12/2011

MessageSujet: Re: Vincent Aaron Regnard •   Sam 17 Déc - 7:45

Oya oya... Très bon début de fiche ! Vivement la suite de l'histoire *-*

Je te souhaite la bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche =)

Un membre ! Un membre ! *PAN*

_________________



♠️ THEME 1 ♠️ THEME 2 ♠️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William T. Spears

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 11/12/2011

MessageSujet: Re: Vincent Aaron Regnard •   Sam 17 Déc - 8:10

Bienvenue! J'aime beaucoup ta fiche *-*! Et je te souhaite bon courage pour la finir!

Il faudra juste pour l'avatar lui changer sa taille par contre =D

Ouais \o/ Les pommes au pouvoir \o/ !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent-A. Regnard

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 26
Localisation : En train de boire du thé ~

MessageSujet: Re: Vincent Aaron Regnard •   Sam 17 Déc - 8:21

    Merciii merciiii Smile

    Je sais, je sais... Juste le temps que je le fasse, comme je n'ai pas de réserve d'avatar sur Vince de taille de 200x400. XD

    Merci de cet accueil en tout cas~ Et juste : J'ai terminé ma fiche ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji2rpg.forumgratuit.org/
Mr Pigeon
Admin
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 10/12/2011

MessageSujet: Re: Vincent Aaron Regnard •   Sam 17 Déc - 8:33



♛ Félicitations ! ♛
Félicitations Vincent-A. Regnard ! Tu es désormais validé !
Bienvenue sur le forum! Et bien....c'est une très belle fiche que nous avons là! Il y a quelques toutes petites fautes inattention, mais elle te rapporte 4 points bonus, puissent-il t'aider dans tes enquêtes!

Tu peux désormais poster dans la partie Rpg et je t'invite dès à présent de te rendre sur les liens suivants :
Bon jeu sur Kuroshitsuji : The London's Mysteries !
Votre fidèle coursier, Mr Pigeon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji-l-m.forumgratuit.ch
Jayden S. Lee

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2011

MessageSujet: Re: Vincent Aaron Regnard •   Sam 17 Déc - 9:03



Bienvenue =D
Break *w*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vincent Aaron Regnard •   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent Aaron Regnard •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The third temptation [Aaron]
» Aaron Ekblad
» Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)
» Jake Aaron Buckley
» Aaron de Nagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji : The London's Mysteries :: ~Before RPG :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: