AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Matthew White

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Matthew White   Jeu 15 Déc - 7:21




White

Matthew Eridan


♛ Who are you ? ♛

  • Prénom : Matthew Eridan

  • Date de naissance/ Age : 7 juillet/21 ans

  • Sexe : Masculin

  • Race : simple humain. Ou pas.

♛ What You Look Like ? ♛



Matthew est un jeune homme de vingt et un an. Il ne paraît pas vraiment décalé par rapport à son âge. Il ne possède plus le visage enfantin et pur d'un plus jeune, ni celui, usé par la vie, d'un ancien.On peut lui donner un an de plus ou un an de moins mais guère plus. Quand on le voit dans la rue on a plus tendance à le fuir qu'à l'aborder. En effet Matthew possède un excellent masque de glace, de froideur, de méchanceté. Cela est d'autant plus accentué par ses yeux. Deux perles de glace aussi gelées que la neige, aussi mordantes que le froid de l'hiver. Ses yeux sont souvent, en partie, recouverts par ses cheveux, d'un argent piqué de ténèbres. Son visage dur est tout à fait normal, ne possédant pas le mat d'un étranger ou la porcelaine d'une jeune fille de bonne famille. Et comme pour renforcer cette ténébreuse aura, les vêtement qu'il préfère sont aussi sombres que la nuit.

♛ And Your Mind ? ♛



Le caractère de ce jeune homme est en parfait accord avec son apparence, ténébreux, dans le mauvais sens du terme, méchant, froid, glacial et mordant. Etant né dans une famille noble, Matthew connaît bien sûr les codes de conduites et sait se comporter comme il le faut en société, dans ses réceptions auxquelles il voudrait bien échapper. Dans ce genre de soirée, ou quand il est en compagnie de personnes de son milieu, Matthew garde son masque de froideur hautaine, qu'il a appris depuis bien longtemps. Mais tout cela n'est qu'en apparence. Enfin, en partie. Peu de personnes réussissent à le regarder autrement que ce qu'il montre, à laisser passer ces remarques cinglantes, méchantes et sarcastiques. Ces dernières sont très utiles car elles peuvent éloigner l'importun le plus loin possible. Parmi ces personnes, on peut compter Louise, sa jeune fiancée, son petit bonheur dans ce dur monde.


♛ You Own Story ♛



Pour qu'une naissance ait lieu, il faut bien qu'il y ait union de deux êtres, qu'importe leur nature où leurs sentiments.
Pour Matthew ce fut l'union de John White et Mira Brooks, épouse White, qui fit que son être vit le jour. Ce fut un jour plutôt chaud d'été, dans la maison familiale des White. Premier enfant mâle de la famille, il fut très bien accueilli. Il n'était pas l'aîné de la famille, mais était, de par son sexe, l'héritier de la famille. Dès sa plus tendre enfance, il dut suivre le périlleux apprentissage de chaque garçon noble d'Angleterre. Bonnes manières, danses, cours, musique, et bien d'autres. Le jeune White appris très tôt à enfermer ses sentiments dans un masque de froideur 'noble'. Il faisait tout pour apprendre de son mieux, d'être le meilleur possible, pour rendre son père fier de lui. Mais parfois, il lui venait d'envier ses quatre grandes soeurs, dont l'éducation était tout de même moins intensive que lui, l'héritier. À ses sept ans, il fit la connaissance de Louise Connors, d'un an sa cadette. Depuis la naissance de la petite fille, leur famille avaient pris la décision de les fiancer l'un à l'autre. Quand on le lui expliqua, Matthew ne put que hocher la tête sans trouver grand chose à ajouter. Entre ses cours, les soirées, et les rencontres avec Louise, le temps passa à une allure folle. Il avait la chance d'apprécier sa fiancée, la considérant comme une amie, une confidente. Maintenant, à 21 ans, Matthew s'attend qu'à tout moment on ne les marie. Bizarrement, cela ne le gênera pas autant que ça. Louise est d'une bonne compagnie. Néanmoins ses derniers temps, Londres semble bien agitée.


♛ Behind the Character ♛

  • Surnom/Prénom : ...

  • Âge/ Pays : ...

  • Comment avez-vous connu le forum ? par hasard

  • Présence sur le forum ? 7/7 (normalement, sauf exception.)

  • Quelque chose à ajouter ? je ne comprend pas grande chose aux "races" du forum... Que sont les metamorphes?

  • Que boit Monsieur Pigeon ? Good \o/~By Willu


Dernière édition par Matthew White le Jeu 15 Déc - 10:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pigeon
Admin
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 10/12/2011

MessageSujet: Re: Matthew White   Jeu 15 Déc - 7:47

Bienvenue sur le forum! J'espère que tu t'y plaira \o/!

Alors pour te répondre, dans les races, il y a les Humains, les Démons qui eux en gros passent des pactes avec les humains leur promettant d'accomplir la vengeance qu'ils veulent, et dès que c'est fait mangent leurs âmes. Les Anges eux essayent de purifier le plus de monde, et les Shinigamis fauchent les âmes des humains qui meurent \o/ Quant au métamorphes, ( Dans l'anime je ne sais pas si tu l'as vu, mais Pluto en est un ^^), ce sont des mi-homme, mi animaux, j'espère avoir répondu à ta question \o/!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji-l-m.forumgratuit.ch
Jayden S. Lee

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2011

MessageSujet: Re: Matthew White   Jeu 15 Déc - 7:59



Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Kethlee

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 11/12/2011

MessageSujet: Re: Matthew White   Jeu 15 Déc - 8:48

Oya oya... Un nouveau, ça fait plaisir à voir.

Bienvenue cher White. Savez-vous que je vends des cercueils d'excellente qualité ? Peut-être voulez-vous en essayer un ? On ne sait jamais, un accident est si vite arrivé... Hee... Hee...

Enfin, j'espère que vous passerez un bon moment ici... Oh et surtout, méfiez-vous de cette personne nommée William, il pourrait vous faire des choses horribles ~

*PAN*

_________________



♠️ THEME 1 ♠️ THEME 2 ♠️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matthew White   Jeu 15 Déc - 9:38

Mr Pigeon: Merci, et oui, ça répond à ma question. J'ai bien vu l'anime, ou du moins partiellement...
Jayden S. Lee: Merci
Undertaker: mmm je me sens un peu jeune pour essayer un cercueil maintenant, mais dans quelques annees qui sait... J'espère aussi passer un bon moment ici et je retiens le conseil, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pigeon
Admin
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 10/12/2011

MessageSujet: Re: Matthew White   Ven 16 Déc - 4:37



♛ Félicitations ! ♛
Félicitations Matthew White ! Tu es désormais validé!
Je te souhaite, une nouvelle fois la bienvenue, ainsi que trois points bonus! Et je me permets de vous dire que les croques-morts ne sont pas toujours fiables /out/ Enfin, je te rajoute de suite à ton groupe et ta couleur!

Tu peux désormais poster dans la partie Rpg et je t'invite dès à présent de te rendre sur les liens suivants :
Bon jeu sur Kuroshitsuji : The London's Mysteries !
Votre fidèle coursier, Mr Pigeon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji-l-m.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Matthew White   

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Young Haitian MD named White House fellow
» Can't Blame White People.
» Matthew "Matt" Williams
» The white countess.~
» Ryan White et Max Pacioretty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji : The London's Mysteries :: ~Before RPG :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: