AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tel la Rose tu t'oppose... × Matthew White

Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden S. Lee

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2011

MessageSujet: Tel la Rose tu t'oppose... × Matthew White   Lun 12 Déc - 8:07




Tel la Rose tu t'oppose...




    Jayden venait d'arriver à Londres et il fallait dire que la ville lui plaisait quand même avec ses toutes petites rues et ses grandes allées, ses magasins et ses bars. Mais en plus il n'avait pas encore vu d'immense foule et ça lui plaisait beaucoup. Oh combien tu as tord mon petit... Le crépuscule était lentement tombé sur la ville et ses campagnes environnantes, jetant maladroitement la lueur argentée de la Lune et des soleils lointains. Jayden ferma les yeux en soupirant de bonheur et se laissa glisser contre le mur de pierres gris et s'assit sur les pavés. Il fixa l'immensité de l'univers de la petite Terre qui lui était donné d'habiter. Un fin sourire étira ses lèvres rosées et son souffle se transformait en brume au fur et à mesure que l'air se rafraîchissait. Il était entré dans une petite impasse perpendiculaire à une grande rue et regardait en direction du boulevard. Un homme d'affaire en vêtements de travail passa rapidement devant l'entrée de l'impasse et disparut du champ de vision de Jayder quelques secondes après y être entré. Le démon leva les yeux vers Big Ben qui dominait Londres de toute sa hauteur, jetant une ombre menaçante sur la ville qui s'endormait. Il n'était que 20 heures et la nuit était déjà très noire. L'hivers était là et ça ne dérangeait en aucun point le jeune homme aux cheveux bleutés.



Dernière édition par Jayden S. Lee le Sam 17 Déc - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tel la Rose tu t'oppose... × Matthew White   Ven 16 Déc - 22:11

Matthew se trouvait dans les rues de Londres. Il avait réussi à échapper à sa maison, à son ambiance morose, en prenant le prétexte d'aller retrouver Louise. Une fois à l'extérieur, il n'avait pu que respirer une grande goulée d'air frais et froid. L'hiver prenait de plus en plus le pas sur l'automne. Bientôt le monde serait peut-être recouvert d'une pellicule immaculée. L'héritier des White attendait ce moment avec impatience. Car si la neige n'était pas appréciée, à cause de la difficulté des chevaux à avancer, elle avait un côté de magnificence extrême. De plus, quand elle tomberait, Louise porterait de nouveau ce manteau tout blanc qui la faisait ressembler à un ange. En se souvenant de l'hiver dernier, Matthew esquissa l'ombre d'une sourire. Sourire qui se fana bien vite en se remémorant pourquoi il avait eu le droit de sortir. Il avait promis de demander officiellement Louise en mariage. Il avait 21 ans, et il était donc majeur. Louise ne l'était pas encore, mais cela ne comptait guère ici bas.
Le jeune homme arriva alors sur la place du Big Ben, immense horloge faisant la fierté des Anglais. Il fallait dire que c'était un superbe travail. L'horloge indiquait 20 heure. Il était tard, mais ce n'était pas si grave pour Matthew. Louise ne serait pas couchée avant une bonne heure. Le noir de la nuit assombrissait déjà la ville, mais Matthew n'en éprouvait aucune peur. Cela cacherait un peu l'étrangeté de ses cheveux. Par contre, l'obscurité ne permet pas de mieux distinguer l'environnement, au contraire. Sans le faire exprès, il bouscula légèrement une personne. Il se retourna alors pour s'excuse, mais aucun mot ne vint à sa bouche. La personne qu'il avait bousculait s'avérait être un homme, mais ses cheveux étaient bleutés, vraiment étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden S. Lee

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2011

MessageSujet: Re: Tel la Rose tu t'oppose... × Matthew White   Sam 17 Déc - 0:48




Tel la Rose tu t'oppose...




    Jayden fixait la Lune et ses subordonnés étoilés avec une certaine joie. Il aimait regarder le ciel nocturne lors de ses escapades et n'hésitait pas une seconde à passer des nuits entières à fixer la voûte céleste. La voix grave de Big Ben annonça les vingt heures et Jayden leva le nez vers l'horloge immense, l'ombre d'un sourire menaçant ses lèvres. Cette heure lui rappelait de bons souvenirs, mais aussi de moins bons. N'était-ce pas à cette heure que Sean se couchait il y a bien longtemps ? Un sourire franc étira ses lèvres à cette seule pensée. Oui, Sean se couchait à vingt heures précises. Jayden était heureux de ne pas l'avoir oublié. S'il pouvait se rappeler de ces choses alors Sean serait toujours vivant n'est-ce pas ? Peut être pas matériellement mais au plus profond de son coeur. N'était-ce pas à cause de ces précieux souvenirs qu'il s'était donné pour objectif de ne plus conclure de pacte ? Il secoua doucement la tête, revenant sur Terre après un moment de rêverie. Il fallait être réaliste. Sean était mort, et c'était même lui qui l'avait tué. Ironie du sort ou simple réalité, Jayden s'en foutait. L'important c'était qu'il avait été heureux et que ces souvenirs lui permettaient une joie momentanée. De nouveau plongé dans ses pensées, le jeune homme aux cheveux bleutés ne revint sur Terre que lorsque quelque chose ou quelqu'un le bouscula. Il fixa l'homme qui était responsable de son retour à la réalité. Ce dernier ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais aucun son n'en sorti, comme s'il se trouvait en face du diable en personne ou d'un ange venu d'ailleurs. L'une des deux propositions n'était pas vraiment fausse non plus. Jayden arborait comme à son habitude un masque de neutralité parfaite. De toute façon il n'avait ni envie de sourire à l'inconnu, ni envie de lui mettre une baffe. Après tout il n'avait fait que le bousculer légèrement non ? Ce n'était pas comme si le démon venait de se prendre la plus belle claque de sa vie. Il sourit intérieurement à cette pensée et comme l'autre ne semblait pas en état de s'excuser, Jayden s'adressa à lui :
    « Veuillez m'excuser, je n'ai pas voulu vous bousculé. »
    Son ton avait été poli mais toujours aussi neutre, comme s'il était indifférent à ce qu'il disait et à qui il s'adressait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tel la Rose tu t'oppose... × Matthew White   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tel la Rose tu t'oppose... × Matthew White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opinions: Préval propose, la CIA s'oppose / par JER
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji : The London's Mysteries :: Let's Go RPG! :: Londres :: Impasses et Ruelles-
Sauter vers: