AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Undertaker sorti d'outretombe

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Kethlee

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 11/12/2011

MessageSujet: Undertaker sorti d'outretombe   Dim 11 Déc - 9:25

CHANGER CETTE IMAGE CHANGER CETTE IMAGE CHANGER CETTE IMAGE


Undertaker

Croque-mort


♛ Who are you ? ♛

  • Prénom : Undertaker

  • Date de naissance/ Age : Uhuhu ~

  • Sexe : Masculin, évidemment

  • Race : Shinigami déserteur

♛ What You Look Like ? ♛


De longs cheveux gris descendent en cascade le long de son dos, laissant parfois apparaître deux piercings à l'oreille, si longs qu'il est impensable qu'il puisse les avoir ainsi s'il n'avait vécu que les vingts ans qu'il donnait l'impression d'avoir, excepté qu'il ne se les soit jamais coupés, sa coiffure désordonnée laisse généralement cette hypothèse prendre place dans l'esprit des humains. Il est de toute manière si étrange que la longueur de ses cheveux ne semble être qu'un infime détail, une poussière dans cet étrange tourbillon de folie. Cependant, il y a bien une chose que l'on se demande généralement en le voyant. Comment voit-il ? Ces longues mèches qui lui tombent sur les yeux, dissimulant une cicatrice, une parmi tant d'autres qu'il s'est faites lors de combats afin de récupérer sa précieuse faux. Comment peut-il distinguer quoi que ce soit ? La réponse est bien simple, il ne voit rien. Ses yeux verts et jaunes, propres aux Shinigamis, en plus d'avoir cette couleur si particulière, ne voient absolument rien, ou alors seules quelques vagues formes, néanmoins rien de grandiose. Undertaker a depuis longtemps perdu ses lunettes, cela fait bien plusieurs siècles, et il a bien du s'y habituer. Finalement, ça l'arrange bien, car celui qui ne se fit qu'à ses lunettes est vaincu dès lors que celles-ci ne sont plus sur son nez. Lui se fit à tous ses sens, son champ de perception est bien plus élargit, cela ajouté à ces siècles qu'il a déjà vécu et qui l'ont rendus plus fort, il peut presque être considéré comme l'élite.

Sa tenue semble pourtant inappropriée au combat. Ces longues robes noires épaisses, ces chaines qui annoncent sa présence par un doux cliquetis, et ces cheveux bien trop long. Pourtant, ce n'est pas le cas et Undertaker adore ces vêtements amples et confortables. En plusieurs siècles, il a eu le temps de s'y habituer. Il n'y a finalement qu'une chose qu'il enlève lorsque l'heure est venue de s'expliquer. Son précieux chapeau. Un haut de forme aussi noir que le reste qui a finit par s'aplatir sur lui même avec pour seul décoration un long ruban qui s'emmêlent dans ses cheveux. Undertaker aime bien son couvre-chef, mais il ne saurait donner de réponse exacte sur le 'pourquoi'. Peut-être est-ce la forme ? Ou la sensation d'avoir quelque chose sur la tête ? Pourtant, ce n'est pas comme s'il avait besoin de donner l'impression qu'il était plus grand -à l'inverse du pauvre petit Comte Phantomhive- il a une bonne taille, peut-être un peu plus grand que d'autres même. On le devine ni trop mince ni trop gros derrière ses longues capes, mais on ne peut en dire davantage. Seuls peut-être ses longs doigts fins rendus plus longs encore par des ongles pointus vernis de noirs laissent deviner une légère maigreur. Pourtant, le Shinigami, lorsqu'il ne ricane pas dans son coin, passe son temps à manger des cookies en forme de biscuits pour chiens. Il en raffole. Lors de ses premières années en tant que Shinigamis, ce met n'existait pas, et lorsqu'il l'a connu... il n'a pas pu arrêter d'en manger, c'est à se demander si ce n'est pas là sa seule nourriture.
♛ And Your Mind ? ♛


Oye oye, décrire Undertaker ne sera pas compliqué, mais parviendrez-vous à en saisir toute la subtilité ? Allons, concentrez vous, nous commençons.

La première chose à savoir sur le Shinigami doit être qu'il adore le Comte Phantomhive. Il l'amuse, lui fait passer le temps, l'intrigue. Ce gamin qui joue avec son âme. Il voudrait tant pouvoir récupérer son corps, l'observer, attentivement. Il en prendrait soin et utiliserait ce précieux cadavre seulement lorsqu'il saura rendre la vie. Car oui, Undertaker a un rêve, un but. Il souhaite, par dessus tout, parvenir à ramener les morts à la vie en prolongeant leur cinématique, bien que le pour le moment tout ne soit qu'échec, l'homme aux longs cheveux gris, loin de se décourager, revient à la charge avec toujours plus d'ardeur. Bien qu'il ne soit pas spécialement prétentieux, l'homme aux cheveux d'argent sait qu'il est loin d'être stupide et, ainsi, pense qu'il a toutes ses chances de parvenir à son idéal. Son intelligence et ses facilités au combat auraient pu lui assurer un avenir radieux s'il avait suivit le chemin le plus simple. Peut-être que, dans un sens, il est devenu fou ? Pour lui le monde dans son intégrité n'est qu'un gigantesque plateau de jeu sur lequel il tentera de briser la moindre des règles, pour s'amuser. Le rire est ce qui semble contrôler cet énergumène.

S'il n'avait que cela comme passe temps, peut-être aurait-il finit par se lasser, car il est quelqu'un qui a toujours besoin de nouveautés. Pour un immortel, c'est assez embêtant, néanmoins le Comte est là pour le distraire, notamment lorsqu'il vient le voir pour des informations. En effet, Undertaker est la source incontournable lorsque l'on souhaite obtenir telle ou telle information sur la face caché du Londres. Lorsque vous le regardez, malgré que vous ne puissiez pas apercevoir ses yeux, il semble vous lancer un regard signifiant qu'il connaît les réponses à toutes les énigmes, que la moindre des questions que vous lui posiez puisse être éludée, cela à une condition. Loin de lui l'idée de vous faire débourser la moindre livre. Non, c'est ici quelque chose de bien plus jouissif. Vous devez le faire rire. Simplement dites-vous ? Et bien, tentez votre chance.

Undertaker a un humour plutôt douteux et ne rigole pas pour la première niaiserie venue. Il lui faut la subtilité dont il fait preuve au quotidien afin de se faire passer pour cette personne qu'il n'est pas. Un croque-mort dont la stabilité mentale est douteuse, mais néanmoins inoffensif. Cependant, il n'y a guère que la dernière partie de cette phrase qui est fausse, le Shinigami est bel et bien.. étrange. Par exemple, la première question qu'il vous posera lorsque vous entrez dans son humble boutique sera si vous voulez essayer l'un de ses cercueils. Après tout, lui les aime bien et y passe le plus claire de son temps. C'est vraiment confortable et l'on est isolé du monde extérieur durant quelques instants. Les morts sont presque enviable dans un sens.

Un autre point dérangeant est sans doute la décoration de son chez lui. Vivant dans sa boutique, sa maison est donc aux couleurs de la mort et nombres sont les bocaux qui contiennent des organes. Cependant il se sent bien ici, et puis, il est plutôt amusant de pouvoir garder des bouts d'humains intacts, non ? Comme s'ils vivaient encore. De toute façon, cet environnement reflète parfaitement bien sa personnalité et, lorsque vous avez le malheur d'entendre son horrible rire aiguë, vous vous demandez s'il n'est pas lui même né dans l'un de ces bocaux de verre.

♛ You Own Story ♛


« La flamme complète dans nos pointrines ne peut être éteinte par quiconque, nous sommes le... »

Il était une fois l'histoire d'un homme aux longs cheveux gris. Il était ce que l'on appelait un Shinigami, c'est à dire qu'il était de ces êtres qui fauchent les âmes et décident si, oui ou non, leur survie peut changer l'histoire, bien que généralement, ce test ne soit qu'une formalité. Cet homme, donc, avait eu à passer, comme tout Shinigami qui se respecte, un examen. Son diplôme en poche, il avait finalement put commencer sa besogne. Undertaker était à présent un véritable Shinigami. Là où il passait, les humains trépassaient.

Ceci était sa routine, il ne vivait que pour son travail, il n'avait rien à faire, ne pouvait faire que ça. Il avait, pour ainsi dire, perdu le goût de vivre. Des centaines d'années qu'il exerçait ce métier, et jamais il n'avait pu se sortir de ce cercle vicieux. Il ne se montrait même plus sympathique, ne prenait plus la peine de montrer une joie inexistante, il ne riait plus. L'ennuie le rongeait de l'intérieur et il sentit qu'il n'en pouvait plus. Il lui fallait une échappatoire, celle-ci était de comprendre le sens d'une vie. Il avait vu tellement de cinématiques qu'il avait finit par se poser une question. Puisque le corps arrêtait de se mouvoir parce le film se terminait, que se passerait-il si on la prolongeait ? Le corps continuerait de vivre, n'est-ce pas ? Cette hypothèse trottait dans la tête du Shinigami à tel point que c'en fut une obsession. N'y tenant plus, décida de faire de ce rêve une réalité. Il se mêla au monde des humains, les utilisant comme des pions sur un échiquier. Il agissait dans l'ombre, mais il était bel et bien présent, toujours et à jamais.

Malheureusement, ses activités illicites furent surprises par les plus hauts gradés. S'engagea là une bataille gargantuesque entre lui et les Shinigamis. Renvoyé de son propre monde, son diplôme de Shinigami ne devant qu'un vague souvenir, sa faux confisquée et ses lunettes brisées, il fut condamné à errer dans le monde des humains. Cependant, croyez-vous qu'Undertaker se résignerait à un tel résultat ? Loin de de là. A présent qu'il avait un objectif, rien ni personne ne pourrait l'en empêcher, et encore moins ces êtres minables aux idées trop étroites. Ce fut un temps dur pour l'exilé, mais il y parvint. Faire ce qu'aucun autre Shinigami n'avait encore fait à sa connaissance. Malgré sa condamnation, sa précieuse Death Scythe lui était restituée. Nul n'était au courant, après tout, n'était-il pas devenu le Maître en ce qui concernait la fraude ?

Finalement, Undertaker ne put qu'être heureux de vivre dans ce monde qui n'était pas le siens. Il n'avait plus à faucher d'innombrables âmes, ce travail long et ennuyeux n'était plus le siens. Plus de temps pour penser, pour agir. Plus de plaisir. Undertaker retrouvait le plaisir de rire. Malheureusement, il fallait bien un point noir à ce tableau. Il n'avait plus de moyen de se procurer des cadavres, ce qui était un réel problème en vue de l'idéal qu'il tentait désespérément d'atteindre. Ce fut finalement en réfléchissant à la vie après la mort qu'il put trouver. Où allaient les corps une fois privés de leur âme ? C'est ainsi que le déserteur devint ce fameux croque-mort qu'il resterait pendant de longues années encore.

A présent, il vivait à Londres, dans le côté obscure de la ville et n'était finalement devenu que l'informateur du chien de la reine, le Comte Phantomhive et son majordome, Sebastian. Évidemment, il continuait ses recherches, mais il fallait avouer que cette époque était très intéressante. Le jeune Comte devait-être l'un des humains les plus divertissants qu'il n'est jamais rencontré, et Undertaker attendait chacune de ses visites avec impatience.

Un rire semblant sortir d'outre-tombe résonna. « Je vous attendais, Comte... Vous savez ce que je veux n'est-ce pas ? » Second rire, large sourire perceptible derrière ces longues mèches d'argent. « Offrez-moi un rire de premier choix, Comte. »

Il se souviendrait par exemple toujours de cette affaire de Jack l'Eventreur, bien que ce ne soit pas seulement à cause de lui. Il y avait autre chose. Le fameux meurtrier, celui qui avait tant fait parler de lui durant tout ce temps. Oui, cette personne était une Shinigami. Grell Sutcliff avait-il réussit à apprendre par la suite tant bien que mal. Ce jeune homme avait lui aussi transgressé les précieuses lois qui régissaient leur quotidien, cependant, il y avait une chose injuste. Pourquoi n'avait-il pas été banni ? C'était profondément injuste.

« Je l'ai faite toute belle, Comte. »

Undertaker n'allait pourtant pas se plaindre, car il trouvait cela très amusant de voir que la Dispatch était réduite à accepter ce genre de Shinigami. Et puis, si elle était occupée à surveiller ce genre de d'hurluberlus, elle aurait bien du mal à surveiller ces étranges réveilles qui secouait la population des morts. Malheureusement, ils n'avaient aucune conscience et se contentaient de tuer à la recherche d'une âme. Désolant. Mais un jour, il y parviendrait, il les réveillerait convenablement, il rendrait la vie.

« ...Phoénix ! »

♛ Behind the Character ♛

  • Surnom/Prénom : Kalia, Clochette, Ciboulette, Doudou ?[/color]

  • Âge/ Pays : 681 cocotiers

  • Comment avez-vous connu le forum ? Fondateur avec Willu xD

  • Présence sur le forum ? 6/7 (pas le mardi en semaine, sinon en vacances je suis là)

  • Quelque chose à ajouter ? Ouais. Willu, tu pues. *PAN* (ça c'était de la répartie).

  • Que boit Monsieur Pigeon ? Je m'auto-valide mon compte ! Ne vous inquiétez pas Mr. Pigeon, je sais quoi vous donner si je vous rends visite =')

_________________



♠️ THEME 1 ♠️ THEME 2 ♠️


Dernière édition par Undertaker le Lun 19 Déc - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr Pigeon
Admin
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 10/12/2011

MessageSujet: Re: Undertaker sorti d'outretombe   Lun 12 Déc - 3:13



♛ Félicitations ! ♛
Félicitations Undertaker ! Tu es désormais validé !
Bon et bien, il n'y a rien à redire sur ta présentation, tu as droit à 4 points bonuuus \o/ C'est bête ta dernière remarque t'as fait perdre un point 8'D Areum. Non il y a quelques fautes par-ci par-là mais sinon elle est parfaite!

Tu peux désormais poster dans la partie Rpg et je t'invite dès à présent de te rendre sur les liens suivants :
Bon jeu sur Kuroshitsuji : The London's Mysteries !
Votre fidèle coursier, Mr Pigeon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji-l-m.forumgratuit.ch
 
Undertaker sorti d'outretombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADR Vs Kofi Vs Floyd Vs Santino Vs Batista Vs Undertaker
» The Undertaker Vs William Regal Vs L.Ä Crÿ Vs Maxxie
» Segment Triple H , Undertaker , Dead Game !
» Sandman Vs The Undertaker
» Main Event : HHH Vs Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji : The London's Mysteries :: ~Before RPG :: Archives-
Sauter vers: