AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jayden Sean Lee

Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden S. Lee

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2011

MessageSujet: Jayden Sean Lee   Dim 11 Déc - 8:57


CHANGER CETTE IMAGECHANGER CETTE IMAGECHANGER CETTE IMAGE



Jayden Sean
Lee

♛ Who are you ? ♛

    • Nom : Lee
    • Prénom : Jayden. Son second prénom étant Sean

    • Age : 19 ans

    • Sexe : Homme

    • Race : Démon


♛ What You Look Like ? ♛


    Jayden est un jeune homme plutôt grand du haut de son mètre soixante-dix. Il est fin et élancé et on aime à le comparer à une demoiselle... Ce qu'il n'apprécie pas vraiment il faut l'avouer. Ses cheveux bleu nuit sont mis-longs et il les attache le plus souvent en chignon. Ses yeux sont gris lorsque le soleil pointe le bout de son nez et virent au bleu par temps de pluie ou lorsque la neige est de sortie. Ses traits sont fins et le rose de ses lèvres est pâle. Il n'aime pas sourire et laisse planer une ombre sur son visage. Cependant lorsqu'il sourit on peu remarquer la blancheur éclatante de ses dents contrastant à merveille avec ses cheveux sombres.
    Il s'habille le plus souvent d'un manteau noir assorti à un pantalon beige ou blanc. Il porte presque toujours une écharpe blanche et des bottes couleur de nuit ainsi qu'une cape sombre. Cependant vous pourrez peut être l’apercevoir en chemise blanche et pantalon noir s'il décide qu'il fait trop chaud pour ses vêtements habituels.
    Jayden se bat surtout avec les poings mais il possède un revolver d'un noir de jais ainsi qu'un couteau de poche. Il a toujours ces armes sur lui quoi qu'il arrive et ne s'en sépare jamais. Cependant il n'aime pas faire couler le sang et ne les utilise qu'en cas de grande nécessité.



♛ And Your Mind ? ♛


    Jayden est un jeune homme distant mais loin d'être froid et désagréable. Il est souvent ironique et moqueur mais il déteste paraître trop gentil ou trop méchant. Il n’est ni noir ni blanc, on pourrait plutôt le situé dans le gris. Il n'aime pas se mélanger à la foule, optant plutôt pour la solitude. Il déteste se répéter trop souvent et devoir expliquer ses propos, ces deux choses le mettant très vite de mauvaise humeur. Malgré le fait qu'il ne sourit jamais il n’est pas pour autant méchant, agressif ou sans coeur. On le placerait plutôt avec les gens qui changent selon la personne en face d'eux. Il aime beaucoup se moquer avec gentillesse des gens et ça lui vaut souvent une bonne baffe. Sean ayant un tic, il soupire souvent, on peut le prendre mal. Ce n’est pourtant qu'une mauvaise habitude. Grand rêveur, le jeune homme est souvent dans la lune et ne regarde du coup pas là où il met les pieds. Faites donc attention où vous allez pour ne pas lui rentrer dedans. Dans ce cas là il vous regardera de travers, soupirera et partira sans plus de manières. Quand on le connait un peu mieux, Jayden est très vite un compagnon attachant et amusant. Toujours là pour ses amis, il n'est pas capable de mentir au quel cas il se tordrait les doigts. Il peut tout de même être très sérieux et attentif.



♛ You Own Story ♛


    Personne ne sait vraiment d'où vient Jayden ni où il va. Il est quelqu'un et personne tout à la fois et ça lui va très bien. La première fois qu'on a pu le voir cela devait être il y a environs cinq-cent, peut être six-cent ans. Où ? On ne sait pas vraiment. Certains disent que ça a été en Amérique Latine, d'autres en Australie... Et lui dit qu'il est arrivé en Europe. Un passé décousu pour une personne qui semble fantôme... tout va bien dans le meilleur des mondes ! Mais tout d'abord expliquons le Sean de son nom. Il fut un temps très éloigné que l'on pourrait presque qualifié de légendaire où notre cher démon rencontra un humain tout à fait banal, dans un lieu tout à fait normal, un jour comme les autres. Ces deux là s'entendirent de suite à merveille et un pacte fut passé. Lorsque fut venue l'heure de la mort du très cher ami, ce dernier donna au démon un second prénom, juste pour que jamais Jayden ne l'oublie. Et on peut croire que ça a marcher, n'est-ce pas ? Bref, Jayden passa environs cent ans en Amérique Latine, en Europe ou en Australie selon à qui on peut bien demander. Puis il s'installa pour cent ans au Canada avant de disparaître de la circulation pour environ trois cent ans. Il réapparut comme par magie en Russie où il séjourna pendant une centaine d'années avant d'arriver en Grande Bretagne, aujourd'hui.





♛ Behin the Character ♛

    • Surnom : Kannone
    • Âge/ Pays : 15 / France

    • Comment avez-vous connu le forum ? Alan (a) ...Oui mais non je fais pas Alan 8'D

    • Présence sur le forum ? Le plus souvent possible (:

    • Quelque chose à ajouter ?

    • Que boit Monsieur Pigeon ? Yeah! Au moins il ne sera pas empoisonné! By Willu~



Dernière édition par Jayden S. Lee le Sam 17 Déc - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr Pigeon
Admin
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 10/12/2011

MessageSujet: Re: Jayden Sean Lee   Dim 11 Déc - 9:44



♛ Félicitations ! ♛
Félicitations Jayden! ! Tu es désormais validé !
J'ai beaucoup aimé ta présentation, et tu as 3 points bonus suite à elle \o/! Ton histoire était géniale, mais l'on reste un peu sur sa faim *-* Personnellement j'aurais beaucoup aimé en savoir plus sur son ancien pacte!

Tu peux désormais poster dans la partie Rpg et je t'invite dès à présent de te rendre sur les liens suivants :
Bon jeu sur Kuroshitsuji : The London's Mysteries !
Votre fidèle coursier, Mr Pigeon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji-l-m.forumgratuit.ch
 
Jayden Sean Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sean Penn and Wyclef Jean: Hollywood, Hip Hop and Haiti
» Down - JAY SEAN - LIL WAYNE
» Sean Irbe (Serdaigle)
» Has Sean Penn been recruited by Jean-Claude "Baby Doc" Duvalier?
» Sean Couturier (Saddy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji : The London's Mysteries :: ~Before RPG :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: